Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Le parfum des fleurs

3 participants
AuteurMessage
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds

Féminin Nombre de messages : 503
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année

Le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Le parfum des fleurs   Le parfum des fleurs Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:08

Seule, Pansy déambulait dans les rangées de la serre numéro 5. Un soleil éclantant emplissait le ciel et les fleurs étaient magnifiques. Elle nageait en plein bonheur jusqu'à ce qu'elle voit les roses noires de Lyrique. Pansy préféra ne pas se rappeller de tous ses souvenirs heureux qu'elle avait eu avec lui et continua son chemin en admirant les différentes plantes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

MessageSujet: Re: Le parfum des fleurs   Le parfum des fleurs Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:35

Les roses noires de Lyrique étaient le seul plan de la serre à ne pas etre eclairait par le soleil ,cela donnait un aspect sombre aux fleurs du mal ,le vampire regarda Pansy et vit qu'elle ignorait ses fleurs ,il s'enfuit de la serre aussi silencieusement et discretement qu'il en était entré ,il parti en ayant les larmes aux yeux mais comprenait la douleur de la jeune fille et voulu retirer sa cape pour se suicider au soleil et il pensa a tout se qu'il avait fait subir et a tout se qu'il avit subi depuis son enfance et il fut pris de vertige ,une douleur atroce à l'estomac le força à s'arreter ,il avait toujours sa cape et n'était meme pas au soleil ,il se senti omme paralysé ,il avait tres faim ,*mais comment cela se peut il ,Rogue a detruit ma voracité *pensa t'il
http://www.maveroke.skyblog.com
Aja Halliwell
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 84
Maison : serpentard
Année : 1ère année

MessageSujet: Re: Le parfum des fleurs   Le parfum des fleurs Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:25

Iris rentra dans la serre numéro 5 pour aller dans la serre numéro 6 c'était la où elle avait installé ses plantes pour son antidote sur les cinq rangés de la serre elle vit Pansy déambulait :
_Salut Pansy ! dit elle en courant vers la serre numéro 6
Elle rentra dans la serre et traversa les rangé à tout vitesse elle regarda toutes les plantes mais aucune n'avais terminé de pousser . Elle se mit devant la porte menant à la serre numéro 5, elle se mordit les lèvres, toute en regardant les fleurs non éclairées :
_Merde, merde ! Aucune à terminé sa floraison ! Je fais quoi je prends celle qui est la plus avancé, ou j'attends pour qu'il est au moins une qui est terminé sa floraison sachant que je ne pourrait peut-être pas tenir jusque là ! ... celles qui sont les plus avancé auront terminé la floraison dans trois mois . J'ai croisé Lyrique je pourrais lui demandé un peu de son sang mais il se douterais et je ne peux car sa renforcerais le lien et il en voudrais en plus, après avois bu du sang il voudrais boire le reste ... pensa-t-elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parfum des fleurs   Le parfum des fleurs Icon_minitime

Le parfum des fleurs
Page 1 sur 1