Un cri perçant dechira le ciel suivant du tonnere et d'un eclair qui se fracassa sur un arbre derriere Luna et qui prit feu , puis un autre eclair frappa le sol pres du demon et le fit sursauté ...
Warren survolait le ciel et avait hurlait contre Luna et le demon car il ne voulait pas qu'elle s'attaque à sa belle , meme si celle ci etait tout a fait capable de combattre par la magie ou meme a mains nus auata,nt d'adversaire , Il atterissa pres de sa fiancé , le regard menaçant envers les autres , il carressa les cheveux de son aimé et dit telepathiquement au demon sans le regarder
Vous etes pathetiques vous autres , toi le demon , tu te crois superieur mais tu n'est qu'une creature de l'enfer tout juste bon a servir ton dieu , ce pauvre truc ui n'a meme pas assez de cran pour affronté les humains lui meme , et toi tu crois tellment fort de traiter les autres de mortels , que toi tu ne rends pas compte que tu pourrais etre banni par l'un deux , ou meme par pire ,
il se tourna vers Luna et ajouta sans la regardé
toi tu as peut etre etait elevé par les loups , tu as peut etre etait separé des tiens , mais sea ne te donne pas le droit d'insulté ma belle , et de la menacé avec des mots qui ne m'ont pas echapper , alors tu diser il est humain de fuire quelqu'un de non menaçant alors moi je vois que tu fuis , ou aperc=çois tu ue creature mlenaçante ici , le demon ? il s'est a peine lancé lancé une boule de feu , ma belle ? elle ne t'aurais rien fait , alors tu fuis par peur c'est ce que je vois , et en plus petite demoiselle ,toi meme tu es humaine , au oui tu penses comme un animal , mais tu n'en seras jamais un , moi je suis un animal , oui , et j'en ai souffert , et tu oses dire que tu n'est que louve , mais meme Shiroï a peur de toi , t'es reaction sont celle de l'homme , mais tu te force a agir comme une bete ...
il souriat
si tu ne me crois pas lit dans mon esprit , je t'es enregistré lorsque tu m'as torturé , j'étais tellment en toi , j'ai tout lu , ta colere ma fait souffrir , mais si je ne me controler plus vtraiment c'etait en parti a cause de ça , la veritabkle raison , de ma folie lorsque je te lisé , c'est que ton esprit et aussi chaotique que le miens , tu ne sais meme pas se que tu es , tu veux le savoir , mais tu n'arrive meme pas a t'en rendre compte , tu aimerais mais tu n'y arriveras pas , car comme moi tu as souffert ,et je suis le seul a pouvoir t'aider grace a ma télépathie
ou alors si tu oses encore t'en prendre a ma belle
il leva la tete et continua
soeur louve ou pas , je te ferais regretté de t'en prendre a elle