| on peut pu entrer dans nos salles comunes.. | |
|
+2Albus Dumbledore Lolia Evans 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Lun 22 Mai - 11:45 | |
| nous ne pouvons plus entrer dans nos salles comunes...je crois que c,est comme cela pour tout le monde... | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Lun 22 Mai - 11:47 | |
| Très bien je vais arranger cela. Merci de m'en aviser mademoiselle Lolia. | |
|
| |
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mar 30 Mai - 12:49 | |
| -j'ai le même problème professeur... | |
|
| |
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 18:19 | |
| -Je ne peux pas entrer dans ma salle commune, je voulais voir l'équipe de quidditch comme Eliaina l'avait affiché mais je ne peux pas et j'en suis bien désolé... | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Dim 23 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 20:14 | |
| -merci beaucoup. Je suis surpris de parler à une des préfète en chef. Je pensait m'adresser au directeur...ce n'Est pas grave, je suis moins gêné devant du monde de quelque années de plus que moi, pas de 50 années. Sur ce, il fit un légé sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Dim 23 Juil - 20:24 | |
| Sally souria. -Oui j'aide un peu le directeur car il est très occuepr | |
|
| |
| Sujet: s Dim 23 Juil - 20:28 | |
| -c'est bien faire ça! en otut cas, bravo pour vos effort! | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mar 1 Aoû - 9:10 | |
| -euh...je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus entrer dans ma salle comune... | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mar 1 Aoû - 13:49 | |
| Voila, tu peux entrer! Il y a eu un léger bug avec les maison mais tout est regler. | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mer 2 Aoû - 17:22 | |
| -désolé de vous contredire mais je ne peux toujours pas aller dans ma salle comune... | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mer 2 Aoû - 17:33 | |
| C'est vrai? Désoler, je me suis tromper de maison. Je pensais que tu étais à Serdaigle. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mer 2 Aoû - 17:38 | |
| -oh! c'est pas tellement grave. dit-il amicalement. | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mar 17 Oct - 2:53 | |
| Euh, je ne voudrais pas avoir l'air de répéter ce que disent les autres, mais je ne peu pas entrer dans ma salle commune non plus, je ne suis pas inscrite depuis longtemps, c'est peu être pour ça | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mar 17 Oct - 18:13 | |
| A oui désoler je t'arrange ça | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. Mer 18 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on peut pu entrer dans nos salles comunes.. | |
| |
|
| |
| on peut pu entrer dans nos salles comunes.. | |
|