Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Render-vous avec un dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aja Halliwell
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Maison : serpentard
Année : 1ère année
Date d'inscription : 05/06/2008

Render-vous avec un dieu Empty
MessageSujet: Render-vous avec un dieu   Render-vous avec un dieu Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:51

Aja arriva dans la forêt et marcha jusqu'a une clairiere, il était bientôt minuit elle avança jusqu'au centre de la clairiere et scruta le ciel étoilés . Elle regardat au bout d'un instant sa montre, elle affichait minuit moins une . A minuit elle vit une étoile s'intillait puis devenir une étoile fillante, l'étoile approcha elle ne bougea elle la regarda venir émerveillé comme un mome un matin de noël qui voie tous les cadeau au pied du sapin . L'étoile s'approchat de plus en plus, en s'approchant on pouvait remarquait qu'elle avait la forme d'un homme . L'étoile atterit en douceur et s'eteignit elle regardat le jeune homme s'approchait il avait des sandales ailés il la serra dans ses bras ils pleuraient de joie :
_Je suis tellement contente de te revoire Ermes .dit elle
_Moi aussi . Bon alors sa se passe comment avec lui ?
_Mal très mal . Il a fait plusieurs attaque je l'entends de plus en plus souvent ...
_Mmmmmh ... je vais essayer de te trouver quelque chose pour que sa arrête ... les autres aussi essayent ... bon peut-être pas Aphrodite et Appolon mais Dyonisos oui ...
_Mouai j'ai pas trop confiance en lui !
_Tu sais très bien qu'il est farceur .
Elle haussat les épaules :
_Bon sinon sa va l'école, tu as reçus des lettres du ministère où de Voldemort ?
_Non aucun et Erm n'est pas revenut du ministère . Je suis inquète pour lui .
_Ne t'inquète pas pour lui il va revenir .
Il eu un silence et Ermes prit la parole :
_Bon y en a qui veulent venir je les appellent ?
_Qui es ?
_Tu verras .
Ils attendirent, il regarda le ciel :
_Ah il en a une qui arrive !
Il eu un flash une femme apparut avec une robe noire et une couronne :
_Bonsoir mère ! dit le jeune homme en baissant la tête rapidement et en la relevent
_Bonsoir mon fils ... bonsoir Aja !
_Ah ... euh ... bonsoir Hera, dit elle en s'abaissant profondèment, elle se releva, Ermes continua a regardait le ciel, puis il eu un éclair et un homme apparut :
_Bonsoir père !
_Bonsoir mon fils ! Bonsoir Aja ! fit il un lui faisant un baise main
_Euh ... bonsoir ... Zeus !
_Ne sois pas troublée !
_Chut ! dit Ermes en maitant un doigts sur sa bouche, il scruté la forêt, une chouette sortit a sa suite une jeune femme armée arriva :
_Au merde ! Au merde ! pensa-t-elle en reculant de quelque pas
_Bonsoir Athéna !
_Bonsoir Ermes, bonsoir père, mère ! dit elle en faisant un signe de tête, elle regardat la clairiere et son regard tombat sur Aja, au furt et à mesure qu'elle approchait, Aja reculait, elle sentit quelque chose de pointut et perçut un hulument . Elle regardat Athéna sourire sous son casque tout en marchant vers elle, elle sentit des petits coups de bec dans son dos, l'incitent à avancé, elle avanca d'un pas puis d'un autres vers la déesse . Elle s'arrêta figeait sur place . La déesse arrivat devant elle la regardat toujour avec son sourire au coin de la bouche :
_Tu sais je ne t'en veux pas, dit elle, pas du tout .
_Ah ! A bon .
_Oui !
Il eu un tremblement de terre, la terre se fendit en deux et un homme en sortit, il les toisa d'un regard à glacé le sang :
_Bonsoir mon frère ! Il regarda la clairiere et vit Aja il se retourna vers Ermes furieux :
_Ces pour ça que tu m'a demandé ! dit il en la pointant du doigt, Tu vas le regretter je n'ai pas le temps à consacrer à cette mortelle ! dit il en s'approchant de lui et en levant la main, en un instant Hera fut devant son fils :
_Si tu touche à lui tu le regretteras Hadès .
_Laisse moi passer Hera ! dit il en lui donnant une claque
_Tu as osé touché à ma femme, Hadès ! dit Zeus en faisant apparaître dans sa main un éclair, Aja courut se mettre entre eux deux :
_Si tu n'as pas le temps à me conssacrer comme tu le dit alors pourquoi es tu encore la ... Hadès ?!
_Impertinante !, deux âmes apparurent et attaquèrent Aja, une barrière de feux apparut entre eux, quand ils rentrèrent dans la barrière ils disparurent . Hadès la regardat horrifié puis il eu un nouveau tremblement de terre et la fissure se rouvrit il rentra dedans et disparut :
_Sa va ? dit elle en se retournant vers Héra
_Oui !
_Bon y en a plusieur qui sont en retard !
Au bout d'un moment ils entendirent des rires et virent des nymphes et des satyres sortirent de la forêt avec à leurs suite un homme :
_Dyonisos ! Ta pas put empêcher de le faire venir ?
Ermes aussa les épaules, et fit un signe discret de tête vers Zeus, Dyonisos fut suivit d'une jeune femme :
_Artemis . chuchotat-elle à l'intention d'Ermes
Revenir en haut Aller en bas
Aja Halliwell
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Maison : serpentard
Année : 1ère année
Date d'inscription : 05/06/2008

