| La table des Gryffondor | |
|
+11gogeta Lily Parvati Patil Ginny Weasley Vegito Sarah Toroh Eliaina Eanor Harry Potter Warren Wolfheart Hermione Granger Albus Dumbledore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: La table des Gryffondor Sam 25 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 1 Avr - 18:14 | |
| Hermione arriva, posa ses livres sur la table et s'assie entre ses deux meilleurs copains Harry et Ron. Une grande chouette arriva, lui donna la Gazette du Socier et disparut lorsque Hermione lui eut donner 2 mornilles. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 1 Avr - 23:12 | |
| Lyrique se retourna de sa table et s'avança vers hermionne et les autres et lui demanda si elle pourrait lui concoqueter une potion anti-faim à cause sa lycanthropie | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 1 Avr - 23:20 | |
| Hermione accepta de faire la potion.
-D'accord, pas de problème..mais il te la faut pour quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 1 Avr - 23:22 | |
| le plus vite possible s'il te plait ,
merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Dim 2 Avr - 13:14 | |
| -Sans problème, je vais te la faire cette après-midi! Sa te va?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Dim 2 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Dim 2 Avr - 21:35 | |
| Harry aproche la table des gryffondors s'asoit et dit
Bonjour tout le monde | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Ennuyer Dim 2 Avr - 21:45 | |
| Eliaina, un peu ennuyée d'être seule à sa table, alla rejoindre les gryffondor.
-Allo! ça ne vous dérange pas si je m'assie avec vous?
Finalement, elle décida de retourner À sa table.
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Toroh Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 14 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Lun 3 Avr - 8:05 | |
| Sarah entra dans la grande salle. Quand elle arriva devant la table de sa maison elle vit Harry et Hermione, ainsi qu'une fille qu'elle ne connaissait pas.
- Bonjour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mar 4 Avr - 18:32 | |
| -Hé salut Harry, salut Sara! Oh, regarder...
Elle déplia La Gazette du Sorcier à la troisième page et leurs montra une image représantant le ministère de la magie, Refus Srimgeour, discutant avec Dumbledore.
-Refus a vraiment l'air très en colère...qu'est-ce que vous croiyer que sa peut bien vouloir dire?
Dit t'elle d'un air songeure. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mar 4 Avr - 18:35 | |
| Vegito apparut sans que personne s'en appercoive et dit:-He!Regardez-la c'est moi!Dans la Gazette du sorcier!Ca dit que... j'ai lancer un sort impardonnable! | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mar 4 Avr - 18:39 | |
| Harry arive a la table et il c'assoit a coter de Sarah et lui dit -Allo Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mar 4 Avr - 18:40 | |
| Hermione sorti de ses pensés, puis, se retournant vers Vegito, lui de demanda:
-Quel sortilège impardonnable a tu utilisé?! | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: moton Mar 4 Avr - 18:40 | |
| Voyant le monde à la table des gryfondor, un peu curieuse, Eliaina se rapprocha du groupe et dit: -Dit donc Vegito, tu te vante d'un sortilège impardonnable! Sur qui l'Avait tu lancer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mar 4 Avr - 19:45 | |
| -Sur Lyrique...je ne sais pas laquel j'ai lance mais on m'a explique que j'en ai lance un...et puis ouais c'est un peu ca...je me vante d'avoir lance un sortilege impardonnable... | |
|
| |
Sarah Toroh Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 14 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 0:13 | |
| - Salut harry, ça va ce matin ?
Elle se tourna vers vegito. - tu as tellement envie d'attérir à Azkaban pour te vanter de telles choses? | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 17:21 | |
| Je n'ai pas vraiment envie d'y aller...je ne sais comment l'expliquer c'est pas avoir envie c'est plus un besoin...mais moi , je veux pas vraiment y aller...disons que els evenement ne tournent pas souvent en ma faveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 17:24 | |
| ce n'est pas vraiment de sa faute ,il a du subir un sort de domination et je soupsonne le prof de DCFM d'y etre pour quelque chose ou alors c'est vraiment qu'il est sado pour vouloir aller à Askaban | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 17:27 | |
| je ne sais point c'est lequel...depuis que je suis un homme-chat il y a juste une chose a laquelle je pense : jouer au poker. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 17:46 | |
| je prefere le black jack ou le duel de monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 17:47 | |
| Mon prefere c'est pile ou face et apres ca , ben y'a bluff... | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 17:50 | |
| encore mieux pierre feuille ciseau ,ta trois chances ,c'est mieux que deux | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 5 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Jeu 6 Avr - 7:13 | |
| -Tu pence pas au jeux de carte mais au techniques d'un ecaflip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table des Gryffondor | |