Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Partie 2 Gogeta Contre Jonathan Mer 7 Juin - 7:10 | |
| Le deux garçons doivent se présenter à l'avant. Surtout Gogeta...si il ne veux pas encore perde par forfait | |
|
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Partie 2 Gogeta Contre Jonathan Mer 7 Juin - 12:01 | |
| euh bonjour professeur gogeta arriva du ciel avec ces ailes baguette a la main -je suis pret | |
|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Sam 10 Juin - 12:51 | |
| Jonahtan monta à son tour sur l'estrade et prit sa baguette dans ses mains. Il attendit que Professeur rogue dise quelque chose. | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Mar 20 Juin - 9:54 | |
| -Je vous ferez grace de faire vos révérence aprÈs avoir montré votre baguette à votre adversaire. Marcher jusqu'au bout de l'estrade et lancé un sort lorsque je vous le permetterai! Vous pouvez y aller Togue descendit de l'estrade et regarda les deux garçons. | |
|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Mar 20 Juin - 15:34 | |
| Jonathan leva sa baguette devant sa face pour que gogeta l'imite | |
|
| Sujet: a Dim 2 Juil - 12:49 | |
| Je donne la vitoire par forfait à Jonathan. Monsieur gogeta ne semble pas aimer prendre part ou finir un duel surtout dans un tournoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 2 Gogeta Contre Jonathan | |
| |
|