| Etude des Trolls | |
|
+2Hermione Granger Rubeus Hagrid 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rubeus Hagrid Nouveau
Nombre de messages : 30 Maison : Professeur de soin au créature magique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Etude des Trolls Lun 10 Avr - 18:14 | |
| -Bonjour tout le monde !
-Bonjour Professeur !
-Bienvenue à votre 2ème cours d’Etude des Créatures Magiques avec moi, les 1ère année ! Comme je vous l’ai annoncé la fois précédente, nous nous consacrerons aujourd’hui à l’étude des Trolls. Petite question, savez vous combien de catégories de Trolls il existe ? | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Etude des Trolls Lun 10 Avr - 18:16 | |
| Hermione leva immédiatement la main.
-Oui !! Les Trolls des Bois, les Trolls Communs et les Trolls chaotiques. | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
Nombre de messages : 30 Maison : Professeur de soin au créature magique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Etude des Trolls Lun 10 Avr - 18:18 | |
| -Exactement ! Ces 3 catégories sont à votre programme et nous allons les étudier successivement. Toutes les informations données sont importantes, soyez attentifs !
Les Trolls comme les êtres humains sont très différents les uns des autres, il en existe trois grandes familles. Ils ne supportent pas les elfes, ils n'ont aucune affinité avec cette race ni avec beaucoup d'autres d'ailleurs. Ils sont carnivores et en général ils n'aiment pas trop la lumière (certains sorciers racontent que sous l'effet des rayons du soleil ils se transforment en pierre). | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Etude des Trolls Lun 10 Avr - 18:20 | |
| -Pouvez vous nous en dire plus sur les trolls des bois professeur?
Demanda Hermione. | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Etude des Trolls Lun 10 Avr - 18:20 | |
| -Mais bien sûr! Ils représentent 30 pour cent de la population totale des trolls existants. Ils vivent plutôt en Scandinavie ou dans les forets des états unis dans des terriers. Leur intelligence est plus proche de celle des animaux, ils ont un langage très simple et n'essayent pas d'établir de communication avec les autres races.
Etant très petits par leur taille, leur force en est réduite mais ils sont très rapides à la course.
Leur peau est de couleur terre et leurs yeux marron noirs ainsi que leurs cheveux. Ils mesurent entre 30 et 80 cm et ils sont souvent bedonnants car ils pèsent entre 10 et 30 kilos. Ils sont par nature très sales ont une expression très niaise et sont pourvus de longues oreilles et d'un grand nez et sont souvent habillés d'une salopette.
Ils vivent entre 10 et 30 ans et leur comportement est très agressif quand ils ne dorment pas, ce qui occupe la plus grande partie de leur temps.
Ce sont bien les trolls que l'ont rencontre à travers les récits et comptines pour enfants. Ils n'attaquent que pour se défendre et aiment jouer des tours. Ils ne sont pas cruels, ils craignent les rayons du soleil et c'est pour cela qu'ils ne sortent qu'a la tombée de la nuit. Le meilleur sort pour se protéger d’eux reste donc : Lumos. | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 16:55 | |
| -Où pouvons-nous en trouver professeur? |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 16:56 | |
| je crois qu'ils sont dans les cavernes des montagnes, lui murmura gentiment Cho | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 17:05 | |
| Vous n'avez pas tout à fait tord miss Cho, cepandant, les troll des bois se retrouvent en majeur partie dans les forêts des territoires ouest du Canada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 17:07 | |
| Quel est la race de troll la plus courante, professeur? | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Canada! Mer 12 Avr - 17:08 | |
| Jonathan ouvrit les yeux lorsqu'il a entendu le mot Canada, il avait passé sa jeunesse la bas et du abandonner tous ses mais pour vivre en angleterre. Il était à la fois frustré et triste À se remémorer tout ces évènements... | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 17:08 | |
