Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Robe de sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisianne Cartellos
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Lisianne Cartellos


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : Première année, élève de poufsouffle
Date d'inscription : 05/05/2006

Robe de sorcière Empty
MessageSujet: Robe de sorcière   Robe de sorcière Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:04

Ses parents allèrent lui chercher un chaudron près de là. Elle entra seule dans cette boutique pour s'acheter une robe de sorcier et une robe de soirée. L'essayage fut long mais elle voulait être sûr de son choix. Elle sortit avec une robe de soirée de couleur rouge vin. De petits détails étaient apparents partout sur la robe. Elle paya avec l'Argent que ses parents lui passèrent et elle parti les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maalicia Frost
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Maalicia Frost


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Robe de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Robe de sorcière   Robe de sorcière Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:53

Une jeune fille entra timidement dans la boutique. Elle était seule et le calme qui régnait sembla la détendre quelque peu. Elle s'avança vers le comptoir et attendit patiemment. Elle hésita un long momment en appercevant une sonnette posée sur la longue planche de bois sombre, mais avant qu'elle n'ait trouvé le courage de s'en servir, une voix l'interpela:
"Bonjour mademoiselle, excusez moi je ne vous avais pas entendue entrer, vous auriez du me sonner. j'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps ?"
"Heu non, non...."
"Que désirez vous mademoiselle ?"
"J'ai besoin de deux robes de sorcier, pour ma première année à Poudlard ?"
"Première année ? mais quel âge avez vous donc ?"
"..heu.. je viens d'avoir 12 ans..."
"12 ans ?? vous avez bien profité, je vous en donnerai bien deux de plus. vous disiez donc deux robes de première année. vous les voulez sur mesure ou en pret à porter ? En tissus simple ou plus riche ?"
"Pret à porter et du tissus simple s'il vous plais.."
"Je vois, a vue de nez il vous faudra deux bonnes tailles de plus que ce que je vends habituellement aux premières années. attendez moi quelques instants..."
Elle disparu dans l'arrière boutique puis réapparu quelques instants plus tard avec deux longues robes noires.
"Tenez enfilez ça par dessus vos vetements que je voie comment elle tombe."
s'exécutant rapisement Maalicia enfila la robe et se tourna vers Madame Guipure.
"Voila qui est presque parfait... quelques retourches aux bras et à l'ourlet de la robe et ce sera bon. Vous en avez besoin pour aujourd'hui?"
"..heu.. non, merci... cela poura attendre demain, Gringots n'a pas encore débloqué mon argent de toute façon."
"Bien ce sera pret demain alors..."
Maalicia repartit en direction du chemin de travers afin de finir ses achats...
Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de robe de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: Chemin de traverse :: Madame Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser