| Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds Dim 4 Juin - 15:34 | |
| Voilà, je le dit partout pour que tout le monde le sache, j'ai changer mon nom (Pansy parkinson) Pour Sally Linds car j'en avait marre d'être un personnage de livre et pas un que j'avais inventer. Merci Sally Linds, anciennement Pansy p.s: Mais je reste la même bonne vieille Pansy parkinson! | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds Dim 4 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds Dim 4 Juin - 21:57 | |
| moi aussi j'ai changé ,car je ne suis plus comme avant grace a to ma Sally ,je suis plus serein maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds Dim 4 Juin - 22:06 | |
| hum ,vous parlé a qui la ? | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 5 Juin - 7:06 | |
| Vos histoires e changer de nom me mèle quand j'écris les messages...j'ai peine à suivre hihi. J'espère qu'il n'en aura pas d'aute qui vont faire la même chsoe par pitier! lol Je me mets à genou! | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds Lun 5 Juin - 15:18 | |
| Merdeuh! J'ai encore répondu chez mon ami. Vous pouvez pas savoir comment sa me met en rage de faire sa! Sa s'adresse à toi Warren mais la session n'était pas fermé. Bon désoler j'arrange le tout... Pour ceux que ne le savait pas Dumbledore est mon ami. Merci et désoler | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds Lun 5 Juin - 15:24 | |
| Effectivement, ceci est une histoire très embassante pour moi. Heum.. veuillez oublier ça et retournez à vos ocupation. Désoler Warren.. heu.. je suis afreusement désoler de ce message fort gênant. Je l'ai supprimer et bon.. encore désoler de ce dérangement, je retourne à mon bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds Lun 5 Juin - 18:12 | |
| Ce n'est rien voyons , merci ma Sally ,je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds | |
| |
|
| |
| Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds | |
|