| une salle de combat | |
|
+2Eliaina Eanor Warren Wolfheart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: une salle de combat Lun 8 Mai - 16:04 | |
| Vegito commencait a en avoir marre et declara:
-Bon , ben Lyrique , si ca te drange pas , pendant que tu reflechis moi je vais aller m'entrainer. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: une salle de combat Lun 8 Mai - 16:16 | |
| -Pour aller dans la salle au ralenti , tu vas devant la salle sur demande et tu demandes: une salle ou le temps passe plus lentement. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Lun 8 Mai - 16:17 | |
| -Ok...mais tu ne viens pas avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: une salle de combat Lun 8 Mai - 16:19 | |
| -Oui , j'arrive.
Vegito partit avec Eliaina. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: une salle de combat Mar 9 Mai - 10:13 | |
| désolé ,je ne suis pas un guerrier ,je suis un furtif moi ,je vise plutot assassin mais peut etre vais je vous suivre ,je vais encore y reflechir un peu ,mais faite gaffe ,vous allez vieillir bien vite surtout que vous etes des humains | |
|
| |
| Sujet: Re: une salle de combat Mar 9 Mai - 15:25 | |
| -Desoler , Lyrique , mais nous sommes des Animagus. | |
|
| |
Lébius Héorius Élève de Serpentard
Nombre de messages : 32 Maison : serpentard Année : 1 ere année Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: une salle de combat Dim 28 Mai - 11:26 | |
| Lébius entra dans la salle et s'entraina a l'exercice des katas | |
|
| |
A.N.I.S Nouveau
| Sujet: Re: une salle de combat Sam 7 Juil - 10:16 | |
| Anis entra dans la salle après Lèbius qui sans faire exprès fit une entaille dans la joue d'anis: -Avada Kedavra,lança Anis. Lébius est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une salle de combat | |
| |
|
| |
| une salle de combat | |
|