| Fiche à compléter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A.N.I.S Nouveau
| Sujet: Fiche à compléter Sam 7 Juil - 9:30 | |
| Nom:Uzumaki Prénom:Naruto Age:14 Description physique:Naruto est grand garçon a la peau mate avec des très beaux yeux marrons et des cheveux noirs courts.Il a un visage fin. Qualités:Naruto est très gentil surtout avec les filles(mignonnes) et il est surtout très génereux et il a beaucoup de patience; Défauts:Il n'a pa de défauts Caractère:Naruto s'énerve vite et cherche souvent les embrouilles avec les gens qu'il ne connait pas et fait parfois son rebelle. Histoire:Naruto est né au Japon de parents sorciers.Un jour,Voldemort débarque chez lui et tue ses parents losque Naruto n'avait encore que 9 ans.Voldemort essaya de s'en prendre a Naruto mais Naruto fut sauvé par Dumbledore qui lança un sort a Voldemort qui prit la fuite.Naruto fut adopté par des sorciers qui a l'age de 11 envoyèrent Naruto a Poudlard.Naruto ne vit maintenant que pour une seule chose:retrouver Voldemort et le tuer. | |
|
| |
guillaumer Nouveau
| Sujet: Re: Fiche à compléter Sam 21 Juil - 9:14 | |
| Ou a tu ete pour remplir cette fiche? | |
|
| |
guillaumer Nouveau
| Sujet: Re: Fiche à compléter Sam 21 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fiche à compléter Sam 21 Juil - 18:10 | |
| Hey! Relaxe un instant, respire! Je te repondrai a ta question, moi. La personne qui a ecrit ca n'est pas connectée et/ou est dans l'impossibilité de vous répondre. Sache que ce forum est de plus en plus vide et que le seul espoir que nous avons de le ranimer, c'est que certains des joueurs reviennent. Terrassé par l'école et les devoirs, ce forum, jadis si animé n'est rendu qu'un vulgaire... blog! Peu importe, tu le trouveras... ici! (si vous ne pouvez cliquer sur le lien, allez tout simplement voir le sujet "fiche a remplir") Si tu as le temps et le courage de lire ces lettres, c'est parce que vous avez un bon coeur pur et que vous êtes gentil alors aidez-nous sinon jvous tue!!!(dsl mais ce n'était qu'une simple blague) ---long silence--- (Oh et en passant, Naruto c'est dépassé de 2000 ans, maintenant ce qu'on aime c'est "Law of Ueki" ^^ sauf si votre nom est Itachi Uchiha ou bien Neji Hyuga bien sûr....) | |
|
| |
Cannaris Nouveau
| Sujet: Re: Fiche à compléter Sam 21 Juil - 21:50 | |
| euuuu tu pensse qu il vont revenir ou non | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fiche à compléter Sam 21 Juil - 22:02 | |
| - Cannaris a écrit:
- euuuu tu pensse qu il vont revenir ou non
Heu... nah!! Il est rendu "trop laid" pour que le mond erevinne, moi je ne vien que pour avertir le monde qu'il est rendu inactif et que ça ne sert vraiment à rien d'attendre. | |
|
| |
Cannaris Nouveau
| Sujet: Re: Fiche à compléter Dim 22 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Fiche à compléter Dim 22 Juil - 12:45 | |
| - Cannaris a écrit:
- merci c encouragent!!!!
De rien! Ça fait plaisir ( C'est du sacarsme ) En passant, est-ce que on t'a bien appris à écrire... car le SMS ( ou si tu préfére le language MSN ) ... C'EST CON ET C'EST POUR LES BOULETS!! | |
|
| |
Cannaris Nouveau
| Sujet: Re: Fiche à compléter Lun 23 Juil - 10:08 | |
| desoler mais je suis habituer a ecrir c a la place de c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche à compléter Lun 23 Juil - 16:37 | |
| Y'a pas juste ça boulet!! Désoler = Désolé Habituer = Habitué (e) Ecrir = Écrire A = À Tu n'as vraiment pas un bon français!! lol... | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fiche à compléter Mer 1 Aoû - 15:14 | |
| - Gwen Snake a écrit:
- Cannaris a écrit:
- euuuu tu pensse qu il vont revenir ou non
Heu... nah!! Il est rendu "trop laid" pour que le mond erevinne, moi je ne vien que pour avertir le monde qu'il est rendu inactif et que ça ne sert vraiment à rien d'attendre. Et moi je suis encore la juste pour essayer de donner des faux espoirs aux N00BS. En fait, je me donne de faux espoirs a moi-meme. La seule affaire qui nous manquerait pour ranimer, c'est des prof, un admin, les anciens joueurs et pis un *sti de miracle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche à compléter | |
| |
|
| |
| Fiche à compléter | |
|