| Les prefets de Poufsouffle | |
|
+2Lisianne Cartellos Cédric Dubois 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle Lun 24 Avr - 16:47 | |
| Le préfet en chef il n' y a a qu'un pour tous lecole et c | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: s Jeu 25 Mai - 21:38 | |
| Excusé moi monsieur le directeur, j'aimerais savoir si je pourrais être préfète de poufsouffle...Je sais qu'il y a déja les deux garçon...mais je ne faisait que vous demandez ça... | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle Dim 2 Juil - 18:50 | |
| (Y'a pas encore eu de reponse a sa question , monsieur Dumbledore) | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle Dim 2 Juil - 19:30 | |
| Oui, j'avais l'intention de nommé un nouveau préfet puisque monsieur Gogeta ne se présente plus beaucoup et qu'il n'est pas très actif. Je lui laisse quelques jours et je vous nomme. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: a Dim 2 Juil - 19:41 | |
| Merci beaucoup professeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: a Dim 2 Juil - 19:45 | |
| mais l'intention est quand même là! Si il n'apparait pas...de toute açon, il a perdu le tournoi parce qu'il ne s'est pas présenter, ou plutôt, pas continuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle Dim 2 Juil - 19:47 | |
| J'ai pas dit qu'il viendra j'ai juste dit qu'il faut un peu de patience... | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 2 Juil - 19:50 | |
| Quand il vien...il ne répond presque pas...et d'ailleurs, il a écrit 16 messages depuis qu'il s'Est banni hihi. JE ne crois pas que ça va changer grand chose que Lisianne soit nommé la nouvelle préfete. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 2 Juil - 19:52 | |
| Merci Eliaina...mais si gogetas l'est, et tu semble que se soit lui vegito...je peux lui laisser sa place...Je n'y tiens pas tant que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle Sam 8 Juil - 9:54 | |
| (Je crois bien que les quelques jours sont terminer...) | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle Sam 8 Juil - 12:32 | |
| je suis la je reste prefet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle Sam 8 Juil - 12:46 | |
| C'est a la derniere minute si ce n'est pas trop tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prefets de Poufsouffle | |
| |
|
| |
| Les prefets de Poufsouffle | |
|