Render-vous avec un dieu Empty
MessageSujet: Re: Render-vous avec un dieu   Render-vous avec un dieu Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:57

La jeune femme arriva elle regardée les arbres d'un air inquête:
_Bah qu'es qui t'arrive Artemis ? lui demandat Ermes
_Euh ... je crois qu'un mortel nous regades ... euh ... je crois que c'est un élèves ou un professeur enfin je n'en suis pas sur ... ils sentent tous la même odeurs ... euh bonsoir mère, bonsoir père, bonsoir mes frères, bonsoir ma soeur ... bonsoir Aja ... euh il reste encore beaucoups de personnes a attendre Ermes ?
_Non Artemis il reste Arès, Héraclès je ne suis pas sur du tout que Aphrodite et Apollon viennent, Poséidon va bientôt arrivé je crois . dit il à sa soeur il se retourna vers Aja, dit moi je crois qu'il y a un lac pas loin c'est çà ?
_Oui Ermes !
_Très bien ! Bon asseyer vous pour attendre !
Des sièges apparurent et les dieux s'asseirent un siege en marbre froid apparut au milieu du cercle que les dieux formés, Ermes lui fit de si assoier, quand elle si assit des lianes apparurent et lui ligotèrent les poignès elle se débatit avec elles mais comme elle se débatait les lianes se ressèrent sur ses poignés :
_Ne te débat pas avec elles, elles pourrait te détruire les poignès !
Le siège se retourna d'un coups vers Hera qui venait de parlée, Aja été affolée pourquoi lui faisaient ils celà qu'avait elle fait de mal ?
_Bon Héraclès ne devrait pas tardé à arrivé ! dit Ermes
Le siège se tourna d'un coups vers Ermes :
_Oui j'espere qu'il ne sera pas en retard !
Le siège se tourna d'un coups vers Artemis :
_Oui ce serré dommage qu'il soye en retard !
Le siège se tourna vers Zeus installé confortablement sur un trône :
_Il ne serra pas en retard t'elle que je le connais !
Le siège se tourna vers Hera :
_Tu es sur qu'il sais où ces et l' heure aussi Ermes ?
Le siège se retourna vers Dyonisos :
_Oui Dyonisos !
Le siège se retouna vers Ermes .
Revenir en haut Aller en bas
Aja Halliwell
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Maison : serpentard
Année : 1ère année
Date d'inscription : 05/06/2008

Render-vous avec un dieu Empty
MessageSujet: Re: Render-vous avec un dieu   Render-vous avec un dieu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:57

Peu de temps après deux hommes sortir de la forêt, l'un était armé et avec un casque, et l'autre un trident, ils allèrent s'assoir le soldat alla se mettre à coté d'Athéna et l'autre à coté de Dyonisos :
_Désolé d'être en retard je me suis trompé de lieu deux fois .
le siége se retourna
_Se n'est pas grave mon oncle .
le siége se retourna vers Ermes
_Dit nous où tu arrivé Poséidon ! Nous serons ravi de le savoir !
Le siége se retourna vers Zeus
_Et bien mon cher frère je suis arrivé dans une fontaine il y avait devant moi des galeries avec des engins qui monte et qui descende ...
_Des ascenseur ! pensa Aja, Combien il faudra qu'on lui répéte se que sait .
_Et je crois que Aja sait où je suis arrivé !
Le siège s'était retourné vers Poséidon
_Et bien elle va nous le dire !
Le siège se retouna vers Hera
_Dit le nous ! dit Hera d'un ton autoritére
_Euh ... je crois que Poséidon est arrivé au ministére de la magie !
_Oui et puis je suis arrivé dans la baie de San-Franscico puis je suis arrivé ici et c'est la que j'ai rencontré Ares !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Render-vous avec un dieu Empty
MessageSujet: Re: Render-vous avec un dieu   Render-vous avec un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Render-vous avec un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle pour combattre contre un dieu
» Une salle pour combattre contre un dieu
» entrainement avec un vampire ...
» Prob avec Lyrique
» Vegito Vs Voldemort (pv avec samie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: À l'extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser