| Regarde les étoiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Dim 30 Juil - 18:18 | |
| -Et tu as le coeur à faire ça...Disons que voir ça se serait comme les montagnes russes. Mais je vais te laisser l'achever...Je n'aime pas l'embiance et les transformation et mutation... | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 19:18 | |
| -ok pas de probleme sa va etre entre le zombie,moi et Warren de toute maniere | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Dim 30 Juil - 19:23 | |
| -bien...alors je crois que je vais partir, alors à une autre fois peut-être... | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 19:29 | |
| -aurevoir!Passe une bonne jiut et j'espere qu'on va se voir bientot je te trouve trop sympas pour ne pas te revoir Et vit un sourire | |
|
| |
| Sujet: a Dim 30 Juil - 19:32 | |
| Il partit doucement dans les étnèbres de la nuit prenant soin de passer loin du cadavre. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 21:55 | |
| non mais je sais comment vaincre un mort-vivant invincible ,oui ,invincible je l'ai doté disons d'un retour obligatoir ,si il est amené à etre détruit , il prendra autre chose comme forme comme un spectre ou un revenant mais il ne s'arretera jamais ,donc je suis obligé de faire un sacrifice de sang comme je fais souvent donc le mien en plus il est ranimé par mon sang , pour accomplir le banissement , et je peux eventuellement le localiser , grace a mon lien , car un zombi et lié a son createur et comme tu l'as remarqué tou à l'heure Samie , en décapitant mon oeuvre ,
Il commença à la regarder sadiquement en continuant sa phrase
tu m'as par le meme instant affaiblie et blesser pas mortellement bien sur mais quand...
IL se regarda les mains et regarda Samie et dit sur un ton sombre et maléfique ,
Dis moi tu veux mourir pour moi , ahahahahah !!!
Warren était redevenu maléfique , il fallait trouver un moyen de le calmer et de le faire revenir à la raison
Il tendit sa main vers Samie qui se trouvait a environ 2 m de lui , serra et leva so, bras , Samie commença à s'etouffé et se trouvait à 50 cm du sol ...
La poigne de Warren était tellement intense qu'elle n'arrivait pas à se dégager ,il lui faudrait un miracle pour s'en sortir... | |
|
| |
féeline Élève de Gryffondor
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 21:58 | |
| Mimi vit Warren s'en prendre méchament à Samie , alors elle lui sauta dessus pour la sauver et le griffa et elle cria en pleurant :laisse la tranquille mechant ! | |
|
| |
| Sujet: a Dim 30 Juil - 22:01 | |
| Jonathan entendit un rire maléfique et plutôt inquiétant. Il sortit sa baguette et revenit à pas de loup. Il vut Warren qui tenait samie par le coup à une hauteur de plusieurs centimètres. Il sortit de sa cachette et dit: -PETRIFICUS TOTALUS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 22:04 | |
| mimi se cacha prés de L'arbre le plus proche
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 22:10 | |
| tu ne m'auras pas , pas comme sa mechant
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 22:12 | |
| Warren qui fut secouer par la féeline , se releva et la regarda avec un regard foudroyant , ses yeux devinrent rouge et des veines se dessinerent sur son visage ,et sa voix changea vers un ton de trés tenebreux et cruels ,Il intimida la jeune Mimi ,
Tu as commis une enorme erreur petite insolente , je vais t'apprendre à te méler des affaires des autres ,
il plaça ses mains dans la direction de Mimi et aussitot des branchages sortirent du sol et tenterent de l'attraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 22:18 | |
| Samie etouffer et secouer reussi a se degager et donna un coup dans les bijou de famille de Warren,il tomba a terre et essaya,de faire comme une fois il lui a fait,rentrer dans son esprit,elle se concentra tres fort,mais elle ne reussi pas du premier coup,elle esseya une 2 eme fois,elle a failli reussir,la troiseme elle se concentra plus tres fort et ce qui fit reagir Warren | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 22:23 | |
| Mimi qui était trés agile esquiva adroitement les racines pivotantes qui se jeterent sur elle ,
Mais elle fut capturé par l'une puis une autre , et enfin toutes les branches coommencerent à la debordé et a l'etouffer a son tour
Mimi desepéré se voyait mourir elle regarda Warren qui continuait a se tordre de douleur , enfin mimi disparaissa sous les feuillets | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 22:34 | |
| Warren avit esquivé l'attaque de Jonathan mais pas celle de Samie et il se tenait a genou devant elle et fut pris de tourment beaucoup plus intense , enfin il se libera totalement a ses tenebres ,
Le vent se mit a soufler , warren se mit à lévité a 2 m du sol , il tendit ses mains au extrémité et et le tonnere gronda , il observa les 3 individus qu'il lui faisait fasse ,
et il harcela
Une petite elfe , un humain et une fée , vous croyez pouvoir terrassé les tenebres avec votre pathetique magie ahahahahahah
Comprenez une chose , je suis ... je ... je suis les ... tene...bres
non pas ...pas maintenant... pas ainsi ...non nooooooooooooooooooooon !!!
l'un des oeil de Warren devint jaune et il dit :
Si maintenant prends sa maudite creature que je suis !!!
et l'autre hurla sans faim : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'etait pas Le Warren qu'il avait fasse a eux qui avait provoqué la tempete c'etait l'autre , Il leva les bras vers le ciel et un eclair geant , plus nommé sous le non de raigeki foudroya le Necromancien , qui tomba au sol
Warren , le vrai Warren se tenait allongé sur le sol , son corps fumant par la foudre ,il tendit une nouvelle fois la mains vers ses eux , mais cette fois ci il libera mimi et s'evnouissa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Dim 30 Juil - 22:37 | |
| -WARREN! Samie courut vers le jeune homme -je vais t'emporter chez le professeur rogue | |
|
| |
| Sujet: a Lun 31 Juil - 13:35 | |
| -Tu es blesser, je vais le faire. Reprend ton air et aide féeline à se relever. Pour s'assurer qu'il ne se ferait pas attaquer pendant le transport jonathan lança un sort sur warren. -STUPÉFIX! Il prit le corps et le monta sur ses épaules.* Ouf, il est plus lourd que je croyais* Il monta au château. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les étoiles Lun 31 Juil - 13:37 | |
| Samie aida feeline a se relever et alla rejoindre jonathan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les étoiles | |
| |
|
| |
| Regarde les étoiles | |
|