Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le plus beau couple de l'école!

3 participants

Le couple le plus chou!
Lolia et Anthony Goldstein
Le plus beau couple de l'école! Vote_lcap58%Le plus beau couple de l'école! Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Lily et Jonathan Lifgod
Le plus beau couple de l'école! Vote_lcap33%Le plus beau couple de l'école! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ginny weasley et Gogeta
Le plus beau couple de l'école! Vote_lcap8%Le plus beau couple de l'école! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

Le plus beau couple de l'école! Empty
MessageSujet: Le plus beau couple de l'école!   Le plus beau couple de l'école! Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:50

Sélectionner le plus beau couple de l'école! Celui qui durrera le plus longtemps d'après vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Lisianne Cartellos
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Lisianne Cartellos

Féminin Nombre de messages : 128
Maison : Poufsouffle
Année : Première année, élève de poufsouffle

MessageSujet: d   Le plus beau couple de l'école! Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:04

-tu ne mets pas toi et vegito? Tu avait dit à Arianne que vous l'étiez. Et je croyais aussi qu'il y en avait plus. N'ai-je pas raison?
Lisianne ne comprenait pas pourquoi il n'y avait que quatre couple alors qu'il semblait en avoir plus que ça.
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds

Féminin Nombre de messages : 503
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année

MessageSujet: Re: Le plus beau couple de l'école!   Le plus beau couple de l'école! Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:09

Moi et Samuel ne sommes pas en couple. J'avais juste besoin d'un peu d'affection.. mais je lui est expliquer que npus ne sommes que des amis, tout est régler et je suis toujours célibataire! :p
Eliaina Eanor
Eliaina Eanor

Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

MessageSujet: d   Le plus beau couple de l'école! Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:52

-Que de raison pansy....mais je suis certaine que vous allez être ensemble bientôt...mais moi et vegito...on ne sort pas ensemble...du fait, c'est ce que je crois
Sally Linds
Sally Linds

Féminin Nombre de messages : 503
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année

MessageSujet: Re: Le plus beau couple de l'école!   Le plus beau couple de l'école! Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:01

Ouais... mais personellement je crois que tu mérites mieux que Vegito. Il ne te parle presque pas et les seule choses que vous faites ensemble c'est des combats... Donne toi le temps, je suis sur qu'il y a présentement ou dans le futur un gars qui sera vraiment capable de t'aimer. Wink Et je crois aussi qu'il y a encore de l'amour dans l'air pour Lyrique. Je sais bien qu'il est encore avec sa petite amie de Pensylvanie mais lui et Anayelle semble bien partit..
Eliaina Eanor
Eliaina Eanor

MessageSujet: s   Le plus beau couple de l'école! Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:11

-Je me disais la même chose! j'espère qu'Il ne vont pas faire gaffe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau couple de l'école!   Le plus beau couple de l'école! Icon_minitime

Le plus beau couple de l'école!
Page 1 sur 1