| pensa a son horrible secret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 20:17 | |
| hum , oui , pourquoi pas , si tu prefere te gratter ,avec tes griffes et te faire pus de mal c'est toi qui voit | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 20:21 | |
| -mais y'a des avantage,plus forte,plus rapides et sens plus develloper | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 20:29 | |
| ( c'est warren qui parle) oui j'adore sa , me sentir libre | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 20:31 | |
| (warren est gentil ou lyrique?) -J'ai toujours ete libre meme pas en lycan | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 20:51 | |
| ( Warren est le Lycan , il est agressif facilement mais sympa , il ne faut pas l'enerver c'est un conseil ,il represente la parti sur de lui et arrogante du personnage , Lyrique lui est trés gentil voir trop , mais c'est etre malefique , il est trés triste et deteste qu'on attaque c'est proche , c'est le vampire , il represente la parti sage mais timide du personnage )
c'est bien tu as eu d ela chance , moi je ne l'es jamais été mes parents m'ont enfermé dans une cellule toute ma vie ,et la depuis quelque temps je ressents la liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 20:54 | |
| (ok) -pauvre toi,moi j'ai vecu presque toute me vie pres de la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 21:23 | |
| oui , mais tu ne la connais pas autant que moi a se que je vois tuas des problemes d'ordres physiques , en fete j'ai reussi a transportait mon esprit dans un corbeau , shadow , mon petit corbeau qui dort tranquillement dans ma chambre , et mintenant que je me suis enfuit je ne le fais plus , parce que en plus c'est dangereux , mais tu as plus de chance quand meme , au moin tu n'as pas été torturé | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Mer 19 Juil - 22:36 | |
| -a part de ne jamais connaitre mes vrai parent et que j'était rejet a l'école primaire | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 20 Juil - 9:20 | |
| a oui , bin dit toi que tu n'as rien manqué , l'ecole primaire moi je en l'ai jamais vu , la ou j'etais c'etait ma mere qui m'enseigner ce que je devais savoir par la force et avec un autre professeur tout aussi repugnant a qui j'ai cassé son putin de nez , devine qui ? tu sais pas bin Voldemort et oui , mais parent sont Mangemort , et normalement moi aussi ,mais j'ai des problemes de personnalité , c'est pour sa que je suis parfois si malefique et parfois je suis aussi doux qu'un agneaux, la ou j'etais je devais chaque jour combattre pour ma survie , tout le monde voulez me tuer , parce-que j'etais different , au bout d'un mois , j'ai meme tuer des eleves , rends toi compte je n'avais que 9 ans mais j'avais deja subi tant de chose , et depuis ma naissance j'etais le plus agressif , je me souviens encore du gout de ces petits cons d'eleves, hum ,c'est pour sa que je m'isole parfois , dans ma crypte ou dans ma tanniere , c'est pour eviter de tuer , mem si parfois j'ai failli avec ton felin
et eu tu te souviens quand tu avais faim et que je t'ai amenais dans ma taniere , et bien tu as été au fond , ta pas remarqué quelque chose en plus de la nouriture , a coté rapelle toi bien sur le sol
oui voila c'est des cadavres, c'est des eleve ,il y a un vampire , quelques griffondors , et je crois aussi qu'il ya un professeur , mais je n'en suis pas sur , quand je ...je ne sais meme pas si c'est moi qui ai fait sa , j'ai des absences , je perds la memoir je crois ou alors je suis vraiment un monstre , et c'est de sa que parlait mon pere quand il disait arrete de te mùentir a toi meme , je crois que je suis un monstre ...
il se mis a reculer et il dit
donc voila , je ...je vais ... je ne veux pas te tuer ...je vais m'en allé ...je...,
et il s'evanouit... | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 20 Juil - 15:11 | |
| pris warren dans ses bras et courut le plus vire possible vers l'infirmerie(y'en a des probleme dans cette ecole 0.o,je vais un topic dans infirmerie) | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Jeu 20 Juil - 20:05 | |
| dans les bras de la dragonne
eruh... , arh... eur... | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Sam 14 Oct - 8:20 | |
| Alertée par les hurlements, Luna s'aprocha de la pièce et regarda par la porte restée entrouverte : il y avait des loups ici, mais ils n'étaient pas comme elle, ils ne semblaient pas se contrôler à 100%, elle comptait s'atarder mais elle reconnu l'odeur de Samie, sachant qu'elles ne s'entendaient pas super bien, elle recula lentement, en veillant à ne pas faire de bruit . | |
|
| |
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Sam 14 Oct - 8:33 | |
| (Ce topic est passé date...Samie miantenant se control a 100%) | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret Sam 14 Oct - 8:36 | |
| (dsl j'ai encore 1 peu de mal ac les forum d'habitude chui plus avc msn) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensa a son horrible secret | |
| |
|
| |
| pensa a son horrible secret | |
|