Nom: Burnstein
Prénom: Rammstein
Description physique: (minimum 2 lignes)
Je suis grande et mince, mes cheveux sont très longs et noirs, mes yeux sont marrons foncé et j'ai la peau très pâle. Les traits de mon visage reflètent le plus souvent les ténèbres.
Qualité : ( Minimum 5)
Je suis fière, ambitieuse, intelligente, rusée, autonome, créative, subtile, anti-conformiste. (même si beaucoup se poseront la question "peut-on considérer l'anti-conformisme comme une qualité?")
Défaults: (minimum 3)
Egoïste, orgueilleuse, avec une touche de sadisme, et ma fierté peut me rendre encore plus détestable aux yeux de certains.
Caractère: (minimum 3 lignes)
Je suis soignée au niveau de l'apparence, je sais me faire discrète, je suis d'une fainéantise extraordinaire, sérieuse quand il le faut, sûre de moi, et enfin, cynique. Je ne m'énerve que très rarement. Cependant, si je vois un inculte m'adresser la parole ou quelqu'un me déranger quand mon niveau de concentration atteint le maximum, je me trouverais alors extrêmement irritée.
J'apprécie particulièrement les personnes intelligentes et cultivées. J'aime la musique, mes proches, l'obscurité, l'incompréhensible, le chaos, enrichir mes connaissances, la philosophie. J'aime défendre mes idées, débattre sur bon nombre de sujets, et être en marge de la société me rend plutôt satisfaite.
Histoire : (minimum 5 lignes) Née sang-pur, mes parents se sont séparés à ma naissance, et depuis toute petite, je vis avec mon père. Je l'idolâtre. Nous nous ressemblons beaucoup physiquement comme mentalement. Notre complicité est hors du commun, et le simple fait de le voir me rend heureuse, même si je ne le montre pas toujours.