Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lecture lycane

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samie
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Samie

Féminin Nombre de messages : 876
Maison : poufsouffle
Année : 1 ere annee

lecture lycane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:09

-je vais essayer
alla vers un arbre et se cogna la tete dessus
-sa marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.werewolf-vs-human.jeun.fr
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:18

c'est normal faut etre 2 , non t'inquiet je t'explique , ici , je suis le seul a possedé un pouvoir special diront nous , qui m permet d'entrer dans la tete des gens et de lire les sentiments , et les pensées , bien sur je ne le fais pas , a tout le monde , et en plus se pouvoir me permet d'entrer carreent dans leur esprit , alors voila coment je procede , je trouve ton origine dans ton esprit esperont que se ne soit pas trop dangereux quand meme , puis je trouve l'origine de se que tu veux tuer en toi et esuite je t'aide a y parvenir , donc c'est toi qui bute ton mal , tu vas me dire , pourquoi est ce que en le trouvant je ne le tue pas en meme temps , parce que ce mal est lié a toi , donc moi je ne peux pas savoir qu'il faut enlever , parce que si je le fais bin tu risque de devenir folle
http://www.maveroke.skyblog.com
Samie
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Samie

MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:40

-ok,c'est juste que parfois j'ai 2 personnaliter,sa depnt des jour,comme des jours je suis tétues,immature et délinquante(je risque de souvents aller en retenue) et d'autre je suis sérieuse,perserverante mais toujours avec un petit brin dímmaturiter

La plus part du temps cést mon coter tétu qui gagne tu comprends
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:04

a oui , d'accord , bin diront nous que tu es comme moi , presque on va dire sa hein , donc alors la c'est sa que je ne peux pas tuer , donc , en fete c'est un dereglement de ton systeme de controle , en fete c'est ton ou tes pouvoir qui on créé ton autre toi , comme moi j'ai était scindé en deux par mes pouvoirs de metamorphose , et aussi a cause de l'autre punk felin au quel tu as de l'affection ,avec sa theorie de me faire avoir un demon , en faite tu vois , le maveroke , bin c'est sa que je suis quand je suis regrouper en un seul , et quand je suis malefique , et quand je suis benefique , se qui ne m'arrivera pas je crois a moins d'un sort ou d'un truc qui m'y forcerais , je suis autre chose encore ... mais sa je ne l'ai pas encore été

donc bin je peux t'aider a vaincre ton crinos pour que tu puisse ateindre les autres formes , mais je ne peux pas detruire l'une ou l'autre de tes personnalités ,sa reviendré a detruire les deux

en faite , si tu veux etre seule dans toi , je veux dire n'avoir qu'une seule personnalité tu dois , te concentrer fortement sur toi meme , voir se qui motive l'un et l'autre et enfin les unir dans un but commun ,

oui sa parait plus facile a dire qu'a faire , mais j'ai deja reussi une fois
lors d'un affrontement contre Vegito ,oui a se moment en moi on devait etre au moin 5 , alors tu sais la ,c'est special , et quand je me suis reformer en un seule je me suis metamorphoser en ange demoniaque a plusieur tendance meurtriere , oui on est comme sa , on aime le sang , bon passant

donc tu veux que je t'aide ?
Samie
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Samie

MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:12

-oui s.v.p.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:15

alors tien toi bien , assis toi par terre , et concentre ti sur toi meme je vais rentrer dans ton esprit

Samie appliqua les conseilles de Warren ,

Il s'avança vers elle, et posa ces mains sur le front de son amie , , et ferma les yeux , il entra dan un mode etrange , c'etait une foret toute noire , et il y avait des ombres qui bougeaient dans les feuillage ,

Warren se concentra sur Samie , une petite lueur se mit a briller dasn le bois , il ariiva prés de celle ci et y trouva Samie qui lisait un livre en or , il s'avança et dit

Samie , je sui la , comment tu te sens ?
Samie
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Samie

MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:58

-bof!ce livre est nul!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lecture lycane   lecture lycane - Page 2 Icon_minitime

lecture lycane
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2