| Capitaine de l'équipe des Serdaigle | |
|
+2Severus Rogue Albus Dumbledore 6 participants |
Qui sera le capitaine de l'équipe des Serdaigle ? | Eiliana | | 35% | [ 7 ] | Anthony Goldstein | | 35% | [ 7 ] | Lolia | | 0% | [ 0 ] | Cho Chang | | 25% | [ 5 ] | Von Anthony | | 0% | [ 0 ] | Florence White | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Lifegod | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Capitaine de l'équipe des Serdaigle Mar 25 Avr - 15:22 | |
| Capitaine. Voter! -------------------------------------------------------------------------------- Attrapeur : Von Anthony
Poursuiveurs: Eleina, Cho Chang, lolia
Gardien: Florence White
Batteur: Jonathan Lifgod, Anthony Goldstein
Remplaçant: Olivier Dubois | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: x Mar 25 Avr - 15:52 | |
| -Est-ce que le monde hors de l'Équipe, tel que les professeur, les autres élèves de serdaigle et des autre maison on le droit de voter sur le capitaine de l'équipe? CAr je vois bien que 8 personne on voté alors qu'il n'y a seulement que 7 joueurs | |
|
| |
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Capitaine de l'équipe des Serdaigle Mar 25 Avr - 16:09 | |
| Ben en thérie oui mais y peut pas empecher | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Capitaine de l'équipe des Serdaigle Mar 25 Avr - 20:38 | |
| - Cédric Dubois a écrit:
- Ben en thérie oui mais y peut pas empecher
En fait , il peut empecher le monde de voter et donner la permission a certains joueurs. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: c Mer 26 Avr - 6:57 | |
| -Mais c'est trop tard car nous sommes 7 joueurs(8 avec le remplacant) et 12 votes sont enregistrés... | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Capitaine de l'équipe des Serdaigle Mer 26 Avr - 14:31 | |
| -Il peut recommencer le sondage et mettre le vote sur priver.Ensuite , il donne la permission a certains joueurs de voter seulement.Je connais ca , j'en ai fait un forum. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Capitaine de l'équipe des Serdaigle Mer 26 Avr - 19:02 | |
| Oui je crois que c'est ce que je vais faire mais tous les Serdaigles auront le droit de voter.. Sa vous va? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: e Jeu 27 Avr - 7:12 | |
| Dans le fond est de mettre que les joueurs parce que Von anthony et folrence white ne sont pas revenus depuis longtemps... | |
|
| |
| Sujet: f Dim 30 Avr - 17:46 | |
| Quand est-ce que le sondage va prendre fin? | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: f Jeu 4 Mai - 20:24 | |
| -tu as gagné Eli...je dit que C'est toi la capitaine! VIVA ELIAINA! Les votes n'on pas changer depuis longtmeps alors je dit que l'on devrait te choisir! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Capitaine de l'équipe des Serdaigle Jeu 4 Mai - 21:40 | |
| Effectivement, Eliaina est la nouvelle capitaine de l'équipe des Serdaigles! Félicitation | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine de l'équipe des Serdaigle | |
| |
|
| |
| Capitaine de l'équipe des Serdaigle | |
|