| Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:17 | |
| Hermione entra dans la bibliothèque, fila comme à son habitude dans le fond de la pièce pour aller y chercher un livre portant sur l'Étude des ruines. Un sujet très pationant celon elle. | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:23 | |
| Lyrique profita de cette instant pour la saluer _bonjour ,je m'apelle Lyrique Maveroke ,tu dois la trés douée Hermionne Granger ,j'ai beaucoup entendu parler de toi,
Puis il l'invita à lire un livre sur les glyphes anciens du monde celte ,
_voila ,tien il est interressant ,euh bonne lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:25 | |
| - Effevctivement, l'étude des runes m'a l'air ma fois... passionante. dit-pansy un peu sarcastiquement... | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:28 | |
| -Merci Lyrique pour le livre, c'est très gentil! -A, bonjour Pansy.... Dit-elle a cette dernière en s'appercevant de sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:31 | |
| - Bonjour, pansy parkinson de Serpentard, dit-elle en lui présentant la main Tu doit être Hermione Granger, la surdouée donc tout le monde parle... Heureuse de faire enfin ta connaissance. dit pansy avec un peu plus d'amabilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:32 | |
| Hermione hésita quelques secondes, puis n'ayant pas vraiment d'autres choix, serra la main de Pansy.
-Hermione Granger Répondu t'elle sans aucune émotion. | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:35 | |
| bon maintenant que les présentations sont faites interressons nous plus particulierement a notre travail ,quand dites vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:35 | |
| - Bon ... je voit que je n'ai plus rien à faire ici. À plus tard Lyirque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. Sam 1 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. | |
| |
|
| |
| Recherche d'un livre sur l'étude des ruines. | |
|