| dispute... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: dispute... Mer 2 Aoû - 22:03 | |
| -jaimerais savoir ce uqi ta poussé a prendre une decision comme ca, et ne me cache rien, parce que je vasi finir par savoir la verité. demanda-t-elle en rageant. | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:21 | |
| -Je te l'ai déja dit! et j'ai parlé avec anthony... Jonathan regretta un peu d'être dans le parc. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dispute... Mer 2 Aoû - 22:22 | |
| -non tu ne mas rien dit dutout....alors cest anthny qui ta fait change davis?? demanda-t-elle, ces yeux lançant des éclairs. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:26 | |
| -ton attitude, ton absence. Ton immaturité a vouloir faire chier le professeur Rogue sans cèsse! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Mer 2 Aoû - 22:27 | |
| -c.est pas possible...ce n'est pas seulement à cause de ça que tu as décidé de ma laisser tomber...dis moi au moins la vérité..tu me dois au moins ça, demanda-t-elle presue suppliante. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:30 | |
| -Alors, tu crois que je mends! Je ne suis pas honète d'après toi? | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Mer 2 Aoû - 22:32 | |
| -saus votre respect votre honneur, il manque des pièces du puzzle...désolé, mais pour comprendre ça me les prends toutes, parce que y paraît que je suis une ratée, alors..., lui répondit-elle du tact au tact. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:36 | |
| -Je n'ai jamais prononcé ce mot. Qui te l'aurait dit? Alros tu me crois rendu si...si ignorant? je ne te voit plus comme avant Lily. Plusieurs personnes m'ont ouver tles yeux. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Mer 2 Aoû - 22:38 | |
| -attend...laisse-moi deviner, anthony? celui qui me deteste parce que je suis une serpentard et parce que je recommence ma première, celui qui trouve que je suis une ratée, et que je ne fais que te manipuler?? si tu pensais que j'étais aussi ignorante que ça, eh ben tu te mets un doigt dans l'oeil et un autre dans le *****, cracha-t-elle fulminante. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:40 | |
| -Tu as écouté à la porte à ce que je vois. Je ne peux même pas avoir un moment D'intimité sans que tu me surveille! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Mer 2 Aoû - 22:42 | |
| -tu me demanderas pardon, mais je faisai que passer par la, et toi et anthny quand vou svous aprler, vous parler aussi fort que si vous aviez un micro!!! et ton intimité tu l'as, tu n'arrête pas de te pleindre de mon absence!!! lui renvoya-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:45 | |
| -En parlant de ça...moi je dois être présent à tout tes petits moment de frustration avec Rogue...si j'aivais quelque chose moi...je devais aller voir mes amis genre anthony ou Eli...je ne peux rien dire à ma proche famille car il se foute de moi! Les seules personnes qui étaient présent pour moi était Mes amis...tu étais toujours dans ta salle commune...et d'Ailleurs, À tu quelqu'u nd'autre que moi? Ici? Je ne t'es presque jamais vu avec quiconque. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Mer 2 Aoû - 22:47 | |
| -euh..oui, j'ai ciara et amayelle!! tu sauras que tu nest pas le suel a avoir des amis monsieur le supposé gentleman!!! | |
|
| |
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:51 | |
| -Ciara? C'est qui elle...une fille de ton niveau? et quelle raison va tu encore inventer pour essayer de me mettre coupable hein? Si tu ne me supporte pas, tu n'As qu'à parir...c'Est fini entre nous de tout façon. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Mer 2 Aoû - 22:52 | |
| -je te rapelle qeu c'Est toi qui a mis fin a notre relation, je nai rein fait pour encourager ca. et ciara, oui c'est une fille de mon niveau oui!!!lui crcha-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 22:54 | |
| -Et je comprends mieux pourquoi maintenant. Les autres avaient tous raisons! J'aurais dût m'ouvrir les yeux bien avant. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Jeu 3 Aoû - 8:08 | |
| -non tu te trompes, c'Est à moi qu'on aurait dû ouvrir les yeux: je me demande bien comment j'ai fait pour tomber amoureuse de toi. tu prétned que je te manipule, alors qeu toi tu te fais manipuler par Goldstein. c'est seulement après lui avoir parler qeu tu as changé de comppotrtement avec moi! alors ton «c'est ce que tout homme doit faire», ettouffe toi avec!!! et si tu trouvais que j'étais si immature comme tu le dis,alors pourquoi as-tu tout fait pour me séduire? demanda-t-elle un peu moins sûre d'elle, avec un sanglot dans la voix. | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 3 Aoû - 8:12 | |
| -Je n'ai jamais dit que tu me manipulait, arrête de prétendre des mots qui ne sont pas de moi! Je t'Avais séduite parce que je te trouvais différente et belle. C'était, c'était j'ai bien dit, ma maniÈre de penser et agir à l'époque. Mais je ne suis plus le même. Et je suis capable de penser tout seul! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Jeu 3 Aoû - 8:14 | |
| -je ne toruve pas, parceq ue tout ce que j'ai dit, les paroles qeu goldstein a dites, tou ça ne venait pas de toi, alors ne me dit pas que maintenant tu penses tout seul!!! | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 3 Aoû - 12:00 | |
| -Si sa ne viens pas de moi alors je pense tout seul. C'est toi qui reprends toujours les parole d'anthony! ET enlève le de noter conversation, il n'a aucun avoir avec nous! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Jeu 3 Aoû - 17:42 | |
| -ah oui, vraiment, alors veux-tu m'expliquer pourquoi c'est seulement après lui avoir parler, que tu as changé d'attitude, et que tu as mis fin à notre histoire, hein? explique-moi, je veux commprendre! demanda-t-elle en se calmant quelque peu. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 4 Aoû - 19:06 | |
| -Il m'a ouvert les yeux. Et si tu veux savoir, il y en a d'autre qui était d'accord. J'ai changé d'aptitude depuis la fin de l'année passé. Mes vacances se sont mal passé...tu devrais le savoir non? | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Ven 4 Aoû - 20:14 | |
| -je suis désolé, fit-elle en s'adoucissant, mas se reprenant, elle lui dit: -non je ne le sasvais pas, puisque la seule chose que tu m'As dites quand tu es revenu de vacances c'est: je veux rompre avec toi. alors ne m'accuse pour tes torts à toi! fulmina-t-elle.
-si tu veux mon avis, tu devrais avoir honte, parce que la pire honte pour un homme, ce n'est pas de pleurer pour la femme qui l'aime, mais de la faire pleurer, dit-elle en ettouffant un sanglot. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 4 Aoû - 20:41 | |
| -La femme que j'aimais. ET on est jeune, tu découvrira quelqu'un qui sera mieux que moi. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| -si tu le dis, mais n'empêche que tu me fais énormément souffrir, ça j'espère que tu le sais. lui dit-elle en le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dispute... | |
| |
|
| |
| dispute... | |
|