| Table pour les devoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Table pour les devoirs Mar 4 Avr - 17:11 | |
| Eliaina revint avec une pile de livres pour faire quelques recherche pour son cours d'astronomie. Elle griffonnait quelques notes pour ne pas se retrouver bouche-bé devant son professeur. | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Table pour les devoirs Mar 4 Avr - 18:34 | |
| Hermione s'approcha de la table de devoir.
-Bonjour, sa ne te dérange pas trop si je m'assoit?
Demanda t'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Table pour les devoirs Mer 5 Avr - 14:09 | |
| quelques minutes plus tard, Von entre dans la bibliotèque avec un vieux bouquin. Il s'approche de la table où sont assises Éliaina et Hermionne. - Puis-je m'assoir? demande t'-il. | |
|
| |
| |
| |
Parvati Patil Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 12 Maison : Gryffondor Année : etudiante de Poudlard Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
| Sujet: :) Ven 7 Avr - 22:34 | |
| -oui oui, tu peux t'y asseoir. Eliaina décida de mettre ses livres à terre. Elle était un tentinait tanner de les tasser. | |
|
| |
Parvati Patil Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 12 Maison : Gryffondor Année : etudiante de Poudlard Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Table pour les devoirs Ven 7 Avr - 22:56 | |
| Parvati Patil remercia milles fois Eliaina Eanor puis se sauva pour son prochain cours de potion.-Merci dit-elle!!! | |
|
| |
| Sujet: tanner Ven 7 Avr - 22:57 | |
| Eliaina rangea ses livres et parti vers la tour de serdaigle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table pour les devoirs | |
| |
|
| |
| Table pour les devoirs | |
|