Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Le plus beau couple de l'école! Lun 15 Mai - 16:50 | |
| Sélectionner le plus beau couple de l'école! Celui qui durrera le plus longtemps d'après vous! | |
|
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: d Lun 15 Mai - 17:04 | |
| -tu ne mets pas toi et vegito? Tu avait dit à Arianne que vous l'étiez. Et je croyais aussi qu'il y en avait plus. N'ai-je pas raison? Lisianne ne comprenait pas pourquoi il n'y avait que quatre couple alors qu'il semblait en avoir plus que ça. | |
|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le plus beau couple de l'école! Lun 15 Mai - 20:09 | |
| Moi et Samuel ne sommes pas en couple. J'avais juste besoin d'un peu d'affection.. mais je lui est expliquer que npus ne sommes que des amis, tout est régler et je suis toujours célibataire! :p | |
|
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Lun 15 Mai - 21:52 | |
| -Que de raison pansy....mais je suis certaine que vous allez être ensemble bientôt...mais moi et vegito...on ne sort pas ensemble...du fait, c'est ce que je crois | |
|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le plus beau couple de l'école! Mar 16 Mai - 16:01 | |
| Ouais... mais personellement je crois que tu mérites mieux que Vegito. Il ne te parle presque pas et les seule choses que vous faites ensemble c'est des combats... Donne toi le temps, je suis sur qu'il y a présentement ou dans le futur un gars qui sera vraiment capable de t'aimer. Et je crois aussi qu'il y a encore de l'amour dans l'air pour Lyrique. Je sais bien qu'il est encore avec sa petite amie de Pensylvanie mais lui et Anayelle semble bien partit.. | |
|
| Sujet: s Mar 16 Mai - 21:11 | |
| -Je me disais la même chose! j'espère qu'Il ne vont pas faire gaffe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau couple de l'école! | |
| |
|