Malgré la pluie qui tombait encore, Lolia s'était rendu près d'un grand arbre au tronc bas. Elle grimpa dedans et s'assit sur une de ses branches. elle s'accota sur le large tronc et ferma les yeux. elle se mit tranquilement à somnoler.
Elle fit un étrange rêve:
Elle se trouvait dans un endroit inconnu avec quelqu'un qu'elle n'arrivait pas à voir. il faisait noir. la personne à côté d,elle se pencha vers elle et lui prit doucement le visage et se mit à lui parler tout aussi doucement:
-il ne t'a jamais aimé, ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. comprend le, tu es orpheline, laide et tout est tout le temps de ta faute...
le décor bascula soudain et il se mit à faire clair. La personne qui se tenait près de Lolia n'était nulle autre que Nicolas Sersen. le paysage changea soudain et elle revit le triste spectacle auquel elle avit assisté impuissante quelques jours plus tôt. sauf qu'il ya vait quelques détails qui manquaient. Abthony était là, Nicolas aussi, mais il ne se battait pas; il riait en la montrant du doigt. Anthony s'approcha soudain d'elle et lui chuchota à l'oreille:
-je ne t'ai jamais aimé et personne ne t'aimera jamais...
elle sentit soudainement le sol se dérober sous ses pieds.
-NON!!!
une immense douleur au dos et à la tête lui firent remarquer qu,elle était tomber au sol. Un filet de sang coulait le long de son visage; elle le toucha la plaie.
-oh...
elle resta étendue sur le sol, trempée jusqu,aux os, ses longs cheveux éparpillés encadrant son visage.[/i]