Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Pansy Parkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 07/01/2009

Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson   Pansy Parkinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:41

Nom : Parkinson

Prénom : Pansy

Âge : 18 ans

Description physique : Un charme certain mais une beauté froide. Un regard de braise, des yeux sombres et envoutants. Porte sur son visage de porcelaine une aristocratie et une grâce certaine. Terminée la coupe courte de petite fille sage de ses 13 ans, Miss Parkinson a bien changé. De long cheveux sombre lui tombant élégamment dans le dos, une peau d’un blanc laiteux qui ne fait qu’exagérer sa froideur et souligner son regard sombre. Fine. Toujours vêtue de couleurs sombres. Visage angélique.

Qualité : Belle, Loyale, Ambitieuse.

Défaults: Jalousie, Prétention, Orgueil.

Caractère : Bien trempé. Je pique toujours des colères quand mes parents ne me donne pas ce que j'ai envie.

Histoire : Le 13 avril 1980 naquit une petite fille. Héritier désiré, héritière née. Un héritier était souhaité pour perpétuer la lignée de sang pur, pour préserver une lignée qui touchait à sa fin. Malheureusement c’est une adorable, enfin presque, fillette qui arriva ce soir là. Son père Mark Parkinson, crut sombrer dans le désespoir le plus sinistre en apprenant que sa femme Georgiana Montague Parkinson venait de lui donner une fille.
Quelques années plutôt, plus précisément en 1978, Mark avait épousé la plus jeune des filles de la riche famille des Montague, cadette elle n’avait que 17 ans lorsqu’elle fut promise à l’héritier Parkinson. Mark avait fait ses études dans la glorieuse maison de Serpentard, tout comme Georgiana, mais 5 années plutôt, il était donc bien plus âgé que sa jeune épouse. Une vie de luxe et de paraitre dans la haute société magique attendait Miss Montague et ce mariage ne la braqua nullement…elle aimait la vie qui l’attendait, pour faute d’aimer son époux, quelque peu trop…obsédé par les sciences occultes et un certain Lord Voldemort.
Deux ans après leur union, soit l’année des 19 ans de l’ex Montague, ce 13 avril 1980 arriva… Mais en deux années bien des choses avaient changés chez les Parkinson. Georgiana prenait son rôle de femme du monde très au sérieux et passait son temps à sortir, Mark lui s’était enfermé dans les sciences occultes et adhéra bien rapidement au rang du Lord Noir.
Mais, tout cela n’était pas destiné à ce poursuivre l’année qui suivit le Lord disparu, exterminé par un bébé… Les choses changèrent dans le monde magique et Mr Parkinson eut bien du mal à prouver son innocence ... il lui fallut de nombreux galions.
La vit reprit son cours. Pansy fut élevée comme toutes petites filles de bonnes familles. Soit, dans la bienséance et le protocole, apprenant à se comporter en société, apprenant à devenir une sang pur fière et distinguée. Très peu choyée par sa mère, peu faite pour la maternité il fallait croire, Pansy fut cependant adulée par son père, chose qui paraissait jusque là inattendue ! Mais Mark se montra un père on ne peut plus attentionné envers sa fille unique. La comblant de cadeaux et d’affection il fit de sa fille adorée une réelle petite princesse pourrie gâtée ! Très proche de son paternel, Pansy ne parvenait tout de même pas à approcher sa mère… N’ayant nullement la faveur de sa mère mais l’admirant secrètement la petit fille passait ses soirées à observer sa mère se préparer dans sa chambre pour sortir…Elle la trouvait tellement jolie dans ses étoffes précieuses. Devenant bien vite une petite chipie, toujours souriante, son père prit l’initiative que sa fille devait sortir de ce petit microcosme qu’était le Manoir Parkinson et qu’elle devait participer un peu plus à leur vie « mondaine ». Ainsi alors que la petite brunette n’avait que 7ans, elle rencontra, lors de l’une de ces soirées que donnaient le beau Monde, deux petits garçons du même âge qu’elle… Drago Malefoy avec qui elle adorait jouer l’amoureuse capricieuse et Blaise Zabini qui la faisait toujours rire et qui parvenait constamment à trouver des idées de « jeu ». Une belle équipe de choc comme qui dirait !

Les années passèrent et inévitablement la petite fille reçut sa lettre pour Poudlard. Devant les recommandations de dernière minute de son père sur le quai de la gare, Pansy souriait amusé sans l’écouter réellement. De toute façon elle irait à Serpentard, elle le savait. Et elle ne se trompa nullement, la fille unique des Parkinson regagna, comme ses parents plusieurs années auparavant, la maison de Salazar Serpentard. A partir de son entrée à Poudlard, un masque impassible vint alors orner le sourire réjouit de la petite fillette. Semblant perdre de son éclat d’antan, la fillette devint ce qu’on attendait d’elle…Une jeune femme prétentieuse et sarcastique, aux manières d’aristocrate…N’otant ce joli masque que lorsqu’elle rentrait au Manoir pour les vacances. Et au fur et à mesure des années Pansy avait la désagréable sensation de ressembler de plus en plus à sa « tendre » mère…

Elève aux résultats corrects, la petite fille devint une jolie jeune fille qui préférait de loin trainer avec sa bande de Serpentard plutôt que passer ses journées enfermée dans la bibliothèque de Poudlard. Ainsi, la Serpentard vagabondait dans les couloirs du château en compagnie d'une bande de fille vert et argent, passant leur temps à rire des autres.
Pansy obtint malgré tout ses BUSES avec des notes toutes à fait correctes dans les matières qu’elle désirait. Grandissant elle passait la majorité de ses vacances entre les soirées mondaines et les bals de la haute société, en compagnie de ses parents, sous le regard emplit de fierté de son père. Mais pour combler son propre orgueil, Pansy dut attendre sa 6e année avant d'être nommée préfète de Serpentard et de pouvoir user de son importance à sa guise.

Mais les temps sombres s’annonçaient… Son père changea d’attitude il parut à nouveau distant, s’éloignant de sa fille, sa mère parut angoissée… et lorsque Dumbledore trouva la mort. Pansy savait déjà que le Lord était de retour. Partageant les idéaux du Lord Noir et fascinée par sa puissance, la jolie brune ne se montra pas pour autant très favorable à ses agissements, surtout que tout cela aurait pu lui coûter son père et mettre en danger son ami d’enfance…
Et les inquiétudes de la jeune femme furent fondées...La guerre entraina ses parents bien loin d'elle et sa vie se transforma lentement un parfait mensonge. Mais, comme à l'ordinaire, rien ne semblait pouvoir atteindre la jolie brune et Pansy passa ses ASPIC comme si la guerre n'avait pas lieu. Reçue avec de très bonnes notes, Pansy aurait souhaité fêter cela avec son père, recevoir ses félicitations et le voir lui sourire de fierté...mais ce plaisir...la jolie brune ne l'aura jamais. En effet, Voldemort trouva la mort, tué par Harry Potter et les mangemorts, furent alors traqués. Mark Parkinson fut jugé puis arrêté, condamné à Azkaban. Autant dire que pour Pansy les années Poudlard ne se sont pas terminées dans la plus grande des joies!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson cha ge de nom pour Sally Linds
» Pansy Parkinson chage de nom pour Sally Linds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: Forum :: Cérémonie de répartion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser