| Table des Serdaigle | |
|
+15Sally Linds Nicolas sersen Amayelle Samuel McGregor Lolia Evans Lily Jonathan Lifgod Vegito Georges Black Cho Chang Warren Wolfheart Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 4 Aoû - 20:10 | |
| - est-ce que je t'ai sonné toi?? dis-moi, t'ai-je adressé la parole? et ce n'est pas toi qui vais me dire que je n'ai pas le droit d'en avoir après ton frère! ce n'est pas toi qu'il a blessé et humilierc'est moi!! alors la prochaaine fois refléchis avant d'ouvrir ta trappe! lui lança-t-elle, en colère plus que jamais, mais cependant dis d'un ton calme. | |
|
| |
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: q Ven 4 Aoû - 20:25 | |
| Sebastien ne voulu pas rajouter mot. Si Lily était si frustré, elle nA'vait qu'à régler son problème seul et laisser les autres en paix. Il fini son assiette et se leva. -Je m'en vais... Il partit vers la grande porte. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 4 Aoû - 20:32 | |
| -merde de emrde..moi qui voulait commencer lannee du bon pied..voila que jai deja un ennemi..., dit-elle, en pestant contre elle-même. il a raison..je ne devras pas vous embêter avec ca, j'ai 14 ans, je suis capable de regler mes problèm,es toutes seule..qu'est-ce ue je suis idiote des fois... | |
|
| |
Ciara Jonhson Élève de Gryffondor
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Lun 7 Aoû - 8:50 | |
| -eh! arrête! tu n'es pas idiote! ça arrive à tout le monde d'avoir une peine d'amour! et ça fait toujours du bien d'en parler et parfois de demander de l'aide! la sermona Ciara. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Lun 7 Aoû - 9:05 | |
| -je te remercie...tu es vraiemnt un chouette amie, et toi aussi amayelle...mais, je viens déjà de me faire un autre ennemi...mais, bon, au moins je vous ai toutes les deux, et je vais surement finir par arranger ça, fit-elle avec un demi sourire. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 78 Age : 31 Maison : Serdaigle Année : 2e année Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 14 Oct - 3:58 | |
| Arrive lentement S'assoit à sa table Regarde autour d'elle Esquisse un sourire | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 19 Mar - 6:35 | |
| Eliaina, retour d'un long séjour chez elle, reviens toute souriante à la table oÙ elle venait tant s'y assir avec quelque un de ses amis. Depuis le temps, elle avait rompu avec le beau serdaigle, perdu quelque amis de vu mais rien de trop grave.(mes études vont pas si pire depuis le début de cette année....je suis désolé si je n'ai pu écrire...mais jouer un seul personnage cette fois-ci va E^tre le mieux...je ne serai pas capable d'en jouer 6 cette fois lol...) Elle s'assit et commença A`manger la si délicieuse bouf. Elle regarda étrangement l'inconnu devant elle qui sourait. -Bonjour? | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Lun 19 Mar - 8:43 | |
| Warren vint la saluer , en ouvrant les bras pour la prendre et lui faire la bise
Oh ! Eliaina , tu es revenue , toi aussi , je suis super content de te revoir
comment tu vas depuis le temps ?
| |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Lun 19 Mar - 19:58 | |
| -HAA!!! WArren!! (je savais pas que tu avais continuer lol) Eliaian sauta dans les bras de son meilleur ami! -Je suis tellement contente de te revoir! Jeme suis tellement ennuyer!! et qu'Est-ce qui se passe par ici?...je suis plus au courant de rien pour faire changement hihi! ET toi?, ça va? JE dis n'importe quoi...aller viens on va s'assoir, raconte moi tout! | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Lun 19 Mar - 22:24 | |
| Et bien pour commencer , Gwen et moi , avons décidé d ene plus nous caché et d'etre tel que nous sommes , car c'est dur pour nous deux de pas pouvoir nous affiché en tant qu'amoureux et en tant que vampires , puis euh quand tu es partie je voyais pas d'autres raisons d'y rester ici ,à par Gwen mais elle refusait que l'ont se sépare et moi non plus et je suis revenus en faite parce-qu'avec Gwen , ont veut avoir nos diplomes , et terrorisé les eleves un peu casse-pieds , comme ton ex vegito qui ets devenu totalement amnésique et toi ? ma belle , raconte moi alors tu as pu revenir , te tout se que tu as fait depuis ton retour chez toi , je veux tout savoir
fit Warren , encore super heureux de retrouver sa meilleure amie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Table des Serdaigle | |
|