| dispute... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Ven 4 Aoû - 20:44 | |
| -comme si ça me faisait rien. Si tu crois que ça me fait plaisir, tu te trompe! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dispute... Ven 4 Aoû - 20:49 | |
| -désolé...ce n'Est aps ce que je voulais dire..dit-elle un peu honteuse d'avoir douté de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Ven 4 Aoû - 20:58 | |
| -C'est comme ça que tu me faisait sentir la majorité du temps, coupable ou bien que j'ai fait quelque chose de mal. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: dispute... Ven 4 Aoû - 20:59 | |
| -comment peux tu oser?? jamais au grand jamais je n'aurais voulu te faire du mal!! dit-elle un peu surprise de l'opinion qu'il avait d'elle. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 4 Aoû - 21:12 | |
| -Je le sais bien. Mais l'amour me rendait aveugle. Je passais mes journée À ne penser qu'à toi et À mes devoirs, mais j'ai changer comme tu l'as constaté et je ne suis plus le romantique plein d'intantion qui ne pense qu'à la galanterie et À mes études. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| -alors tu as decide de tout rayer autour de toi, même si ça blesse des gens? demanda-t-elle à brûle pour point. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 4 Aoû - 21:16 | |
| -Ce que je veux c'est de recommencer ma vie à zéro et oublier tout derrière moi. ma famille principalement. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Ven 4 Aoû - 21:17 | |
| -même les gens qui tenaient enormément à toi, même si ils avaient une mani`re différente d ele montrer, dit-elle d'un ton calme. | |
|
| |
| Sujet: a Ven 4 Aoû - 21:20 | |
| -Même ceux là...je suis désolé mais c'est comme ça. Il falait que je change d'Air un peux, Être libre! | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Ven 4 Aoû - 21:22 | |
| -oh alors, tu me voyais comme quelqu'un qui t'étoufais c'est ça, demanda-t-elle en regardant le bout de ses chaussures. | |
|
| |
| Sujet: a Sam 5 Aoû - 12:39 | |
| -non...comme quelqu'un qui manquait d'Attention, d'affection. Jonathan ne se sentait pas intimidé malgré les disposition de Lily. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Lun 7 Aoû - 9:12 | |
| -alors désolé de vous avoir manqué autant de respect monseigneur...ce doit être parce que je suis un monstre, ou une insensible. Moi, je ne veux plus rtien avoir à faire avec toi ou Goldstein, je ne veux plus te parler, c'Est clair Lifgod? tu m'as brisé le coeur en mille miette et ensuite tu l'as piétiné, lança-t-elle en reculant, alors je te souhaite tout le bonheur que tu voudras avec ta prochaine, Lifgod! fit-elle sarcastiquement. | |
|
| |
| Sujet: a Lun 7 Aoû - 14:35 | |
| -et moi je souhaite bonne chance à ton prochain! Il fit une petite révérence et partie en direction opposé. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
| Sujet: Re: dispute... Mar 8 Aoû - 17:20 | |
| -oh en passsant, je te rend ta bague, ça risque de ruiner mon bonheur avec mon prochain, lifgod! fit-elle en lui tendant la bague. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dispute... | |
| |
|
| |
| dispute... | |
|