Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aja vs Voldemort et quelques mangemort

AuteurMessage
Aja Halliwell
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 84
Maison : serpentard
Année : 1ère année

Aja vs Voldemort et quelques mangemort Empty
MessageSujet: Aja vs Voldemort et quelques mangemort   Aja vs Voldemort et quelques mangemort Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:14

Aja ne savait pas pourquoi elle était là, même si au fond elle le savait, elle serat étroitement sa baguette dans sa main et attendit dans la nuit froide de décembre . Une petite tempette de neige se leva, la neige lui fouetait le visage elle ressera sa cape de voyage autour d'elle . Minuit arriva et personne n'était là pourtant elle attendait dans la clairière il eu un bruit, un craquement, puis apparut un homme blanc comme un linge avec des narines de serpent, puis d'autres personnes arrivèrent aussi :
_Bonjour Voldemort ! dit elle avec dédain
_Bonjour Aja !
_Vous vouliez me voir et bien je suis la et je vous écoute !
_Ta saphira, et ... moi voulons travaillez ensemble et je pense que tu ne refusera pas, dit il pendant que les mangemort commencèrent à l'entourait, elle leva sa baguette et l'envoya valser plus loin
_Dans vos plus beau rêve ! Un jaie le toucha et il se tordit de douleur .
Un mangemort s'approcha d'elle par derrière elle lanvoya valser, elle envoya encore un sort, qui fit arracher un cri de souffrance à Voldemort .
Revenir en haut Aller en bas

Aja vs Voldemort et quelques mangemort
Page 1 sur 1