| Le bon vieux miroir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Lun 24 Juil - 19:30 | |
| -pour rogue rire malefique -désolé,il faut que je me prépare | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 19:32 | |
| Eliaina sentait le pire.*qu'Est-ce qu'elle mijote?* Elle poussa la porte et sortit dans le couloir. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 13:10 | |
| Sally entra dans les toilettes pendant que Eliaina sortait puis elle vit Samie.
- Eliaina, je peut te dire un mots?? En privé...... | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 13:34 | |
| *elle a l'air a me detester...mais pourquoi elle me deteste comme sa!* | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 14:21 | |
| hj: Ce n'est pas que je te déteste mais j'ai l'impression que tu te donne tous les pouvoirs. C'est assez exagérer ton truc! Animagus, princesse venu d'un autre monde qui arrive au québec, lycanne, tu sais faire une potion pour chaque trucs qui arrive, tu te dit sorciere tres puissante et plein d'autres chose je suis sur que j'ignore encore.... a te voir parler on croirait que tu est voldemort ou dumbledore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 14:26 | |
| (j'ai juste 2 pouvoir,lyvan et triforce et je suis une pro dans les potions et la triforce fait juste que je suis abile en magie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 14:59 | |
| HJ: C'est sa... tu est arriver ici en disant je suis animagus, puis tu as dit que tu était lycan puis tu dit que tu est une princesse de je sais pas trop quoi ensuite tu dit que tu a la tri bidoche je sais pas trop quoi et chaque fois qu'il se passe quelque chose tu dit que tu as une potion pour es: Brule avec Warren.. Eliaina te dit qu'elle est métamorphomage tu dit que tu peut aussi te changer avec une potion. C'est facile de se donner tout les pouvoirs, le but de se forum n'est pas d'etre le plus fort!! Et je suis sur que je ne suis pas la seul a penser sa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 15:11 | |
| (...je te promet que je ne fait plus me rajouter des chose,sinon a chaque fois donne moi 1 avertissement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 15:31 | |
| Hj: Ouais oki...merci de ta compréhension mais je crois que tu peut laisser tomber quelque chose, n'oublie pas que tu n'est qu'en premiere anné et tu n'a meme pas commencer tes cours c'est pratiquement impossible que tu connaisse tant de chose!
Sally quitta la salle.
- Bon.. on se revoit plus tard Eliaina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir Mar 25 Juil - 15:58 | |
| Samie quitta ausssi la salle elle avait asser souffer e se brossant les cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon vieux miroir | |
| |
|
| |
| Le bon vieux miroir | |
|