| Promenade toute simple au coeur des ombres . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naralia Élève de Serpentard
Nombre de messages : 31 Age : 31 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Promenade toute simple au coeur des ombres . Ven 15 Sep - 20:14 | |
| Naralia qui n'avait rien a faire pendant un moment sortit a l'extérieur de l'école. - je commence a croire que venir ici n'était peut-être pas une si bonne idée, soupira-t-elle surtout pour elle même. | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 9:28 | |
| Assit sur les braches d'un arbre,la jeune elfe regardait l'horizon Elle remarqua quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu *surement une nouvelle* | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 10:40 | |
| De loin, Naralia aperçu Samie, elle ne connaissait personne alors elle s'approcha.-Salut, dit-elle. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 11:33 | |
| Ayant remarquer Samie et une fille qu'elle ne connaissait pas, sans doute nouvelle, l'animaugus s'en approcha tranquilement et se retransforma en humaine juste avant d'arrivé près d'eux.
- Salut Samie.
Puis elle se retourna vers l'autre fille et se présenta.
- Bonjour, je suis Sally Linds, préfete de Serpentard. Je crois que tu es à cette maison aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 14:35 | |
| "Salut Sally..." puis elle regarda l'autre fille "salut..." | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 19:47 | |
| Un serpent,sur l'arbre ou était Samie regardait la scène tout en sifflant | |
|
| |
Katya Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 20:10 | |
| -oui je suis bien une serpentard et je m'appelle Naralia. ... | |
|
| |
Katya Élève de Serpentard
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 20:11 | |
| Hj: désoler erreur de connection je suis naralia. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 20:14 | |
| (hj:ok!) Sifflant toujours elle regarda les jeune fille | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 21:02 | |
| Étant elle même une animagus, Sally put reconnaître tout suite qu'une fille était en fait le serpent. Elle la regarda, lui fit un clin d'oeil et se transforma en louve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Sam 16 Sep - 21:03 | |
| Regardait Sally et arreta de siffler | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Dim 17 Sep - 14:06 | |
| Naralia vit le serpent et s'en approcha sans aucune crainte, elle qui avait été crain si longtemps avait appris que les apparence était trompeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Dim 17 Sep - 15:13 | |
| * Mer** tout le monde sais comment reconnaitre un animagus...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Dim 17 Sep - 15:35 | |
| Toujours en louve, Sally en profita pour s'étendre sur l'herbe fraiche er regarda le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Dim 17 Sep - 16:20 | |
| Elle commença a descendre de l'arbre et alla voir la louve | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Dim 17 Sep - 16:25 | |
| La louve se retourna et apperçu le serpent, elle lui souria du mieux qu'elle le pouvait avec ses crocs et projeta son regard vers le lac au loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Dim 17 Sep - 19:06 | |
| Elle regarda le serpent et se doutait qu'elle était a serpentar *suis-je la seule qui n'est pas a serpentar?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . Dim 17 Sep - 19:36 | |
| Elle se tourna la tête vers la fille dans l'arbre,elle avait l'air bizard...avec tout ces bandages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade toute simple au coeur des ombres . | |
| |
|
| |
| Promenade toute simple au coeur des ombres . | |
|