| Regarde les étoiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:28 | |
| -c'est ce que j'ai expliquer...la science est compliquée pour les moldus. Il crois que tout à une raison mais ils oublient tojours la parti la plus iportante du monde. Celle qui laisse toutes choses vivantes, la magie. Pour eux se sont les trucs que les charlatants font pour plaire au publics. | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Jeu 27 Juil - 22:31 | |
| -nous on prends la magie au serieux,certaine personne n'ont aucune Magie,les moins rare,d'autre avec magie limiter et les plus rare,ceux avec des pouvoir a volonter,je fait parti de ce groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:34 | |
| -des pouvoirs à volontés?il suffit s'une baguette et des formules. Je ne vois pas comment on pourrais avoir plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Jeu 27 Juil - 22:41 | |
| -c'est justement a volonter!on dit une formule avec une baguette et on peut la faire des centaine de fois de suite sans s'epuiser | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:44 | |
| -oui, mais il y a une limite dans les sorts. Vous pouvez faire mourir quelqu'un, mais on ne peut le réssucité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Jeu 27 Juil - 22:47 | |
| -ouais sa ses vrai,mais avec une potion que juste les elfes de mon monde connait,on peut empecher l'ame de partir | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:49 | |
| -MAis cette âme persu peut-elle retrouver son corps? Warren fait de la nécromancie qu'il va perfectionner avec Rogue. Il l'a fait avec Anthony. Il était un fantôme. Mais c'Est une technique très compliquer intégrant des démons qui peuvent se retrouver incontrolable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Jeu 27 Juil - 22:51 | |
| -Mais avec cette potion,on peut mourrir en la faisant car l'odeur de la pierre est hautement toxique et on doit donner presque tout notre sang | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:56 | |
| -mais, comme tu vois, c'est une potion et non de la magie. LA baguette ne T'es d'aucun secours là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 17:49 | |
| -je sais,au juste tu viens d'ou,au cas ou sa sois un nedroit que je connais | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 19:25 | |
| On entendit un hurlement terrible dans les alentours...
Puis cette phrase ...
Abardum estorias Reactis Necromas
Cette phrase raisonna dans les environs , on aperçu au loin des lueurs dansantes autour d'un individu qui effectué des gestuelles et des positions assez difficiles à réaliser , puis on vit prés de celui ci un elf mort sur lequel , le garçon tendait les mainssur le torse du cadavre pour son rituel et s'entaillé la paume de la main et fit couler son sang sur celui ci .Puis quelques instant aprés l'elf se releva et avait le corps d'un etres a moitié vivant qui était presque décomposé , puis le garçon dit au mort-vivant ,
Trouve celui que l'on nomme Vegito et amene le moi , je te rendré la vie si tu réussis ... mais si tu echoue tu sera condamnés a hanté les gouffres infernaux ...
sur ces mots , l'elf mort ne pouvait que s'executé , il repondit:
Oui Mon Maitre ...avec une voix cassé
et donc il rammassa une épée et s'en alla à toute hate vers le château ...
Tandis que l'individu se préparé a une nouvelle invocation , il sentit qu'on l'observaient , il se leva ,se retourna et observa les alentours , il remarqua les deux individus qu'il connaissait bien, ces yeux brillait d'une lueur malsaine et il comprit qu'il devrait en vitesse se refugier dans sa grotte et il fit plusieurs tours sur lui meme en tendant sa grande cape autour de lui , et la referma , il s'évapora et laissa a la place des pétales de roses noires ...
En laissant les autres sans explications | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 19:41 | |
| -What the ****! Samie alla prendrequelque petale et suivi l'elf mort sauta dessus et lui arrache la tete puis pris l'épée et regarda les rose,les senti *on dirai l'odeur de Warren,mais c'est l'odeur de Warren!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 19:58 | |
| Warren réapparut un peu plus loin , il senti une douleur atroce , lui paravenir a la tete ,et au coup , il ne pu se teleporter bien loin , il aperçu Samie prés du cadavre et dit ,
Non pourquoi elle m'a fait sa a moi !c'est pas juste
Il presentait qu'elle allait le reperé et se camoufla daans les feuillés et s'enduit de lavande pour cacher son odeur ...
