| Nouvelle table des serdaigle | |
|
+4féeline Sebastien Goldstein Eliaina Eanor Anthony Goldstein 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:39 | |
| -poisson!ou sa je vais aller le pecher elle fit apparaitre une canne a peche et lanca l'hamecon sur le pantalon de Vegito - j'ái une grosse prise! | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:41 | |
| -Ouaip et avec ca t'auras de la chataigne en pleine figure si ca continue! | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:41 | |
| -Ne brise pas son pantalon! FAit attention avec ça... Eliaina n'aimait pas beaucoup les apparaision soudaine même si elle était une farouche guerriere. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:42 | |
| -Apporter moi vite la puise j'ai pris un gros poisson chat | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:44 | |
| -Tu m'auras pas!
Il se transforma en un petit chaton , laissant ses vetemtns sur le banc , il s'en alla pour se changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:45 | |
| -ho non c'est juste un caleson a bruler,un calacon avec...ha ha ha!..bisounours! elle etait cramper de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:48 | |
| Il revint dans la piece , portant des vetements nouveaux: pour uen fois dans sa ve , il portait un chandail et avec des souliers au lieu de bottes. ainsi que pas de gants(ses mains etaient par contre tres sales , c'etait visible.).Il prit les vetements qui etaient a sa place et sortit de la salle a nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:50 | |
| avait encore le calecon dans les mains -Hahaha!a moin que je reve,tu portes de droel de calecon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:53 | |
| encore cramper de rire -pauvre bisoubours il doit souffrir dans les pantalon de Vegito vous etes libre!
Elle le lanca dans les air et tout le monde le vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:54 | |
| elle sentit quelque chose passer a coter d'elle.Tout de suite apres , elle n'avait plus le calecon dans les mains.Puis , ils entendirent :
-C'est drole , j'en portais pas!
La porte s'ouvrit toute seule et se referma. | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 18:56 | |
| -bonjour tout le monde! Lisianne affichait une face d'enterrement. Totu le monde voyait qu'elle n'Allait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 18:57 | |
| -c'est le calecon a qui sinon et un eleves arriva et le pris de par-terre,un eleve de groffindor -les griffondor sont des moumoune? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:04 | |
| Il revint en courant dans la grande salle et s'assit a la meme place qu'avant.
-Salut Lisianne! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:05 | |
| -A`tien...bonjour vegito... Elle n'avait pas le coeur à rire. elle tenait une lettre dans ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:08 | |
| -Qu'est-ce que c'est que cette lettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:08 | |
| -Mais qu'est-ce que t'a dans les main,une lettre ?de qui? | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:11 | |
| Elle l'ouvrit et la passa à vegito. Une très belle écriture était inscrite. - Mademoiselle Cartellos, il m'est dans le regret de vous informer que vous avez redoublé votre cours de potion, il vous sera prendre grâce de suivre le cours avec les premières années. Cependant, je vous félicite, vous passé en deuxième année. signer: albus dumbledore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:12 | |
| -ben on va se voir durant ces cour la mais je suis sincerement desoler pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:13 | |
| -Bah toi t'es chanceuse , t'auras fait ton cours de potion au moins!Moi je vais le suivre avec les 2eme annees et j'etais pas inscrit aux cours quand j'etais en premiere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:14 | |
| mit sa main sur l'épaule ede lisianne,au moin t'en sais plus que les autre prmiere | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:15 | |
| -au moins, tu es avec du monde que tu connais...et avec qui je vais faire équipe moi? Tu as eu de la chance que LE professeur rogue décide de t'Envoeyr ainsi...moi j'e ne l'a ipas eu. Une larme coula sur sa joue et elle baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:18 | |
| -Me semblait uqe la potion etait pas obligatoire en premiere...mais t'es mieux de faire quelque chose que tu connais tout que quelque chose dans quoi t'as aucun talent et que tu connais rien a un niveau plus elever. | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:21 | |
| -il y a ça...mais j'Aurais tant aimer Ête avec toi et avec les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 19:21 | |
| -tu es surement meilleur a autre chose tout le monde a des hauts et des bas | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:23 | |
| -oui, mais seulement, je vais être séparé de mes amis et sa me rend triste... Elle se laissa tombé sur le banc et laissa tombé sa tête sur l'épaule de vegito. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle | |
| |
|
| |
| Nouvelle table des serdaigle | |
|