| Table des Serdaigle | |
|
+15Sally Linds Nicolas sersen Amayelle Samuel McGregor Lolia Evans Lily Jonathan Lifgod Vegito Georges Black Cho Chang Warren Wolfheart Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 28 Avr - 21:54 | |
| bof, pas vraiment interressant, mais ca maurait drolement etonné du contraire!repondit lily dun ton badin. | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: g Ven 28 Avr - 21:56 | |
| Jonathan sourit et l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: f Ven 28 Avr - 21:58 | |
| Il la comtempla un moment
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Ven 28 Avr - 21:59 | |
| et toi, qua tu fais en mattendant, demandant lily en le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Ven 28 Avr - 22:00 | |
| Eliaina se retourna et dit: -Aller faire ça ailleurs s'il-vous-plaît! | |
|
| |
| Sujet: f Ven 28 Avr - 22:01 | |
| Il lui chuchota à l'oreille: -Je crois que nous devrions aller ailleurs... Il lui prit la main et il partir vers la salle sur demande où il S'était embrassé pour la première fois. | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 29 Avr - 7:32 | |
| Lolia se mit à rire d'eliaina. -tu n'aimes pas voir ça? questionna-t-elle.elle la regardait moqueuse avec un sourire en coin. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: f Sam 29 Avr - 13:29 | |
| -Non...le problème est de les voir tout le temps...il peuvent faire ça en privé! | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 29 Avr - 13:32 | |
| Lolia était toute rouge maintenant car elle avait entre temps prix du jus de citrouille. elle riait tellement que des larmes coulaient le long de ses joues. | |
|
| |
| Sujet: d Sam 29 Avr - 13:45 | |
| Eliaina semblait exaspéré! Elle se leva et dit: -je dois aller faire un tour À la bibliothÈque...alors, bon midi! Elle quitta la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Sam 29 Avr - 18:27 | |
| la jeune fille était devenue plus rouge que jamais en voyant l'air qu'affichait Eliaina. elle n'eut plus le choix. elle tourna la tête et cracha tout ce qu'elle avait dans la bouche et éclata d'un grand rire. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Mar 2 Mai - 21:22 | |
| -Ne t'étouffe pas...on ne veux pas te perdre! In ne restait qu'Anthony et Lolia à la table...tous les autres avaient quitté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 12:49 | |
| La jeune fille sourit sous la remarque. son sourire était radieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Mer 3 Mai - 12:51 | |
| -Eliaina va bientôt être obliger d'accepter...Tu savais qu'elle sortait avec Vegito? Je me demande ce qu'elle lui trouve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 12:54 | |
| -oui je le savais...mais c'est son choix si elle l'aime tant mieux pour elle non? dit elle en penchant légèrement la tête sur le côté en en fixant son regard bleu sur anthony. -tu es jaloux? ajouta--elle avec un léger sourire. | |
|
| |
| Sujet: s Mer 3 Mai - 16:36 | |
| -Je ne sais pas...qu'Est-ce que tu en pense toi? Son propos était quelque peu sarcastique, mais humoristique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 17:01 | |
| -je ne sais pas...je ne suis pas dans ta tête. Mais si tu n'es pas jaloux, alors prouve le! répliqua Lolia sur un ton de défi. | |
|
| |
| Sujet: f Mer 3 Mai - 17:06 | |
| -Tu veux que je te le prouve hein? Il se leva, arrêta juste devant elle, lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa sur la bouche...Un court baiser...mais juste assez pour lui prouvez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 17:08 | |
| Lolia ne s'y attendait pas du tout. lorsqu'il se dégagea enfin elle lui répondit: -ça non plus ça ne prouve rien...dit-elle seulement pour le faire rager. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 3 Mai - 17:09 | |
| Anthony commença à ranger un peu... -Alors qu'est-ce qui le prouverait dit moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 17:11 | |
| -ça c,est à toi de le trouver...dit-elle en lui fesant son sourire le plus angélique.
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: d Mer 3 Mai - 17:14 | |
| Il y avait ue malice dans les yeux de Lolia...*Calme toi Anthony...!* Il s'assit à la table et but un grand verre de jus que quelqu'un avait laissé sur la table et n'y avait pas toucher...*Allez...qu'est-ce qu'elle veut?Pourquoi elle veut toujours me faire fâcher?* Il appuya un coude sur la talb et regarda dans les yeux de Lolia, cherchant désespérament ce qu'elle voulait qu'il fasse pour lui prouvez qu'il n'était pas jaloux de vegito pour Eliaina...*Elle est mon amie mais je ne m'interresse pas à elle...*...*Aller, pense vite!...Qu'Est-ce que je devrais faire?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 17:16 | |
| La jeune fille continuait de l fixer intensément et avec beaucoup d,amusement. | |
|
| |
| Sujet: f Mer 3 Mai - 17:17 | |
| -C'est ça...aller, rit de moi... Il était maintenant pomper...il n'en pouvait plus...il cherchait mais ne trouvait rien...Rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table des Serdaigle Mer 3 Mai - 17:19 | |
| -pourquoi est-ce que tu penses que je me moque de toi? demanda Lolia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Table des Serdaigle | |
|