Je vais recommencer , mais avec un centaure , n'empeche elle a sacrifié un des siens , j'epere que le centaure la fera fuire , je l'aurais , j'aurais son demon et je lui montrerait la vrai puissance de ces monstres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:01 | |
| Samie entendu des bruit vers un buisson et courut (en lycan) vers le jeune busson et attrapi une hyène,et l'oduer semblait,la captiver -Warren!***** Pourquoi tu te cache | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:10 | |
| Hum ,elle est donc prise dans mon filé pensa t'il ,
Il l'a regarda fixement et se metamorphosa en humain , il continua a fixer ses yeux ,
Warren l'hipnotisa , par son regard et lui manipula l'esprit
desolé samie , mais je ne peux pas te laiiser m'empécher de le vaincre pensa t'il
il lui souffla dans ces pensées et elle s'evanouit
dans peu de temps tu te reveilleras et tu ne souviendras plus de ce qui c'est passé ici ,
Elle repondit
oui j'oublierais chaque instant
puis il dit
je ne suis pas un monstre
et il l'a posa prés d'un arbre et la protegea avec une couverture
, puis il se reconcentra sur le cadavre et laissa une derniere chance a l'elf mort , et Warren se cacha au dessus de Samie | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:21 | |
| Samie se reveilla,un peu de son esprit persistai -Aie le mal de tete!on dirai qu'il a un combat dans ma tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:39 | |
| La branche se brisa et Warren tomba sur le sol et trouva la mort
Samie était triste de le voir mort , elle tenta de le ranimer , mais c'etait trop tard
Warren n'etait pas mort dans la chute il se trouvait juste deriere elle , il l'a regardait utiliser ses technique de soin pour les apprendre , par mimétisme , il apprit beaucoup de Samie ainsi
etant donné que le cadavre qu'elle tenté de ranimer était un leur une illusion provoqué par le dechirement des ondes psychiques de Warren , rien de se qu'elle connaissait ne marcha , puis Warren l'appela et lui dit :
Allé arrete ,
elle se retourna et ne vit personne et quand elle se retourna vers le cadavre de Warren , celui ci allongé entre ces bras la regarda et la remercia pour ne pas la laissé perdre espoir
Il lui expliqua , et la remercia de nouveau et lui dit maintenant
je sais que je peux compter sur toi
Il sorti une fiole bleu et lui donna , tien pour t'aider dans t'es difficulté sa sert c'est une potion de verité (c'est pour connaitre les verités inconnues , il suffit de la faire boir et de poser les bonnes questions ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:41 | |
| -MeRci! il y avait des image dans sa tete flou *Shit!c'est dur pour moi de m'enlever un mal de tete,j'ai altete dur!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:44 | |
| Il posa sa main droite delicatement sur son front et dit
Bisdum'ak Hujko Regane
elle fit soulager de son mal de tete
et il dit ,
n'oublie pas ta magie
c'est toujours puissant surtout combiné avec une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:47 | |
| Merci,mais ça na pas fonctionner Les images dans sa tete commenca a devenir plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:53 | |
| alors je suis desolé , mais tu vas te rapeller et sa je ne peux pas le permettre Il la regarda et dit Bundark' ure un portail s'ouvrit
et 10 epouvantards apparaiserent autour d'elle et commencerent a l'effrayé en la la bon je suis desolé mais tu ne peux pas savoir puis pendant qu'il s'en allait les epouvantards se dirigerent vers lui et s'attaquerent a lui , ils prirent la forme de lui meme et se transformerent en differente forme ,il ne pu repliqué ,et s'evanouissa | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:56 | |
| Samie se transforma en lycan et commenca a attaquer les epouvantards tout en evitant leur attaqe,elle reussi a blesser,par miracle 1 qui retourna vers le portail puis les autre prirent la fuite en decouvrant leur dangereu adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 20:58 | |
| un spectre plasmique sortie du corps meurtri de Warren et cria a la lycane ,
je me vengerais la bete je reveindraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!
puis il disparue dans le portail ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 21:01 | |
| -What the **** (fase de sa vie ou elle dira beaucoup de mauvais mot) -C'était quoi ça elle alla vers le corps de Warren et commenca a le ranimer,il commença a se réveiller tout doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Ven 28 Juil - 21:06 | |
| Il l'a regarda etrangement , et se mit a tout ressentir , il entendait out , le fremissement des feuilles dans le vent , la caresse des vagues sur le rivage , les cris des animaux au loin , le Professeur Rogue qui punissait , Mr Vegito
Puis il se releva et se toucha les canines ,et dit
waouh enfin ouf , enfin comme avant mais sa veut dire que
Il regarda samie et demanda ,
T'aurais un peu de sang a me preter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les étoiles | |
| |
|
| |
| Regarde les étoiles | |