Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Profite de l'orage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

Profite de l'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:10

Un cri perçant dechira le ciel suivant du tonnere et d'un eclair qui se fracassa sur un arbre derriere Luna et qui prit feu , puis un autre eclair frappa le sol pres du demon et le fit sursauté ...

Warren survolait le ciel et avait hurlait contre Luna et le demon car il ne voulait pas qu'elle s'attaque à sa belle , meme si celle ci etait tout a fait capable de combattre par la magie ou meme a mains nus auata,nt d'adversaire , Il atterissa pres de sa fiancé , le regard menaçant envers les autres , il carressa les cheveux de son aimé et dit telepathiquement au demon sans le regarder

Vous etes pathetiques vous autres , toi le demon , tu te crois superieur mais tu n'est qu'une creature de l'enfer tout juste bon a servir ton dieu , ce pauvre truc ui n'a meme pas assez de cran pour affronté les humains lui meme , et toi tu crois tellment fort de traiter les autres de mortels , que toi tu ne rends pas compte que tu pourrais etre banni par l'un deux , ou meme par pire ,

il se tourna vers Luna et ajouta sans la regardé

toi tu as peut etre etait elevé par les loups , tu as peut etre etait separé des tiens , mais sea ne te donne pas le droit d'insulté ma belle , et de la menacé avec des mots qui ne m'ont pas echapper , alors tu diser il est humain de fuire quelqu'un de non menaçant alors moi je vois que tu fuis , ou aperc=çois tu ue creature mlenaçante ici , le demon ? il s'est a peine lancé lancé une boule de feu , ma belle ? elle ne t'aurais rien fait , alors tu fuis par peur c'est ce que je vois , et en plus petite demoiselle ,toi meme tu es humaine , au oui tu penses comme un animal , mais tu n'en seras jamais un , moi je suis un animal , oui , et j'en ai souffert , et tu oses dire que tu n'est que louve , mais meme Shiroï a peur de toi , t'es reaction sont celle de l'homme , mais tu te force a agir comme une bete ...

il souriat

si tu ne me crois pas lit dans mon esprit , je t'es enregistré lorsque tu m'as torturé , j'étais tellment en toi , j'ai tout lu , ta colere ma fait souffrir , mais si je ne me controler plus vtraiment c'etait en parti a cause de ça , la veritabkle raison , de ma folie lorsque je te lisé , c'est que ton esprit et aussi chaotique que le miens , tu ne sais meme pas se que tu es , tu veux le savoir , mais tu n'arrive meme pas a t'en rendre compte , tu aimerais mais tu n'y arriveras pas , car comme moi tu as souffert ,et je suis le seul a pouvoir t'aider grace a ma télépathie

ou alors si tu oses encore t'en prendre a ma belle

il leva la tete et continua

soeur louve ou pas , je te ferais regretté de t'en prendre a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maveroke.skyblog.com
Seewa
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Seewa

Féminin Nombre de messages : 221
Année : première année

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:02

Luna grogna, elle avait horreur d'être comparée aux humains . Il n'était personne pour la juger, et ensuite, elle n'avait jamais eu l'intention de faire du mal à Gwen, elle n'avait fait que répondre à son agression .

Shiroï n'avait pas peur d'elle, il se comportait avec elle comme il se serait comporté avec son chef de meute . Et c'était lu qui restait avec elle, elle ne l'avait jamais retenu, il était en age de partir, il savait se débrouiller seul . C'était lui qui restait, de plus, il était assez gros pour la tuer sans difficulté .

Luna ne chercha pas à répondre . Elle rejoignit la forêt, caressant doucement la tête de Shiroï .

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 8:52, édité 1 fois
http://www.loveanimals.skyblog.com
Gwen Snake
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Gwen Snake

Féminin Nombre de messages : 304
Maison : Serpentar
Année : 1 ere

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:44

Gwen regardait Warren en souriant

Elle était mouillée jusqu'a os
La plus tombait sur elle
Les goute coulait sur son visage
faisant croire qu'elle pleurait
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

Masculin Nombre de messages : 1419
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:22

Il se retourna lentement...

-Attends un peu...tu crois que je suis le seul avoir des prejugers?!Je ne suis pas un servant de satan , alors fais des recherche avant d'ouvrir ta grande bouche!Et puis , si il y a une chose que je sais sur les mortels , c'est qu'ils peuvent mourrir...et on aurait dit que tu crois que j'ai le meme QI que ce stupide Vegito!Je connais mes techniques , je suis un rebelle de Satan et si je suis banni , je serai revenu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire au monde des humains comme punition pour avoir failli a ma tache...alors , je vais t'apprendre ceci: assure-toi que ce que tu dis est vrai avant de l'affirmer!

Il se retourna et disparut dans un nuage de poussiere...ou presque...quand le nuage de poussiere fut dissiper , on vit le type qui etait en train d'entrer dans une trappe.

*Merde je croyiais ma technique au point....*

Il ferma la trappe en sortant , la recouvrit de feuilles et partit ^^.
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:28

Warren regarda Gwen et dit

Mon amour desormais aucun d'entre eux , n'osera te faire de mal , tu vois je les confronte à leurs peurs où à leurs contraintes et cela les effrayent encore plus , et puis je me marre d eleur faire sa ,lorsqu'ils osent te menacer ...

Il la pris dans ses bras , et l'embrassa et ajouta

je t'aime et cela personne ne pourra nous l'enlever
Gwen Snake
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Gwen Snake

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:38

Elle le regarda avec de jolis yeux
Elle etait mouiller jusqu'au os
Mais sa ne lui derangeait pas
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:17

Warren prit sa vampirette dans ses bras et l'embrassa tendrement
Gwen Snake
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Gwen Snake

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:58

Quand il l'embrassit
Elle fit un sourire et mit sa main sur la joue de Warren
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profite de l'orage   Profite de l'orage - Page 2 Icon_minitime

Profite de l'orage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2