| Promenade revenant de la biblio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Promenade revenant de la biblio Lun 24 Juil - 21:27 | |
| Jonathan revint avec un livre dnas les mains. Il était concentré sur les pages écritent. Il marchait doucmeent, absorbé par un récit sur les chevaliers. | |
|
| |
Potter Harry Élève de Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Ven 11 Aoû - 9:20 | |
| Harry marchait il allait dans la diection de parc de Poudlard pour prendre l'air ,il apercut un élèves qu'il ne connaisait pas Harry ne connaisait personne
-Bonjourje sui Harry Potter et je suis a Gryffondor | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Mer 16 Aoû - 8:32 | |
| Jonathan vit le jeune homme et lui sourit. -Que vois-je, harry potter devant moi, c'est une honeur que vous me faites. Je me nomme Jonathan Lifgod, élève de serdaigle de deuxième année. Je suis ravie- de vous connaître. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Dim 15 Oct - 17:02 | |
| -C'est qui ca Harry Potter?Je ne vois pas de-- dit Vegito en passant.En voyant Harry potter , i le regarda dans les yeux... -T'es qui toi?C'est drole que Jo te conaisse , t'as l'air perdu et nouveau... Il recula un peu et lui dit: -Aies pas peur , je te ferai rien...du moins , pas avant le mois de novembre... | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Dim 15 Oct - 18:46 | |
| hum , Harry Potter de griffondor , nous avons un point commun , nous avons tout deux echapper a Voldemort , et mes dit moi Vegito , pourquoi pas avant le mois de novembre ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Dim 15 Oct - 19:07 | |
| -Pcq , ca me tentait de faire un peu peur aux nouveaux...tk ...t'as echapper a Voldevie!O.o interessant...comment t'as fait pour mourrir face a Voldevie...euh...dsl , jme suis tromper...O.o t'as echapper a Voldemort!Comment t'as fait pour survivre face a Voldemort?demanda-t-il au nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Dim 15 Oct - 19:12 | |
| moi je le sais mais je ne pese pas qu'Harry veuille que cela s'ebruite , n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Dim 15 Oct - 19:14 | |
| -Et comment tu sais ca , au fait?Il a pas l'air d'un type qui a echapper a Voldemort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 10:04 | |
| Voyons tu ne sais dont pas , tout le monde est au courant , mais je l'ai su bien avant parce-que mon sal mangemort pere et ce malfaisant individus qu'est Voldemort en ont discuter au chateau devant moi lorsque qu'ils me retenant captif avant ma fuite , et ils voulaient en finir vite avec cela , ils ont parler d'un bébé nommé Harry qui provenait de la famille Potter que le mage noir avait reussit a eradiquer il y avait quelques année l'année juste aprés ma naissance , mais Harry lui à survecu , et cela fait de lui une legende , mais il ne veut pas que tout le monde le sache on le voit dans ses yeux , mais tout le monde est deja au courant sauf toi Vegito | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 10:06 | |
| -C'est drole que tout le monde soit au courant sauf moi...-.-' tk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 10:24 | |
| tu ne peux pas tout savoir , regarde je ne savais pas que samie t'avait engendrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 10:50 | |
| -Ouais mais ca c'est parce que je l'avait pas trop dit non plus...et ca veut dire koi engendrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 10:52 | |
| sa veut dire , qu'elle ta transmit la lycanthropie , et que tu es devenu son protegé , comme moi j'ai engendré Gwen en vampire et elle est ma protegée | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 10:53 | |
| -J'suis pas son proteger , si elle meurt je meurs et vice-versa..c'est different... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 11:11 | |
| mais non , elle meurt tu meurt pas , ,ne t'inquiete pas , mais en faiote en te faisant ce cadeau elle t'a obligé a la servitud e, a moins que tu la batte dans un rite sacré d ela lune de sang tu es son seviteur jusqu'a sa mort ou jusqu'a se que tu engendre un fille qui seras ta servante ou ta compagne , ou ta protégé | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 11:12 | |
| -Si elle meurt , je meurs pareil et vice-versa...a cause qu'elle ma ressucitarytatitanotionner avec sa potion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 11:17 | |
| ah bon , bin tampis sa n'empeche que tu restes son esclave | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 11:21 | |
| -.-'
-Je comprends pas ton affaire , elle m'a mordu par accident c tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 11:49 | |
| tu es dependant d'elle par ta condition de lycan , donc le faite qu'elle t'ai engendré fais de toi son esclave ,, si je t'aurais engendré tu serais mon esclave | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 11:51 | |
| -Et pourquoi je devrais obeir?C'est vrai quoi!Je me laisserais pas faire de meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 18:24 | |
| toi et elle vous etes lié , il suffit qu'elle veuille que tu sois la , elle t'hypnotisera et tu ne pourras qu'obeir , c'est un syndrome , je sais que cela te deplais mais fallait utiliser mon beaume avant si tu voulais pas etre lié a Samie | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Lun 16 Oct - 20:09 | |
| -C'est laid...donc si elle vet que j'aimes les fleurs , je me dois d'aimer les fleurs?C'est un exemple... | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Mar 17 Oct - 6:50 | |
| Luna était assise sur le rebord de la fenètre, elle regardait le parc, écoutant à moitié la conversation des humains . Elle ne connaissait pas celui qu'ils appelaient Voldemort, elle en avait entendu parler bien sur, mais bon, il était humain lui aussi, et donc semblable à ceux qui le craignaient . Elle trouvait ça absurde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Mar 17 Oct - 9:31 | |
| -C'est mal fait la vie...incroyablement mal fait...-.-'
-Parfois je me dis que je peferais l'enfer a ici...l'enfer ou j'etais avec Kardus , pas en pension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio Mar 17 Oct - 10:18 | |
| bin je te dis je peux y remedier tu seras pas obligé de la servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade revenant de la biblio | |
| |
|
| |
| Promenade revenant de la biblio | |
|