Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

au desus des tables dans l'ombre imperceptibles

2 participants
AuteurMessage
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

au desus des tables dans l'ombre imperceptibles Empty
MessageSujet: au desus des tables dans l'ombre imperceptibles   au desus des tables dans l'ombre imperceptibles Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:33

La bibliotheque avait été déserté par les eleves ,Lyrique en profita pour se reposer un peu ,il preferé etre seul desormais que son secret l'avait rattrapé ,il s'envola vers le plafond ou personne ne pouvaient le voir et se mi la tete en bas ,et s'endormi ,mais il resta consciemment a l'affut du danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Aja Halliwell
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 84
Maison : serpentard
Année : 1ère année

au desus des tables dans l'ombre imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: au desus des tables dans l'ombre imperceptibles   au desus des tables dans l'ombre imperceptibles Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

Aja rentra dans la bibliothèque, rendit les livres qu'elle avait emprinté sauf un vieux grimoire, elle alla s'assoir à une table est commenca à lire, au bout de deux minutes sa main gauche commenca à lui faire mal :
_Pourquoi ici ? Lyrique n'est pas là, personne est là, chuchota t-elle, au mon dieu, elle leva la tête es pus distingué nétement dans l'ombre Lyrique, par Hadès et par la cervelle d'algues, pourquoi est il là ? Je croyais être toute seule, pourquoi le veut tu absolument ?
_FAIS LE ! FAIS LE IMMEDIATEMENT ! dit la saphirat dans sa tête
_Non je mis refuse catégoriquement ! Pas lui, non pas lui, chuchota t-elle, pas lui !
_TU VAS LE FAIRE ! Es peut-être que j'ai pargnerais le reste de ta famille !
_NON, PAS CA PAS CA TOUT CE QUE TU VEUX MAIS PAS CA !
_LUI !
_NON, NON JE REFUSE !
_AH OUI ?
Elle mit une main sur l'ouverture qui venait d'apparaître sur son ventre, du sang passer à flot entre ses doigts, une petite flaque de sang se format rapidement .
_SI ... SI TU ME TUE ... TU MOURAS AUSSI !
_FAIS LE MAINTENANT !
_NON, pitié pas ça pas ça, chuchota-t-elle,pas ça pas ça tout mais pas ça !
Des larmes se mêlaient au sang, la flaque s'élargissait à vue d'oeil
_FAIS LE IMMEDIATEMENT ! dit la saphirat d'une voix en colère et impatiente dans sa tête, FAIT LE ! FAIT LE !
_Non !
Revenir en haut Aller en bas

au desus des tables dans l'ombre imperceptibles
Page 1 sur 1