| Nouvelle table des serdaigle | |
|
+4féeline Sebastien Goldstein Eliaina Eanor Anthony Goldstein 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Nouvelle table des serdaigle Sam 22 Juil - 10:14 | |
| Le sportes de la grande salle était ouverte et anthony alla s'Assoire À sa place qu'i lprenait toujours l'An passé près des professeurs, cpomme tous bons élèves de première...«je suis en deuxième maintenant...» | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 9:16 | |
| Eliaina arriva joyeusement vers la table des serdaigle. Elle cira presque le nom du garçon. -Anthony! Appeine eut-il lever de son siège, il avait Eli dans les bras. Elle était si contente! -Et puis ton été? | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 17:58 | |
| -Relaxe...disons que j'ai rejoin un camp de football suivi d'un cours de natation. Que des choses pour me mettre en forme. T'a reçu ma lettre? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 18:02 | |
| -Oui...mais je n'y ai pas répondu, désolé. Il n'y a qu'une semaine que j'en ai reçu une nouvelle. Mais du moins, pour moi l'été à été de la pratique pour le visou de ma baguette et plusieurs enchantement que warren m'a montré. J'ai hâte de voir ton frère! DEpuis le temps que tu en parle! | |
|
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 18:07 | |
| -il est quelque part À se promener dans le château en quête de quelques farces nuls à faire. Il n'a pas arrÊté de m'embêter lorsque j'étais À la maison...il m'éxaspère. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 18:09 | |
| -à mais pauvre petit chou...il a déjà une réputaiotn de faite, il doit faire comme il le veut. Alors, prêt à subir la dure épreuve du cours de Rogue? Sur ce eliaina parti à rire. Depuis les vacances, elle avait changé la longueur de ses cheveux, ils étaient que plus grand. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 18:13 | |
| -Pauvre petit chou!...pfff -Alors, je me demande si les équipes de quidditch vont un jour se terminer. J'ai hâte de jouer. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 18:15 | |
| -je ne peux pas te le dire...mais où sont donc les autres serdaigle? | |
|
| |
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 18:16 | |
| Le jeune frère d'anthony approcha doucement de sa table et vit son frère. Il s'assit le plus loin possible otut en attendant les autres nouveaux de serdaigle. | |
|
| |
féeline Élève de Gryffondor
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Dim 23 Juil - 18:54 | |
| Féeline se cacha derriere une chaise pour surpendre son meilleur ami d'enfance qu'elle connaissait depuis la maternelle , puis elle sauta sur lui en criant joyeusement : Sebastien , je suis si contente de te revoir ,depuis le temps que je t'attendais ici , | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Dim 23 Juil - 19:19 | |
| Il entra dans la piece assez discretement et se faufila derriere Anthony sans se faire voir.Puis il cria a tout ceux qui etaient a la table (un coter de ceux qui etaient assis a la table le voyait mais l'autre non):
-SALUT!!!Ca faisait longtemps! | |
|
| |
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 20:23 | |
| Eliaina lui fit un sourire un peu désoler.*j'espère que son minou lui a parler...si il l'entand.* Elle était tout de même heureuse de revoir tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 20:23 | |
| Anthony échappa son verre de jus sur la table car il venait de faire un saut incroyable. -Vegito?!?! Il reprit son souffle et ramassa so ndéguat. -Mon dieu! ne me fait plus celà...alors les vacances?allez assis toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Dim 23 Juil - 21:10 | |
| Il s'assit.
-Bah je suis rester ici.Pis l'evenement important dans mes vacances c'est que je suis devenu lycanthrope. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Dim 23 Juil - 21:20 | |
| - Elle est bonne celle-la! | |
|
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 21:21 | |
| toute la table rire de bon coeur. Anthoyn de servit un verre de jus qu'il fut incapable de boire À cause de son fou rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Dim 23 Juil - 21:23 | |
| -Puis-je vous en debarrassez , monsieur? J'adore rire! | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Dim 23 Juil - 21:38 | |
| samie cria de la table des poufsouffle -T'ES PAS DROLE! | |
|
| |
| Sujet: a Dim 23 Juil - 21:39 | |
| Anthony ouvrit les yeux rond et fit comme plusieurs élève et regarda vegito puis samie. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Dim 23 Juil - 21:41 | |
| Samie grace a une sorte de petite balle se teleporta vers Vegito | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 16:35 | |
| -Salut Samie.Je te presentes Anthony Goldstein!C'est un vieux de l'ecole , comme moi.
*Je deteste qu'on me regarde comme ca.Mais j'aime tout de meme attirer l'attention!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:08 | |
| -Ah bon!Dans ce cas ben...je te presentes Eliaina Eanor , de Serdaigle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle | |
| |
|
| |
| Nouvelle table des serdaigle | |
|