Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche à compléter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.N.I.S
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:30

Nom:Uzumaki
Prénom:Naruto
Age:14
Description physique:Naruto est grand garçon a la peau mate avec des très beaux yeux marrons et des cheveux noirs courts.Il a un visage fin.
Qualités:Naruto est très gentil surtout avec les filles(mignonnes) et il est surtout très génereux et il a beaucoup de patience;
Défauts:Il n'a pa de défauts
Caractère:Naruto s'énerve vite et cherche souvent les embrouilles avec les gens qu'il ne connait pas et fait parfois son rebelle.
Histoire:Naruto est né au Japon de parents sorciers.Un jour,Voldemort débarque chez lui et tue ses parents losque Naruto n'avait encore que 9 ans.Voldemort essaya de s'en prendre a Naruto mais Naruto fut sauvé par Dumbledore qui lança un sort a Voldemort qui prit la fuite.Naruto fut adopté par des sorciers qui a l'age de 11 envoyèrent Naruto a Poudlard.Naruto ne vit maintenant que pour une seule chose:retrouver Voldemort et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumer
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:14

Ou a tu ete pour remplir cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumer
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:33

repond vite
Revenir en haut Aller en bas
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:10

Hey! Relaxe un instant, respire!

Je te repondrai a ta question, moi. La personne qui a ecrit ca n'est pas connectée et/ou est dans l'impossibilité de vous répondre. Sache que ce forum est de plus en plus vide et que le seul espoir que nous avons de le ranimer, c'est que certains des joueurs reviennent.

Terrassé par l'école et les devoirs, ce forum, jadis si animé n'est rendu qu'un vulgaire... blog!

Peu importe, tu le trouveras... ici! (si vous ne pouvez cliquer sur le lien, allez tout simplement voir le sujet "fiche a remplir")

Si tu as le temps et le courage de lire ces lettres, c'est parce que vous avez un bon coeur pur et que vous êtes gentil alors aidez-nous sinon jvous tue!!!(dsl mais ce n'était qu'une simple blague)


---long silence---

(Oh et en passant, Naruto c'est dépassé de 2000 ans, maintenant ce qu'on aime c'est "Law of Ueki" ^^ sauf si votre nom est Itachi Uchiha ou bien Neji Hyuga bien sûr....)
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/
Cannaris
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:50

euuuu tu pensse qu il vont revenir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Snake
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Gwen Snake


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 32
Maison : Serpentar
Année : 1 ere
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:02

Cannaris a écrit:
euuuu tu pensse qu il vont revenir ou non
Heu... nah!! Il est rendu "trop laid" pour que le mond erevinne, moi je ne vien que pour avertir le monde qu'il est rendu inactif et que ça ne sert vraiment à rien d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cannaris
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:04

merci c encouragent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Snake
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Gwen Snake


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 32
Maison : Serpentar
Année : 1 ere
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

Cannaris a écrit:
merci c encouragent!!!!
De rien! Ça fait plaisir ( C'est du sacarsme )

En passant, est-ce que on t'a bien appris à écrire... car le SMS ( ou si tu préfére le language MSN ) ... C'EST CON ET C'EST POUR LES BOULETS!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannaris
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

desoler mais je suis habituer a ecrir c a la place de c'est
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Snake
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Gwen Snake


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 32
Maison : Serpentar
Année : 1 ere
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:37

Y'a pas juste ça boulet!!
Désoler = Désolé
Habituer = Habitué (e)
Ecrir = Écrire
A = À

Tu n'as vraiment pas un bon français!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

Gwen Snake a écrit:
Cannaris a écrit:
euuuu tu pensse qu il vont revenir ou non
Heu... nah!! Il est rendu "trop laid" pour que le mond erevinne, moi je ne vien que pour avertir le monde qu'il est rendu inactif et que ça ne sert vraiment à rien d'attendre.

Et moi je suis encore la juste pour essayer de donner des faux espoirs aux N00BS. En fait, je me donne de faux espoirs a moi-meme. La seule affaire qui nous manquerait pour ranimer, c'est des prof, un admin, les anciens joueurs et pis un *sti de miracle!
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Fiche à compléter Empty
MessageSujet: Re: Fiche à compléter   Fiche à compléter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à compléter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Drago Blider
» fiche de rescensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: Forum :: Cérémonie de répartion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser