| la technologie moldus | |
|
+5Vegito Hermione Granger Eliaina Eanor Sally Linds Warren Wolfheart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 9:42 | |
| Warren commença a comprendre que Luna avait feinté et qu'elle avait pris une autre direction pour rejoindre la foret , il decida d'envoyer des chauve-souris en eclaireurs a sa palace pour lui indiquer la position de la fille ... L'une d'entre elle revint vers son maitre en lui annonçant où trouver celle qui poursuivait , Warren fit un bon dans les airs et deploya ses ailes de vampire , et se dirigea vers Luna , il l'aperçu entre les arbres tentant de fuir , mais il volait juste au dessus d'elle et se rapprocher doucement mais surment ... | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 10:26 | |
| Luna entendit des batements d'ailes, elle leva la tête mais ne vit rien ; elle s'arrêta, on la traquait, elle détestait cette idée, surtout maintenant . Elle en pouvait pas se permettre de trainer : IL la pressait . Elle oberva le ciel et repéra le sens du vent : étant donné le bruissement d'aile, l'autre devait contre le vent, donc derrière elle . Elle recula, silencieuse, et escalada l'arbre derrière elle, et continua sa progression, atentive au moindre bruit . | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 10:34 | |
| Warren transmit a ses chauve-souris l'ordre de prendre au piege la fille et d elui dire qu'elle n'ait aucune crainte a avoir , qu'il voulait juste s'excuser d'avoir etait direct
les chauve-souris l'attraperent mais sans la blesser , et warren se posa juste devant Luna , les yeux brillant dans la nuit , le faisait ressembler au mal en personne il s'approcha tout deoucement d'elle , elle etait terrifié a l'idée de se confronté a lui , et dans le rayon pale de la lune le visage du vampire apparaissa et semblait temoigner pour elle ,une profonde desolation et il ordonna que l'on la libere et lui demanda
Pardonne moi je n'aurais pas du t'offenser et te traquer je sais qu'il t'es difficile de percevoir ma sincerité etant donné mon apparence de monstre quasi humain | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 10:50 | |
| Luna entendit un nouveau bruissement d'ailles, sentant une nuée de chauves souris qui la mordait et la griffait, elle déguaina ses poignards et en tua plusieurs et continua de se débattre, tant et si bien qu'elle se s'aperçue pas qu'elle se raprochait du vide . Elle tomba, et atérri légèrement sur ses pieds . Mais elle était summergée par le nombre, elle fini par cesser de se battre . Elel aperçue Warren et fut surtout impressionée part sa taille . Il parla, mais elle ne lécoutait pas, elle calculait déja les probabilitéqs de fuite . Lorsque Warren la libéra, elle recula, déguéna ses poignards, elle n'avait pas l'intention de se battre, mais IL ne pouvait plus atendre . Elle sauta sur larbre derrière elle, et s'enfuis à toute jambes, brouillant sa piste, et rejoigni sa clairière, le coeur de son territoire, où, après être assurée qu'elle était seule, disparu sous un chène | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 11:02 | |
| * cette fille cherche vraiment les complications * pensa Warren
Bon d'accord j'y suis allé un peu fort la
d'une main il fit disparaitre les chauve-souris parmi les ombres...
IL enleva sa cape et la jeta dans les airs ,elle disparue dans un ecran de fumée , et Warren se transforma en loup noir et argent et se mit a la recher che de la fugueuse a qui il ne voulait pas de mal , et il repera legerement son odeur elle avait reussia a brouiller les piste mais lui il conaissait sa maniere d'agir , car il y a quelques année il etait dans la meme situation forcé de fuire et te tué pour sa survie , il arriva dans une clairiere qu'il avait deja frequenté auparavant car il reconnu l'arbre mort qui masqué l'entré de sa crypte secrete dans laquel il s'etait refugié lorsqu'il avit besoin de fuire les autres et y avait caché sa reserve de fiole d'hemoglobine ...
l'odeur de Luna etait plus forte ici , donc il savit qu'elle etait la et que surment elle l'observait , savait elle que c'etait lui , il allait vite le savoir , il s'allongea doucement dans l'herbe et attendu qu'elle sorte d'elle meme il regardé dans toute les directions il etait imossible pour elle de fuir sans qu'il ne le sache | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 11:27 | |
| Luna sentit l'odeur de Warren , elle s'en voulait de ne pas avoir pris plus de précaution . Elle atrappa la boule de poil blanche qui dormait à ses pieds et l'emporta vers le fond de sa cache . Elle lui donna un bout de viande pour le faire taire et retourna à l'entré, ses yeux brillants dans l'obscurité . | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 11:44 | |
| le loup noir sentit qu'il y avait plus d'une personne , , il comprit que Luna cherché a protégé un louveteau alors il ne l'embetta pas plus longtemps , il se retourna et marcha docement dans la direction oposé | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mar 17 Oct - 11:59 | |
| Rassurée de voir warren partir, elle espéra qu'il tiendrais sa langue : elle ne devait plus avoir aucun contact avec avec les loups . S'il avait été humain, elle l'aurai problablement tué . Elle quitta la cache une heure plus tard, après s'être assurée que Shiroï dormai . | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mer 18 Oct - 10:30 | |
| Warren revint avec un gibier tout juste tué pour Luna et son petit , il le deposa dans la clairiere et laissa un message
Luna , Je sais qu'entre nous il existe une certaine tension , que j'aimerais faire disparaitre , je sais que tu proteges un jeune loup et je puis t'assuré que je ne devoilerais pas sa presence aux autres , car les humains peuvent etre cruel , je tiens a me faire pardonner pour l'angoisse que j'ai pu t'aporter et pour cela je t'offre en offrande cet animal pour toi et ton petit , puisse sa chair vous perettre de vous rassasier en ses heures troubles... Je voudrais aussi t'offrir mon aide pour la chasse , si tu le veux bien , au moins tu n'auras pas a sortir pour nourir le petit j'apporterais la nourriture a cet endroit meme , mais je ne rentrerais pas dans ta tanniere , car je ne voudrais pas te mettre en colere , sache que je te protegerais toi et ton petit , si tu le veux ,et d'une certaine maniere cela me permettra de me racheté aupres de toi ,si tu veux me repondre tu n'auras qu'a me le dire ,je ne suis jamais tres loin ...
Puisse nos motivations enfin se rapprocher sans peur et sans souffrances Warren ...
Il parti s'allonger dans sa crypte toute proche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mer 18 Oct - 12:14 | |
| Luna sortit de la tanière, le louveteau à ses trousses ; elle aperçu la carcasse à quelques mètres ; elle lu le message, mais n'y préta pas atention . Elle laissa la proie pour les insectes et autres charognards et força Shiroï à regargner la cache : elle devait retourner au chateau à présent . | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mer 18 Oct - 12:21 | |
| Warren vit la louve et son petit refuser son cadeau il etait deçu , et se mit a reflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mer 18 Oct - 12:30 | |
| Luna était sur ses gardes, elle ne voulait pas prendre de risques inutiles, elle arriva à la lisière de la forêt . | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Mer 18 Oct - 12:39 | |
| il rentra au chateau depité | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: la technologie moldus Ven 11 Juil - 17:55 | |
| _Bin pourquoi t'a l'air triste Warren ? dit Aja qui était censé être couché depuis un bail, elle sortit sa baguette puis une lumière s'alluma au bout de sa baguette, elle scruta le parc mais ne vit rien d'anormal . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la technologie moldus | |
| |
|
| |
| la technologie moldus | |
|