| desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! | |
|
+2Rubeus Hagrid Warren Wolfheart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 6:59 | |
| | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 7:02 | |
| face a vegeto j'ai adorer le voire gicler ,pour moi c'etait l'extase tout ce sang | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 12:21 | |
| Faut s'y attendre de la part d'un loup-garou! Répondit Von. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 13:00 | |
| ouais de toute façon je voulais le voir souffrir | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 15:23 | |
| Hermione, qui passa par là après avoir vu du haut de la tour de Griffondor des silouette étranges proche de la Forêt Interdite s'avanca subtillement vers les deux personnes qui discutaient. Sans se faire remarquer, elle alla se cacher derrière un arbre et surpris leur conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 15:35 | |
| Lyrique renifla une delicieuse odeur de Canelle ,il compris que Miss Granger les espionner mais ne trouva pas utile d'en informer son interlocuteur et puis de toute façon elle pouvait bien venir cette discussion n'était pas d'ordre privée | |
|
| |
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 16:47 | |
| Von comprit que Hermionne était tout près. Il dit à Lyrique;
-Je crois que cette discution n'est plus privée, je dois aller à mon cour...
Von quitta l'endroit sans regarder autour... | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Jeu 6 Avr - 20:53 | |
| Hermione sortit de sa cachette. -Bonjour, je peut savoir se que vous mijoter à une heure pareil et surtout dans la forêt interdite?! | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Arriver Jeu 6 Avr - 22:03 | |
| Les trois personnes entendirent des pas venir en leur direction, mais ne venant pas du château, mais de la forêt interdite. Ils virent arrivés Rogue, sa cape était déchirés par endroit, il était plus dépeigné que d'habitude et avait quelques blessures qui saignait de peux. Il les regarda et se redressa montrant encore une fois sont esprit d'autorité. -Que faites-vous là? | |
|
| |
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Ven 7 Avr - 4:00 | |
| Lyrique se retourna vers son professeur et expliqua ,
il se trouve que j'ai une autorisation spéciale pour ma lycanthropie ,car il me faut me promener en foret les jours de pleine lune ,à part ça Von et Hermione n'ont rien à faire ici ,à moins qu'ils ne prouvent le contraire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Ven 7 Avr - 6:15 | |
| Von qui avait disparu sous sa cape d'invisibilité avant l'arrivée de Rogue, courru vers le chateau.... | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ? Ven 7 Avr - 7:11 | |
| -À part vous et Miss Granger, je ne vois personne. Avez-vous un quelconque papier M.Lyrique pour vous justifier ou à qui je devrais demander pour cette autorisation? C'est à moi que vous devrez dire des choses dans ce genre à l'avenir M.lyrique. Et vous Hermione, rentrer tout de suite au château...
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Ven 7 Avr - 13:28 | |
| Arrivé à l'entrée du chateau, Von, qui voyait ce qui ce passait derrière lui riait bien d'Hermionne... Il retourna aussitot à la salle des Serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Petit coup de pied dans le cul Ven 7 Avr - 20:04 | |
| Rogue se retourna vers Lyrique lorsque Hermione fut plus loin... -J'espère ne plus vous prendre en de telle circonstance Monsieur...Il laissa Lyrique là et Rogue reparti vers le château en boîtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Dim 9 Avr - 19:37 | |
| Hermione retourna tristement vers le château. Elle étais à la fois folle de rage par la façon dont Von avait détaller.
*Quel lâche*
Pensa t'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! Mar 11 Avr - 18:26 | |
| Lyrique regarda son professeur qui s'éloigner et se retourna vers la foret et se transforma fou de rage ,on entendit son hurlement à travers tous le domaine du chateau
il ne fait pas bon hummilié un Lycan et Lyrique jura que la prochaine fois qu'il croiserait Von en de telles circonstances se serrait surement pour lui rendre la monnaie de sa piece ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! | |
| |
|
| |
| desolé,j'y suis allez quand meme j'ai entendu un hurlement ! | |
|