Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 21:43 | |
| il sifflota un petit air et continua A`faire quelque petit truc avec la balle. Puis, il l'Envoya À samie. | |
|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Petit sport en attendant... Dim 23 Juil - 21:45 | |
| Samie fit la meme chose mais avec quelque tour de plus comme elle reussi a laisser sa balle un equilibre sur son nez et l'envoya a anthony | |
|
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 23 Juil - 22:01 | |
| Il attrapa la balle avec sa main et dit: -je vais entrer, il faut que je parle À du monde de mon âge... | |
|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Petit sport en attendant... Lun 24 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| Sujet: a Lun 24 Juil - 11:34 | |
| Il remit sa balle hakie dans sa poche, ramassa le ballo nde foot(son préféré) et pari vers le chateau en sifflotant toujorus le mêmne air.*Je n'ai pas encore vu ma belle dulciné...où est Lolia?* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sport en attendant... | |
| |
|