| pensa a son horrible secret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: pensa a son horrible secret Mer 12 Juil - 17:31 | |
| Samie pensa a son secret... elle etait une Lycan Elle pensa tout haut -comment je vais garder ce secret sans que personne ne le remarque...et je devenai rejet!
Elle entendit un bruit
_Quelquún est la..? | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 12 Juil - 21:47 | |
| Des grands yeux jaunes aparurent dans l'ombre , derriere les buissons ,
l'individu s'approcha silencieusement
elle remarqua que c'était un lycanthrope noir , Samie remarqua le pendentif à son coup , il n'y avait qu'un seul garçon qui portait un tel médaillon dans le collége et c'était Warren ... | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 13 Juil - 8:02 | |
| -WARREN!!!!J'espere que ce n'est pas moi qui t'a transformer en sa! | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 13 Juil - 9:15 | |
| Warren dit en Lycan :
_Non ,Samie , ne t'inquiete pas je suis lycan depuis ma naissance , et je me doutais bien que tu avais comment dire une part animal developpée , et bien comme tu le vois moi aussi , mais ne t'inquiete pas , tout le monde ici le sait que je suis un lycanthrope ,alors je ne vois pas pourquoi ils ne t'accepteraient pas également . | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 13 Juil - 10:45 | |
| -merci de dire que ce n'est pas moi qui t'es transformer,mais il y a des chance qu'il ne m'accepte pas? | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 13 Juil - 11:24 | |
| Un chaton au pelage gris entra dans la foret calmemnt et dit:
-POurquoi on ne l'accepterait pas?C'est pas notre probleme que tu sois lycanthrope! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 13 Juil - 11:54 | |
| -j'ai rien compris bouboule? | |
|
| |
| Sujet: se transforme Jeu 13 Juil - 16:04 | |
| tout dún coup elle eu un mal de tete *ho non!pas ça!* Elle commeça a se transformer en...
LYCANTHROPE!!!!!!!!!!!
Après quelque seconde de soufrance elle était devenue une lycanthrope blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 13 Juil - 19:22 | |
| _ si libere toi , Samie , tu en as besoin , allez ? ne renie pas se que tu es !
Il s'avança vers elle , fixa la lune , et hurla ,
AAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis il quitta sa forme de Lupus (forme entierement sauvage , en loup)pour prendre celle du Crinos (forme normal du lycan) , et il la regarda se trasformer | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 13 Juil - 20:39 | |
| elle hurla
puis elle dit a warren
- a ma premiere transformation,qui a ete fait en publique,une folle m'a dit que je faisait parti d'une tribu disparu,Les Croatans,mais comment j'ai pu etre lycan,je me suis jamais faite mordue et mes parents son mort a ma naissance
se tapa la tete
-bien sur!ma je me souvien d'un souvenir de ma naissance!j'etair accoter sur quelque chose de poilu et quelqu'un etait mort d'un crise cradiaque a coter de moi!La boule de poil etait ma mere morte de faiblesse et l'humain un sorcier et mon pere!
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Ven 14 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Ven 14 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Ven 14 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Ven 14 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Sam 15 Juil - 21:12 | |
| -C'est quoi la difference? | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Sam 15 Juil - 22:23 | |
| -heu..hurker c'est pour communiquer,ben je pence et crier c'est quand on a peur ou on est facher! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:16 | |
| -.-' -ben c'est sa!Je suis une lycan! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:18 | |
| Il se mit a rire au point que sa transformation en chat en etait terminee. | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:28 | |
| -.-' *J'ai tellemet le gout de l'attaquer!* | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:29 | |
| -Pourquoi tu fais cette face la? | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:32 | |
| -tu ris de moi et je deteste quóm rit de moi! Regarda ses vetement dechirer et pris 4 boite de choco-grenouille
*faut oas que je perdre sa!* | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:36 | |
| La nuit etait bientot terminer et Samie se retransforma en humain -REGARDE PAS JE T'iNTERDIT! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Dim 16 Juil - 9:38 | |
| -Je dois pas regarder quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret | |
| |
|
| |
| pensa a son horrible secret | |
|