| Table des Serdaigle | |
|
+15Sally Linds Nicolas sersen Amayelle Samuel McGregor Lolia Evans Lily Jonathan Lifgod Vegito Georges Black Cho Chang Warren Wolfheart Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Table des Serdaigle Sam 25 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: J'ai fin! Dim 2 Avr - 20:00 | |
| C'est le midi et Eliaina est en train de mourir de fin! Elle dépose ses livres a ses côtés et commence à manger. Elle était seule à la longue table. Elle s'enuyait à mourir... | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Eliaina Lun 3 Avr - 20:29 | |
| -Je m'appelle Eliaina, je vois que tu est préfet toi aussi! Enfin quelqu'un pour me tenir compagnie....je me sentait seule(pousse un soupir de soulagement) | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
| Sujet: fini Mar 4 Avr - 7:14 | |
| Eliaina, qui depuis longtemps était là, avait fini de manger. Elle prit ses affaires et se dirigea vers la grande porte. | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 5 Avr - 19:18 | |
| Von salua Éliaina qui quittait et s'assis à la table des Serredaigle... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 6 Avr - 6:28 | |
| Le lendemain matin, un gros hibou apporta à Von un long paquet: il s'agissait d'un balais. Il le bébala et s'écria:
-Un éclair de feu!
Le père de Von lui avait envoyé un balais neuf pour sa fête car Von avait été choisi dans l'équipe de sa maison comme attrapeur. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 6 Avr - 6:40 | |
| Lyrique vit le balai de Von et il le félicita et lui souhaita une bonne fete | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 6 Avr - 6:51 | |
| Merci! dit Von. En réalité ma fête est la semaine prochaine (15 avril)mais puisque mon père part au japon pour les 2 prochaines semaines il ma donné mon cadeau en avance... | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 6 Avr - 6:58 | |
| c'est bien sa j'espere t'affronté pendant un match et j'espere te retrouver la prochaine fois que je vais en foret | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 6 Avr - 7:10 | |
| alors que la meilleur équipe gagne | |
|
| |
| Sujet: souri Jeu 6 Avr - 7:17 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 7 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 7 Avr - 12:22 | |
| Von vint s'assoir à coté de Cho.
Salut! lui dit-il.
Sur ces mots, une petite chouette noire plongea sur lui, avec un gros bouquin accroché sous ses pattes. Von attrappa le livre dont la couverture était blanc d'ivoire, mais qui contenait des pages entièrement noires... | |
|
| |
| Sujet: Eliaina Ven 7 Avr - 16:45 | |
| Eliaina vint s'assoier en face du monde. Elle fit un sourire à Anthony. elle regarda la fille à côté de lui et dit: -Bonjour, tu es la nouvelle de serdaigle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 7 Avr - 16:50 | |
| Von salua de nouveau les 2 filles puis quitta la salle, pressé de lire son nouveau bouquin, remplis re secrets et mystères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 7 Avr - 18:26 | |
| alors Eliaina ca va? demanda Cho qui se servait du jus de citrouille. | |
|
| |
Georges Black Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 7 Avr - 21:53 | |
| Georges s'avanca timidement de Cho Chang...s'assis près d'elle. Il se prena un ver de jus grenouille. Il se rapprocha de Cho Chang petit à petit. Au point où Cho Chang s'en aperçu...Georges s'élança...
Il se mit à genoux, v..o..ullieeree -vroussss m'acccooooter au ballll ?
Cho Chang répondit: quoi ?
Voulez-vous m'accompagner pour le bal ?[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 8 Avr - 7:35 | |
| euh...euh...répondit Cho qui ne s'y attendait vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 8 Avr - 8:35 | |
| bonjour madame de villers! répondit CHo en lui souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 8 Avr - 8:41 | |
| elles e retourna pour répondre èa george black. -je ne sais que répondre...dit elle vraiment embarassée. | |
|
| |
| Sujet: arrivée Sam 8 Avr - 12:13 | |
| Eliaina qui avait observée la scène eu un petit rire devant le babillage du garçon de pousouffle et de voir son amie si incertaine... -Hey Cho(dit-t-elle pour la débarrasser un peu de l'inconnu), nous avons une pratique de quidditch cette après-midi et demain soir...si tu peux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Table des Serdaigle | |
|