| La table des Gryffondor | |
|
+11gogeta Lily Parvati Patil Ginny Weasley Vegito Sarah Toroh Eliaina Eanor Harry Potter Warren Wolfheart Hermione Granger Albus Dumbledore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Jeu 6 Avr - 16:19 | |
| - Bonjour tout le monde! Salut harry, salut Hermione. Ron est arrivé! lol |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Jeu 6 Avr - 20:16 | |
| -Ho. salut Ron! | |
|
| |
Sarah Toroh Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 14 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Ven 7 Avr - 16:14 | |
| Sarah vit Ron s'assoir à la table des Gryffondors.
- Salut Ron ça va aujourd'hui ? | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Ven 7 Avr - 17:45 | |
| -Aux techniques d'un Ecafelip tu dis...j'ai peut-etre une idee pour le roche-papiers-ciseaux mais le bluff et le pile ou face...je vais en chercher... | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Ven 7 Avr - 20:57 | |
| Ginny fesait ses devoirs silencieusement et tout a coup un hibou apparut avec un parchemin de son petit ami Gogeta.. *Comme c'est mignon son poeme..il pense a moi* | |
|
| |
Parvati Patil Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 12 Maison : Gryffondor Année : etudiante de Poudlard Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Ven 7 Avr - 23:19 | |
| Parvati Patil se dirigea vers la table où tout le monde était réunis puis leur demanda -puis-je massoir avec vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 8 Avr - 8:15 | |
| *Il l'a envoye...*,pensa vegito.
Puis , il se mit a rire.Il n'arrivit pas a se retenir , puis , au bout d'un moment , il arreta. et reprit son serieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 8 Avr - 16:05 | |
| -Mais oui Parvati,assied toi! *Comme il est etrange ce Vegito* | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Jeu 13 Avr - 20:31 | |
| salut ginny, moi c'est Lily, je me demandais si tu voulais faire un duel contre moi. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Jeu 13 Avr - 20:39 | |
| Alors, c'est oui ou c'est non? s'impatienta Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 15 Avr - 17:27 | |
| -Euh desolee je ne suis pas du genre a combattre...desolee encore une fois | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Lun 5 Juin - 20:42 | |
| ey wats up gogeta se materialisa derrire ginny et lembrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 1 Juil - 21:02 | |
| -Bah c'est d'un ennui ici...
Il retourna a la table des Poufsouffle. | |
|
| |
Lexanne Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Lun 2 Oct - 12:46 | |
| Lexanne entra dans la grande salle et alla s'assoir a sa table celle des Gryffondor elle prit un livre et commenca a lire | |
|
| |
Jina Losisia Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Lun 2 Oct - 18:47 | |
| Jina arriva par la suite, mais comme il n'y avait personne à sa table, elle décida d'aller faire la connaissance de certains Gryffondor qui s'y trouvaient.
- bonjour la gang!! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mar 3 Oct - 11:36 | |
| Lexanne leva la tete de son livre et vit une jeune fille -salut moi c'est Lexann et toi?? | |
|
| |
Jina Losisia Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Sam 7 Oct - 15:52 | |
| - moi c'est Jina, j'suis de poufsouffle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Dim 8 Oct - 7:55 | |
| -Par simple curiosites car ta presence a la table de gryffondor ne me gene pas du tout.Pourquoi n'est tu pas avc ceux de ta maison? Tu n'a pas d'amis dans les poufsouffle? | |
|
| |
pozoty Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 9 Age : 33 Maison : Griffondor Année : 1ere Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: question Sam 18 Nov - 9:34 | |
| salut tout le monde je ne comprend pas trop le jeu es que vous pouvez m espliqué stp | |
|
| |
anou boisgontier Nouveau
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Mer 22 Aoû - 9:01 | |
| comment on fait pour etre a gryff ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Gryffondor Lun 8 Oct - 12:05 | |
| HJ: Ok... alors tout d'abord, ce n'est pas la bonne place pour poser ce genre de questions et ensuite... Pozoty: Va voir dans les règlements, tout y est. Anou Boisgontier: Le directeur ne va plus sur le forum, ce qui veut dire que les nouveaux élèves ne sont pas bienvenus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table des Gryffondor | |
| |
|
| |
| La table des Gryffondor | |
|