| La table des Professeur | |
|
+9Vegito Will Ganshtein Cédric Dubois Cho Chang Severus Rogue Anneliese de Villers Fleur Delacour dim(prof d'astronomie) Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 11 Avr - 19:40 | |
| Le professeur Dumbledore écoutait la scène.
-Est-ce bien vrai que vous avez failli mourir. Comment et par qui? | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 11 Avr - 19:53 | |
| c,est lors dun duel,expliqua t,elle et la fille contre qui je me battais m'a envoyée dès son premier sort le sortilège sectusempra. raconta telle | |
|
| |
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 11 Avr - 19:58 | |
| La raison pourquoi j'ai donner 2 pts èa serpentard est que 1 elle ne savait pas que ce sortilèege etait si dangereux
et que c'est probablement la seule eleve de l'école qui a asser de courage pour aller le dire. | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 11 Avr - 20:00 | |
| elle a été dire comment je métais mise dans cet état! sinon elle ne serais pas aller se dénoncer! | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ellea Mer 12 Avr - 6:58 | |
| Rogue qui était revenu à la table commenca à écouter la conversasion de mademoiselle Cho Chang et du nouveau professeur. Il interrompit la conversation et dit: -Le fait est que j'ai totalement interdit d'envoyer un sectusempra pour premier sort dans un duel. Vus votre nouvelle arrivée, vous n'avez sans doute pas su que deux autes autres élèves ont lancé se sort avant mademoiselle Lily. Mademoiselle Chang, vous portez-vous bien? Après qu'elle est aquiestée, Rogue parti en direction de la table des serpentard. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: rogue Ven 14 Avr - 8:26 | |
| Il revint peut après. Les autres professeur était sans aucun doute épuisé de ses aller-retour incessent. Il se rassit à sa place habituel, au bout de la table et fit de son mieux pour parraitre innaperçu, bien que tous le regardaient comme si il était bizarre et monstrueux.*Qu'Es-je fait encore?* Sans sent préoccuper davantage, il commença à manger. | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 15 Avr - 4:06 | |
| Anneliese écoutait la conversation, ce nouveau professeur lui semblait peu agréable, elle sourit à Severus pour le remercier d'avoir défendu une élève. Elle regarda enfin Cho et dit: Excusez-moi d'intervenir, mais Cho est une très bonne élève et il me semble un peu ridicule de la remettre en question sans même la connaître. | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 15 Avr - 10:48 | |
| Il alla s'assoir saluant tout le monde (exepté rogue )
*Qu'il est sinistre ce rogue* | |
|
| |
| Sujet: ds Sam 15 Avr - 12:01 | |
| Il rendit le sourire à Anneliese.*Je crois que je vais m'occuper de serpentard à l'Avenir, je n'aime pas me sentir obligé*.
Il regarda M.Dubois aller s'assir. Ce dernier sourit à tout le monde sauf lui.*Un audacieux, il n'aime pas qu'on le contrari*
Rogue piqua un morceau de viande. | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Dim 16 Avr - 4:41 | |
| Anneliese salua à son tour le professeur Dubois et lui sourit agréablement | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: La table des Professeur Mer 19 Avr - 12:50 | |
| Will arriva à la table des professeurs et dit à Rogue: -Bonjour Monsieur, je m'appel Will Ganshtein, élève de poufsouffle et j'aimerais vous entretenir d'une affaire...dit le jeun ehomme mystérieux | |
|
| |
| Sujet: d Mer 19 Avr - 16:09 | |
| -Vous savez, monsieur, que j'ai un bureau pour discuter de toute éventuelle ''affaire''... | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Mer 19 Avr - 17:03 | |
| *Youpi ! , il vas partir d'ici* | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Jeu 20 Avr - 3:41 | |
| Anneliese s'efforca de ne pas écouter ce que l'élève disait mais c'était difficile Vraiment, les élèves ont le chic | |
|
| |
| Sujet: s Dim 23 Avr - 16:55 | |
| Rogue commençait à s'impatienter. -Aller, dites ce que vous avez à dire pour que je puisse terminer mon repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Dim 23 Avr - 18:27 | |
| *Les vacances sont déjà finis , il est revenu*
Le professeur qui avait la malchance d'être assis à coter de Rogue lui echappa volontairement , sans toute fois que cela paraisse trop , son verre d'eau à la figure puis s'en alla s'en même un mot d'excuse ... | |
|
| |
| Sujet: dx Lun 24 Avr - 7:45 | |
| Rogue reçu un grand verre d'Eau À la figure.*Mais qu'est-ce que...*Il vit le professeur de métamorphose partir d'un pas rapide vers la sorti...*Qu'Est-ce qu'il lui prend?* Il essuya le plus possible d'eau et se dit qu'il va aller parler À ce professeur qui fut mal poli. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 25 Avr - 12:30 | |
| -est-ce que nous pourrions aller discuter ailleurs? il y des oreils indiscrètes par ici... dit le jeune homme à voix basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 25 Avr - 12:34 | |
| Le professeur revint s'assir à la table et commenca a manger
-Salut tout le monde Puis il se tourna vers Rogue
-Euh désoler je n'ai pas fait exprès
*j'aurais du lui vider une cruche d'eau complète, je me reprenderais une autre fois*
| |
|
| |
| Sujet: df Mar 25 Avr - 12:38 | |
| -Cela ne me surprend guère de votre part...aussi maladroit que vous êtes...mais(en ce tournant vers will) je vous somme de me suivre dans les cachots... | |
|
| |
| Sujet: Re: La table des Professeur Mar 25 Avr - 12:43 | |
| Will emboita le pas de Rogue lorque celui-ci sortit de la grande salle. | |
|
| |
| |
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 29 Avr - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Sam 29 Avr - 22:27 | |
| -je ne crois pas que le directeur va vraiment mourir et laisser le forum à quelqu'un d'autres simplement parce tu as dit sa non mais il faut être vraiment stupide... (je parle à Rogue junior! ) | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La table des Professeur Dim 30 Avr - 8:26 | |
| On sait , Pansy.Il peu tout simplement bannir RogueJr et effacer ce message!Tout le monde sait ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table des Professeur | |
| |
|
| |
| La table des Professeur | |
|