| Table des Serdaigle | |
|
+15Sally Linds Nicolas sersen Amayelle Samuel McGregor Lolia Evans Lily Jonathan Lifgod Vegito Georges Black Cho Chang Warren Wolfheart Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Mer 3 Mai - 17:21 | |
| -Tu ne t'es pas vu!, le petit sourire au coin des lèvre et les yeux pétillant...je ne sias pas se que tu cherches à faire de moi... | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 17:22 | |
| -je ne cherche rien du tout! si tu penses que je te prend pour un jouet à ma disposition tu te trompes! se défendit froidement la jeune fille . et si tu préfère que j,arrête de sourire dis le!
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 18:25 | |
| Lyrique observait la discussion et envoya un message par telepathie à Anthony ,
*quand tu la embrassé elle ne savait plus quoi dire pendant un instant ,avoue lui que c'est elle qui t'interresse ,et fais lui une declaration ,et puis aprés tu te leve tu me tourne le dos je vais t'envoyé des roses noire et rouges ,avec mon sort de floraison ,bonne chance ,si tu ma entendu mais ta main gauche dans ton dos et fais le chiffre 2 avec *
Lyrique attendit | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 4 Mai - 12:23 | |
| la jeune fille le rgarda surprise et se mit à rougir. un doux sourire flottait sur ses lèvres. -je ne savais pas...dit-elle gênée. | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 16:00 | |
| Anthony ne sentait pas encore les fleurs dans son dos et agita un peu plus la main pour les fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Jeu 4 Mai - 16:20 | |
| la jeune fille était tellement mal à l'aise * et moi qui croyait qu'il était jaloux de Vegito... j,étais rendu loin dans le champ!* ses yeux brillaient d'une toute nouvelle flamme. | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 17:11 | |
| Des fleurs apparurent enfin dans la main d'Anthony. Il les présenta à Lolia, rougisant un peu. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Jeu 4 Mai - 20:28 | |
| Eliaina arriva dans la grande salle et vu Anthony avec un bouquet de fleur dans les mains et décida de ne pas les déranger. Elle s'assit en retrait et déposa une pille de livre. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 4:09 | |
| Lyrique regardait Antho et Lolia depuis sa table et fut bien content d'avoir pu aider un ami ,puis confectionna ,une petite chauve-souris en papier et l'envoya vers Eliaina ,dessus il été ecrit, *Tu te bas bien Eliaina ,on croirait que tu possedes une force surhumaine ,et tu as un grand potentiel pour devenir maitre d'arme ,ou chevaliere ,de plus le fait que tu sois metamorphomage ,sa te donnerais un certains avantage , Allez je termine mon message en te disant bonne lecture avec tes livres et à plus ...*
Puis Lyrique sorti une fiole et but le sang qu'il y avait dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: f Ven 5 Mai - 7:04 | |
| Elle sourit au message de Lyrique*Il faudrait que j'apprene À envoyer des messages commem ça moi aussi...Un grande maîter des armes...c'est une bonne idée...mais je suis sorcière...et je vise auror...peut-Ête me califier aprÈs?* Elle prit un gros livre et chercha l'article avec la description de Nicolas Flamel. Elle s'interressait À beaucoup chose, mais elle voulait aussi savoir fabriquer la pierre phylosophale.*Ce doit ête difficile, mais il faut que j'essaie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 15:49 | |
| Lolia le regardant surprise. elle prit tranquilement les roses qu'il lui tendait, les sentis et lui dit avec un très beau sourire: -merci. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 5 Mai - 16:15 | |
| Il sourit et se rassit à côté de Lolia...Il prit une aile de poulet dans un des boles sur la table et commença à manger. Son ventre gargouillait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 19:49 | |
| en entendant le bruit que faisait le ventre d,anthony, Lolia qui s,en allait se servir du jus de citrouille, suspendis son geste et le regarda avec un sourire moqueur. une lueur d,amusement brillait das ses yeux bleus d'azur. | |
|
| |
| Sujet: s Ven 5 Mai - 19:52 | |
| Il se licha les lèvres et sourit à son tour. Il continua à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 19:54 | |
| Lolia secoua la tête et rit doucement. elle se servit un verre de jus et l;e porta èa ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: d Ven 5 Mai - 20:00 | |
| Il parti à rire à cause de la face qu'avait fait Lolia. Il ne pouvait plus envaler tellement il riait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 20:02 | |
| elle tourna la tête vers anthony et lui dit toujours en riant doucment: -ne t'étouffe pas tout de même... | |
|
| |
| Sujet: l Ven 5 Mai - 20:04 | |
| Il reprit son calme mais partait à rire de temps en temps. Il érussi tout de même à finir son aile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 20:07 | |
| -alors Eliaina, remise de ta chute contre jonathan? demanda la jeune fille moqueuse. | |
|
| |
| |
| |
Samuel McGregor Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 20:15 | |
| Samuel entra dans la grande salle affamé. Il vit un groupe d,élève à la table des Serdaigle et décida d'aller les rejoindre.
- Bonjour, je suis Samuel Mcgregor de Serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 5 Mai - 20:16 | |
| elle répondit èa eliaina sur un ton amusé: -oui...une partie tout de même... dit-elle mystérieusement. se tournant vers le nouveau elle dit: -salut, je suis Lolia.
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Samuel McGregor Élève de Serpentard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Table des Serdaigle | |
|