Nombre de messages : 30 Maison : Professeur de soin au créature magique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 18:49
Hagrid étais bien confortablement installer dans un fauteuil, lorsqu'il entendit un bruit. Quelqu'un cognait à sa porte.
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 18:55
Hermione entra dans la cabane.
-Bonjour Hagrid! Alors, comment va Buck? Euh Ventdebout?
Rubeus Hagrid Nouveau
Nombre de messages : 30 Maison : Professeur de soin au créature magique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 18:57
-Il se porte à merveille!
Répondit joyeusement Hagrid.
Ron Weas Invité
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 18:58
Voyant une lumière chez Hagrid, Ron se dirigea vers la cabane. Il frappa à la porte.
-Bonjour Hagrid!
Rubeus Hagrid Nouveau
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 19:01
-A Ron! Quel belle surprise! Je ne m'attendais pas à vous recevoir tout les deux ce soir!
Puis, il leur servi du thé dans des tasses de la taille de deux immenses seau.
Ron Weas Invité
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 19:06
Ron prit la tasse de thé géante et commença à boire.
-Alors professeur, allons-nous bientôt la voir cette licorne?
Dit ron d'un ton enjoué.
-Ha, et bonjour Hermione! Pas trop de devoirs?
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 19:10
Arrive dans la cabane d'Hagrid et lui demande : Bonjour Hagrid , j'aurais besoin de vétacrasse pour mon prochain cours de métamorphose pourriez vous m'en donner 25
Rubeus Hagrid Nouveau
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 19:20
-Sans problèmes, présentement j'en ai que 18, mais vous pouvez repasser chercher le reste demain!
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Pendant la soirée... Mar 11 Avr - 19:22
-Ok merci.
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Pendant la soirée... Jeu 10 Juil - 17:22
_Bonjour professeur euh es que je pourrais avoir des crins de licorne ? ... Euh ... je ne peux pas vous dire pourquoi désolé...