Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !

Aller en bas 
+2
Rubeus Hagrid
Warren Wolfheart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:08

j'ai entendu un hurlement de femme ,je ne sais pas ce qui se passait alors j'y suis allez ,je m'xcuse d'avoir désobéi mais mon instint de prédateur me força à y aller, quand je suis arriver sur place ,par-terre
il y avait une cape de sorcier avec l'embleme de Griffond'or dessus et un balai brisé ,une elève a du etre enlevé...mais qui? par qui? et pourquoi?c'est quand pas V-ldem-rt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Rubeus Hagrid
Nouveau
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 30
Maison : Professeur de soin au créature magique
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:24

Hagrid eu un instant d'effroi, puis il repris son sang-froid.

-Bon, retourne dans le château et je m'en occupe

Hagrid fila donc au fond de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: j'ai averti dumbledore de la situation   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:42

j'ai suivi les conseilles d'hagid et je suis retourné au chateau ,je suis aller voir Dumbledore et je lui ai briévement décrit la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Rubeus Hagrid
Nouveau
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 30
Maison : Professeur de soin au créature magique
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:59

Apres avoir fait le tour des environs, Hagrid ne vit rien d'inquiétant.. Il revint donc au château.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Nouveau



Nombre de messages : 27
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:25

Jinny entra dans la forêt apres avoir entendu des rumeur au sujet de cris etrange et vue une efroyable ombre qui la suivai et tout a coup elle senvola dans les aires et avant davoir vu le monstre elle sevannouie et tomba par terre....


PAM PAM PAM Surprised


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Nouveau
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 30
Maison : Professeur de soin au créature magique
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:07

Pendant que Hagrid cherchait des crins de licorne pour montrer à ses élèves pour le prochain cour, il vit un silouette étendue sur le sol. Il courut donc voir qu'est-ce que cela pouvait bien être et il resta pétrifié sur place lorsqu'il constata que c'était un élève! Shocked

-Mademoiselle.....mademoille...vous m'entender?? HÉHOOOO
Cria t'il a celle ci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Nouveau



Nombre de messages : 27
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:26

Jinny se reveilla quel que heures apres et vit Hagrid devant elle et elle dit:
-Que..ues qui c'est passé...???
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 6:27

lyrique revint vers Hagrid et les vit qui parlait ,il remarqua qu'ily avait une odeur de mort et comme Hagrid et Jinny ne l'avait pas perçut ,il leur en informa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Jinny
Nouveau



Nombre de messages : 27
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:20

-Il y a une odeur de mort merci de nous en imformer .... Tu a lair gentil pour un éleve de serpentard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:24

merci , je ne suis pas mauvais comme certains ,mai il ne faut pas m'embeter ,et faites gaffes y'a des détraqueurs dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Jinny
Nouveau



Nombre de messages : 27
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:30

j'ai une question a te poser es ce que c'est difficile d'être un loup-Garou???
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:54

_non ,en faite c'est méme trés plaisant ,la liberté que l'on ressent et les sens qui se developpent s'est fantastique de pouvoir entendre ,sentir et voir plus loin que n'importe qui ,c'est un moment merveilleux ,en plus on est plus agile et la force musculaire est accrue

Lyrique regarda la lune et dit

_ce qu'il y a de merveilleux dans tout c'est qu'on devient une bète qui à enfin la possibilité de lacher ce que l'on refoule en tant qu'hommidé(humain) ,toute cette rage ,cette colére ,cette souffrance ...

puis il se tourna vers la jeune fille est ajouta

_bien sur il y a des inconvéniants ,etre obliger de se cacher pour ne pas tuer ,etre obliger de s'attacher parfois ,etre obliger de souffrir a l'intérieur quand on se métamorphose pour de bon en lupus(c'est la forme la plus proche du loup commun) et la solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Rubeus Hagrid
Nouveau
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 30
Maison : Professeur de soin au créature magique
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:52

-Pardonner moi de vous interrompre mais nous devons sortir de la forêt immédiatement. Jinny tu devra aller voir Mme pomfresh pour etre sur que tu n'a rien! Aller ,aller au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Von Anthony
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Von Anthony


