| Sur le petit mur de brique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Sur le petit mur de brique Lun 7 Aoû - 21:45 | |
| elle essaya de se déprendre les mains au début mais abandonna. elle se mit debout sur ses genoux à elle et passa ses mains autour du jeune homme. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Lun 7 Aoû - 21:49 | |
| Il mit ses mains sur sa taille. -Tu es mon ange et ma belle. | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Sur le petit mur de brique Lun 7 Aoû - 21:52 | |
| lolia essaya de s'empêcher de rougir mais en vain.
-c'est ton passe temps me faire rougir ou quoi? demanda-t-elle avec un sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Mar 8 Aoû - 17:24 | |
| -Moi ça me fait plaisir de te voir ainsi... Il fit un des ses sourires charmeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le petit mur de brique Mer 9 Aoû - 17:21 | |
| elle lui lança un regard noir.
-tu peux m'expliquer pourquoi? demand-t-elle tranquilement avec un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 15 Aoû - 17:44 | |
| -Je croyais te l'avoir dit...tu es belle comme ça... Anthony l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le petit mur de brique Mer 16 Aoû - 21:10 | |
| elle grimaça.
-c'est pas juste...tu réussi toujours à m'Avoir de cette façon...dit-elle butée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le petit mur de brique | |
| |
|
| |
| Sur le petit mur de brique | |
|