| devoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:01 | |
| Le petit chat s'avanca vers Nicolas et lui tapota l'epaule.Il bondit sur son epaule et arriva a rester assis dessus.Il lui murmura a l'oreille:
-Salut! | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:02 | |
| Nicolas resta de marbre. il repoussa vivment le chat sans pour autant lui accorder plus d'attention. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:05 | |
| Le chat se laissa tomber par terre.Il retomba sur ses pattes.Une fois retomber , il dit , pas trop fort:
-Tu peux me repondre quand je te parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:08 | |
| il baissa la tête et soupira découragé. -oh c,est pas vrai! excuse moi mais la politesse sa se fait quand que l'autre personne est polie et ce n'est pas ton cas alors je ne vois pas pourquoi je rendrais ses politesses à un gars qui me frappe dessus sans auune raison alors...aurevoir. dit-il glacial. ces yeux lançaient des éclairs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:19 | |
| -c'était pas trop tôt...murmura-t-il entre ses dents en regardant Vegito s'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:24 | |
| Vegito revint quelques instants plus tards avec quelques livres sous le bras.Il s'assit lui aussi a la table.Il posa les livres sur la table et en ouvrit un intituler "L'exorcisme pour les nuls" l'autre au dessus des quelques livres qu'il avait prit s'appelait "Comment arreter un demon".Il commenca a lire son livre. ,sans dire un seul mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:28 | |
| nicolas poussa un grand soupir exaspéré. -on ne te dérrange pas j'espère...dit-il découragé. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:30 | |
| -Du tout , dit-il sans quitter le livre des yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:31 | |
| nicoasl se frappa sarcastiquement le front. -oh mais j'y pense! tu ne ferais pas ton gros gars jaloux et possessif en ce moment ou je me trompe? demanda-t-il froidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:33 | |
| -Non je fais mon Vegito qui essaie d'apprendre comment ca marche l'exorcisme et les risques de le pratiquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:35 | |
| -alors va faire ça ailleurs! tu dérange!répondit-il singlant en haussant la voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:36 | |
| -On vit dansnun pays libre pour ton information. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:38 | |
| -je m'en fiche carrément! je veux juste que tu dégage! pour un gars qui est censé vouloir ma peau tu ne le fait pas vraiment sentir...dit-il sur un ton tranchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:42 | |
| -Et pour un gars deranger toi tu le fais vraiment sentir.J'ai le droit d'etudier. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:45 | |
| -excuse moi mais le plus déranger des deux icic c'est bien toi! tu frappes comme un malade sur une fille que tu aimes supposément, tu ne lui donne presque jamais de marque d'amour, pour dire franchement que tu-ne-la-mérite-pas! tu n'es qu'un pauvre idiot qui carbure à la testosterone et dont le cerveau est aussi vide que le néant! en plus tu m'a presque tué et tu viens t'asseoir là comme si de rien était! si il y a un malade mental icic c'est bien TOI! dit-il en colère. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 18:50 | |
| Eliaina se leva prestement. Elle se rassit obliger à cause de sa jambe. La colère se lisait dans son visage. -TAisé vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:51 | |
| Nicolas se calma sur le champ en entendan la voix d'eliana. -désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:53 | |
| -Possible.Je n'ai jamais dit que tu l'etais.On peut dire que...j'essaies d'apprendre l'exorcisme et de me rependre.Et pour ton affaire de je-ne-la-merites-pas , je pourrai bien survivre seul.Avec ou sans , il y a une difference , bien sur , mais pas suffisamment grande pour tuer.Maintenant , voudrais-tu me laisser etudier en paix? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Dim 4 Juin - 18:55 | |
| Elle regarda Vegito pour qu'il fasse la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 18:57 | |
| Il replongea dans sa lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 19:00 | |
| Nicolas se leva d'un bond et saisit vegito par le col. il alla l'accoter contre un mur. vegito ne touchait plus le sol. -écoute moi bien espèce de salaud, de un ce que tu viens de dire est impardonnable, de deux tu n'es qu'un lâche méprisable, de trois (il envoya son point sur le nez de vegito) ça c'est pour ce que tu m'a fait dans le parc et ce que tu viens de dire et de quatre tu vas t,excuser à Eliaina c,est clair? demanda-t-il vraiement en colère. ses jointures étaient devenu blanches à force de serrer le col de vegito et de le maintenir férocement au mur. ses yeux lançaient des éclairs. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 19:06 | |
| Vegito restait les bras croisers et dit:
-Je me demandes combien de tmps tu peux garder la pose...
Il leva une jambe et frappa de celle-ci dans le ventre de Nicolas.Il mit une de ses mains sur le poignet su Sersen et serra.LA douleur le fit lacher son adversaire.
-Pas longtemps en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: devoir Dim 4 Juin - 19:09 | |
| -tu es un être méprisable et lâche, ça j,espère que tu le sais bien vegito! dit-il au bout de son souffle. il se déprit de l,emprise de vegito et lui fout un deuxième cou cette fois dans le ventre et vegito resta là plier net en deux cherchant son air. Nicolas se recula pour ne pas se faire prendre. | |
|
| |
| Sujet: a Dim 4 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoir | |
| |
|
| |
| devoir | |
|