| -J'allais justement vous le dire! Miss granger! Ce sont les trolls communs car ils représentent 67 % des trolls. On peut les rencontrer un peu partout dans le monde et souvent dans les plaines désertiques où ils aiment s'installer en tribu. Leur intelligence est très proche de celle des humains quoique légèrement inférieure. Ils arrivent à comprendre notre langage si ils y mettent beaucoup d'application. Leur force est élevée et largement supérieure a la notre mais ils sont peu rapides. Selon la région où ils habitent ces trolls sont très différents au niveau esthétique. Leur couleur de peau varie du vert très clair au marron, leurs yeux sont noirs, leur couleur de cheveux varie selon ou ils demeurent, ils mesurent entre 2m et 3m 50 et sont très lourd car ils peuvent peser entre 200 et 650 kilos. Généralement ils ont un long nez, de petits yeux, 2 canines extérieures et sont d'aspect très féroce. Souvent très gros leur corps est proche de celui de l'homme tout en étant plus musclé. Ils s'habillent très simplement d'un bout de tissu avec de grosse bottes fourrés pour ceux habitants près des montages sinon ils sont pieds nus. Ils aiment avoir avec eux un gros gourdin avec des piques a son extrémité, arme facile à manier et très pratique. Ils vivent entre 30 et 60 ans, ils sont assez violents et aiment s'amuser durant les repas arrosés. Ils s'entendent très bien avec les humains qui les tolèrent bien qu'ils passent leur vie dans les champs de batailles. | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 17:21 | |
| Mais professeur,il ya tout de même des trolls qui vievent dans les montagnes non? demanda poliement la jeune fille. | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 22:10 | |
| Oh mais bien sûr! | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 22:16 | |
| -Je vais maintenat vous parlez de la troisième et dernière race des trolls: le troll chaotique!
Ils vivent au nord de l'écosse et en grande Bretagne centrale, ils ne représentent que 3% des Trolls. Ils n'aiment pas parler d'eux mais après un repas arrosé sont assez joyeux, vivant en petits groupes restreints et assez fermés. Leur intelligence est assez élevée et n'ont aucun problème d'expression dans notre langage. Leur force est très grande et peu comparable avec celle des humains mais leur dextérité est faible. Ils sont très différents les uns des autres ayant même pour un grand nombre de grandes difformités comme des ailes ou deux bras, et étant peu nombreux ils vivent en communauté très soudée. | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 22:18 | |
| Quelqu'un peut t'il me les décrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 22:20 | |
| Hermione leva la main et répondit:
-Leur couleur de peau va du sombre au noir, leurs yeux sont rouges comme des brasiers et leurs cheveux bruns ou noirs sont assez longs. Ils mesurent entre 3 et 4 mètres et pèsent entre 350 et 800 kilos. Leur aspect n'inspire pas confiance, d'ailleurs au Moyen-Âge ils étaient pris souvent pour des démons, cela était sans doute du aux cornes qui ornent leur tête. Ils sont plus mastocs que les humains et n'ont que deux ou trois doigts de pieds qui se terminent par des griffes. | |
|
| |
Rubeus Hagrid Nouveau
| Sujet: Re: Etude des Trolls Mer 12 Avr - 22:21 | |
| Hagrid très impressioné, répondu: -C'est exact miss granger! 10 points de plus pour Griffondor! | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Etude des Trolls Ven 14 Avr - 14:10 | |
| Pansy était assise au fond de la classe et s'ennuyait un peu.
-Allons-nous en voir un professeur? | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Etude des Trolls Jeu 10 Juil - 17:37 | |
| _Professeur, j'ai déjà vu un troll en liberté et il m'a emmener où il habité et il m'a nourrie, soigné etc ... (j'étais bléssée quand il m'a pris) . Bon mes parents on eu un choc mais je trouve que sais pas dangereux du tout un troll c'est même très sympa et très amical . j'avais six ans quand il m'a pris il m'a relaché quand j'avais huit ans mais bon je me suis bien amusé avec lui . Je vous jure qu'il était très sympa il avait même fondé une famille ! Donc je conclus que les trolls son gentils enfin ses mon oppignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude des Trolls | |
| |
|
| |
| Etude des Trolls | |
|