| La table des Professeur | |
|
+9Vegito Will Ganshtein Cédric Dubois Cho Chang Severus Rogue Anneliese de Villers Fleur Delacour dim(prof d'astronomie) Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: La table des Professeur Sam 25 Mar - 12:10 | |
| Ici, la table des professeur | |
|
| |
dim(prof d'astronomie) Professeur d'astronomie
Nombre de messages : 38 Maison : Tour d'astronomie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 4 Avr - 5:06 | |
| -j'aimerais parler du futuroscocope que je suis entrant de créé,il faudrait suspendre les cours
oo des patates!
*mange les patates* | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 4 Avr - 15:10 | |
| - Je crois que c'est une exellente idée professeur. Vous pouvez suspendre vos cours jusqu'à ce que votre futuroscope soit finit. | |
|
| |
Fleur Delacour Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 40 Maison : Professeur de Botanique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 4 Avr - 16:42 | |
| Bonjour, je suis le nouveau professeur de botanique, je me nomme Fleur Delacour. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 4 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mer 5 Avr - 6:23 | |
| Bonjour, moi c'est Anneliese! Elle sourit à ses collègues Le nouveau professeur d'histoire de la magie. Matière ennuyante comme tout le monde sait...à part pour moi pensa-t-elle | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Bonjour Jeu 6 Avr - 21:31 | |
| Rogue s'avança d'un pas décidé vers sa place au bout de la table des professeur. Il tira sa chaise et s'assit. Il fit un bref ochement de tête dans la direction de dumbledore et des autres professeur. | |
|
| |
Fleur Delacour Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 40 Maison : Professeur de Botanique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Ven 7 Avr - 9:14 | |
| Toujours aussi sympatique se Rogue pensa Fleur. Elle lui fit un sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Gêner Ven 7 Avr - 12:37 | |
| Rogue baisser ses yeux un peu timidement, sans rien laisser paraître. Il prit sa fourchette et commença à manger en regardant les élèves de sa maison. | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:35 | |
| Anneliese sourit au nouvel arrivant. Elle était étonné qu'il ne fut pas très liant...Mais, on ne se refait pas...Elle lui lança un -Bonjour. retentissant mais de manière^à ne pas pouvoir être entendue des élèves Quel grognon pensa-t-elle Puis, elle se ravisa et se dit qu'il était peut-être simplement timide | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:39 | |
| bonjour! dit cho èa anneliese | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:44 | |
| Bonjour Cho, tu vas bien. Pour répondre à ta question, moi oui. Elle sourit à sa jeune élève Nous nous verrons à Sedaigle. Cette élève est très gentil Elle sourit et croqua dans sa pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:45 | |
| oui!dit cho avec un sourire
je pourrais vous posez une question?dit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:53 | |
| Elle sourit à sa jeune élève Oui, mais tu es sûr que tu ne veux pas qu'on en parle à Serdaigle? Sinon, évidemment, tu peut me poser ta question. Elle doit me prendre pour une idiote Elle sourit en attendant la réponse de la jeune fille qui ne saurait se faire attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:57 | |
| jaimerasi savoir pourquoi si vous le savez biensur que je ne peux pas aller dans la salle commune de serdaigle?demanda poliment la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 8:59 | |
| Je ne peut pas t'aider Cho, mais tu devrais sans doute aller en parler au professeur Dumbledore. Dans son bureau. Elle sourit à son élève qui était décidement très gentille Je trouve que je suis bien acceptée pour une nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 9:03 | |
| mer ci mais je lai déja fait... dit cho visiblement gênée
est ce que vous connaissez george black? il va a poufsouffle... dit Cho en affichant un ravissant sourire. | |
|
| |
| Sujet: Rogue Sam 8 Avr - 9:05 | |
| Le professeur Rogue qui était assis près de la entendu la question de la jeune élève de serdaigle. Mais il ne fit mine de rien et continua À manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 9:09 | |
| Cho dit aurvoir au professeur villers et alla voir le professeur Rogue -professeur? jaimerais savoir si vous connaissez george black. dit l,étudiant avec son plus beau sourire. | |
|
| |
| Sujet: Rogue Sam 8 Avr - 9:12 | |
| Il fit un légé soupir et lui répondu: -Oui...Je l'ai déjà rencontré | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 8 Avr - 9:14 | |
| oh! et bien.. merci. dit Cho devenue mal a l'aise -passez une bonne journée professeur...et elle se dirigea èa sa table. | |
|
| |
| Sujet: rogue Sam 8 Avr - 9:15 | |
| Il lui fit un léger coup de tête pour finifier qu'il lui disait bye... Rogue se leve et reparti en direction du cachot, laissant sa cape flotté derrière lui. | |
|
| |
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 11 Avr - 17:11 | |
| Bonjour , je me présenmte M.Dubois , nouveau prof de métamorphose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 11 Avr - 19:35 | |
| je peux savoir pourquoi vous avez donnez deux points à serpentard?? jai failli mourir! dit Cho avec colère. ce qui était assez rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table des Professeur | |
| |
|
| |
| La table des Professeur | |
|