Nombre de messages : 70
Maison : Serdaigle
Année : Apprenti mage noir
Date d'inscription : 04/04/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:59

On entendit alors des bruissements aux bords de la forêt interdite. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les parages, Von retira sa cape et réaparut à plusieurs mêtres du bord de la forêt. Il rit en fourrant sa cape dans sa robe, et retourna alors au chateau d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:13

Lyrique suivit l'odeur de cadavre qu'il avait présanti est se retrouva à l'entrée de la foret et il aperçu Von qui s'enfuyer en direction du chateau et il pensa

*se petit gars ferait un parfait serpentard *

Puis pour tester sa réaction Lyrique fit un bond et atterissa juste devant lui ,Von le regarda mais disait aucune parole peut-etre que Lyrique l'avait surpris...[/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Von Anthony
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Von Anthony


Nombre de messages : 70
Maison : Serdaigle
Année : Apprenti mage noir
Date d'inscription : 04/04/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:51

Qui-est-ce?! Dit Von qui s'arrêta en levant sa baguette(réflexe). Ah! c'est toi... Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:13

simplement je fais comme toi tu nous surveiller et je fais pareille vis à vis de toi ,allez avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Von Anthony
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Von Anthony


Nombre de messages : 70
Maison : Serdaigle
Année : Apprenti mage noir
Date d'inscription : 04/04/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:15

-Que j'avoue quoi scratch ? coupa Von.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:20

pourquoi t'etre caché sous ta cape d'invisibilité ?
et pourquoi tu riais betement en parant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Von Anthony
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Von Anthony


Nombre de messages : 70
Maison : Serdaigle
Année : Apprenti mage noir
Date d'inscription : 04/04/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:28

-Et toi que faisais-tu dans cette foret?... interrogea Von qui reprit ses pas en direction du chateau, laissant Lyrique sur ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:37

moi j'ai une autorisation spéciale de la part de Dumbledore parce que je suis un loup-garou ,parce-que quand ,c'est la pleine lune comme aujourd'hui ,je prefere me refugier dans la foret pour ne pas attaquer les eleves ,parce-que j'ai du mal a me controler ,mais bon la sa va ,et que j'ai entendu un hurlement de fille et qu'une eleve de griffondor a surement disparue mais je ne sais pas qui ...

tu sais je ne dirais pas aux autres(eleves et prof) se que tu y faisais moi je voulais juste le savoir

parce-que tu dégage en toi une odeur de cadavre ,ne le prend pas mal ,je trouve sa geniale,en plus je t'ai vu utiliser de la magie noire sur Vegeto et j'ai trouvais sa super ,je voulais savoir si tu etait une sorte d'ange noir ou un déchue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Von Anthony
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Von Anthony


Nombre de messages : 70
Maison : Serdaigle
Année : Apprenti mage noir
Date d'inscription : 04/04/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:46

Von s'arrêta et se retourna vers Lyrique.

-Ne sois pas choqué, mais ce que je fais dans la forêt ne te regarde pas. Je cherche seulement à tester mes pouvoirs et connaissances, et se fait que la forêt interdite est un bon endroit pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:48

je le sais ,maiqs pourquoi tu sans le cadavre ?

ne me dit pas que t'es un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Von Anthony
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Von Anthony


Nombre de messages : 70
Maison : Serdaigle
Année : Apprenti mage noir
Date d'inscription : 04/04/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:54

Je ne suis pas un vampire, affirma Von. Si je sens le cadavre, cela me regarde. Qui sait, c'est peut-être mon nouveau parfum pour tromper les bêtes de la foret?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 36
Maison : Serpentard
Année : 2eme année
Date d'inscription : 25/03/2006

desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:56

oui mais ta pensé aux charognard ,en tout cas je te félicite pour ta prestation ,ce fut remarquable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Empty
MessageSujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !   desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Poufsouffle
» a quand le prochaine allignement des planetes,monsieur?
» je suis un dragon
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: À l'extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser