| Les fleurs que sentent bon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Honey Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 10:46 | |
| Honey cherche un petit coin pour se réposer. Elle s'assoie sur un banc près des fleurs. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 78 Age : 31 Maison : Serdaigle Année : 2e année Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 10:55 | |
| Passe rapidement sans voir Honey S'assoit un peu plus loin, sort sa baguette Parle a voix basse | |
|
| |
Honey Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 32 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:02 | |
| Voit a moitié passer Honey Elle sort un livre sur la boutanique et commence à lire a voix basse. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 78 Age : 31 Maison : Serdaigle Année : 2e année Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:13 | |
| Sort un parchemin et une plume, écrit en s'applicant mais rapidement Songe un moment puis rédige | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:19 | |
| Entend un petite brui et cherche d'où il vient. Se retourne et regarde derière soi et vois un petit oiseaux s'est emprêtré dan un buisson. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:21 | |
| Warren se promenant dans le parc une rose noire a la main , aperçu Keira et l'autre jeune fille , Il les marcha en suivant une direction aleatoire sans vraiment savoir où aller ... | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:22 | |
| Lève les yeux un moment et aperçoit Honey Pose sa plume, sourit et lui fait un signe de main | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:25 | |
| Lui redonne son signe de main et lui dit: -Salut...Ca va? Et se reinterrese au petit ouseaux. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:30 | |
| Range ses affaires , mets son sac a l'épaule et s'approche d'elle -Ouais et toi? Sourit et s'assoit | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:39 | |
| -Oui, Merci. Tu étais entrain d'écrire quoi? Aide l'oiseaux de sortire du buisson et le laisse s'énvoler. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:41 | |
| Sourit et sort son parchemin et lui montre: -Je m'entraîne pour les cours de sortilèges: je décrit les sorts.. Observe son travail | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:47 | |
| -Ah..Tu sais que ta écriture est très belle! Observe Keira et son travail et lui fais un sourire. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 11:48 | |
| Sourit gentiment: -Oh merci c'est gentil La regarde, puis continue son travail | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 12:01 | |
| -Hihi.De rien. Resort son livre une parchemin et une plume ouvre le livre a la page qu'elle lisait avant et prend des notes | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 12:03 | |
| Regarde ce qu'elle fait: -Hum...botanique...t'aime bien? La regarde en souriant gentiment | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 12:07 | |
| La regardeen lui souriant -Oui, j'adore la botanique, tous les différentes plantes,arbres et fleurs.Et toi?T'aime bien ou sa t'interesse pas trop? | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Mer 18 Oct - 14:15 | |
| Sourit et la regarde en haussant les épaules: -C'est pas ce que je préfère mais bon...je déteste pas non plus! | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 1:15 | |
| -OUi je vois...chaqu un a ses truc préfèrer, hein? Vois un chat qui coure deriere une sourit. -Tu a quoi comme animal? | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 2:07 | |
| Aperçoit Warren, sourit en coin Pose ses yeux sur spn parchemin et songe: -Moi j'ai une chouette! Et toi? | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 8:04 | |
| -Ou...moi aussi...elle s'appelle Rose et la tienne? Jéte un coup d'oeil sur le parchemin de Keira et lit un peu ce qu'elle a écrit. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 8:08 | |
| Sourit: -La mienne elle est toute noire alors je l'ai appelée Black Pearl! Prend sa plume, écrit quelque chose puis la regarde, songeant... | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 8:13 | |
| -Moi je l'ai appelé Rose parce que je trouve ses plume sont un peu rose.... lui fasse un petit sourire, puis lui demande: -Il y a quel que chose? | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 8:14 | |
| Sourit en regardant les alentours: -Non pourquoi? Passe sa main dans les cheveux puis la regarde | |
|
| |
Honey Nouveau
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 8:25 | |
| -Non, rien.Juste ton regard je croiyais que tu avais un prblème.Je vois que ce n'est pas le cas. Lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon Jeu 19 Oct - 9:27 | |
| Sourit, bouge un peu, croise ses jambes et regarde son parchemin *alors...hum a oui!* Ecrit rapidement dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fleurs que sentent bon | |
| |
|
| |
| Les fleurs que sentent bon | |
|