| Blesser... par un professeur! | |
|
+2Warren Wolfheart Sally Linds 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Blesser... par un professeur! Ven 31 Mar - 14:35 | |
| - Bonjour madame pomfresh, c'est que le professeur de DCMF m'a jeter contre le mur grace à je ne sais trop quel sort et je croit avoir le pognet briser. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Ven 31 Mar - 18:40 | |
| oui ,c'est le trés incompetant prof infolapin qui l'a attaquer ,quand a moi j'ai reçu un expédiamus de la par d'une èléve de griffondor, en tentant de la protéger,mais sa va ,et Pansy comment va t'elle ?... | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Ven 31 Mar - 19:02 | |
| Le professeur de DCFM t'as lance un sort?Quand ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Ven 31 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Jinny Nouveau
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Ven 31 Mar - 23:41 | |
| Tout le monde j evoulait mexcuser de ce que jai oser faire et .... non rien Et elle se retourna toute géner devant le loup-garou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Sam 1 Avr - 17:57 | |
| _tu sais il ne faut pas écouter les paroles de ce vieu fou de prof de DCFM ,il a mitonner pour le mangemort je le sais car c'était un détraqueur et ne t'inquiete pas je n'ai rien ,mais la prochaine dégomme le lui d'accord? | |
|
| |
Hannah Abbot Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Maison : Poufsouffle Année : Étudiante De Poudlard Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Dim 2 Avr - 0:20 | |
| -Affreux, il t'a jeter contre le mur? | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Dim 2 Avr - 0:23 | |
| - IL a dit a une él`ve de me lancer un experiamus mais lyrique c'est jeter devant moi et la recu, puis il a lancer un sort dont je ne me souvient plus le nom et je me suis briser le poingnet contre le mur. Bref , il est fous! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Maison : Poufsouffle Année : Étudiante De Poudlard Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Dim 2 Avr - 0:27 | |
| -Oui je sais il est fou!Alors, ca va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Dim 2 Avr - 11:16 | |
| - Ouais, madame Pomfresh a réparé mon pognet briser en un coup de baguette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Dim 2 Avr - 14:59 | |
| -Est-ce que tu detestes les Gryfondor autant que ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Dim 2 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Lun 24 Avr - 19:58 | |
| -Oui Hannah,pourquoi dis-tu cela?Les Gryffondors ne sont pas si detestables quand meme! | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! Lun 24 Avr - 20:10 | |
| -Attends un peu , tu disque c'est lui qui t'a blesser mais c'est un autre eleve qui l'a fait?Il a simplement dit d'essayer le expediarmus...il a pas dit de le lancer sur toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blesser... par un professeur! | |
| |
|
| |
| Blesser... par un professeur! | |
|