Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.

3 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour
Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Fleur Delacour

Maison : Professeur de Botanique

Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Empty
MessageSujet: Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:36

Allez pas de gêne, je suis là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Severus Rogue

Masculin Nombre de messages : 140
Maison : Serpentard, cachot
Année : Professeur de potion, directeur des serpentards

MessageSujet: Rose   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:33

Rogue congna à la porte du bureau de FLeur Delacour. Elle lui dit d'entrer...Il la regarda de haut et la tête toujours levé...
-euh...Avez-vous quelques roses fraîches de pousser?...J'en aurais besoin pour mon prochain cours de potions samedi soir...sinon, j'irai sur le chemin de traverse pour en acheter...

Il donna un petit coup de tête pour ramaner une mèche sur le côté.
http://univers-gotham.fra.co/
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:55

Fleur regarda Rogue, elle le trouvait vraiment très arrogant avec ses airs de supériorité. Elle lui sourit tout de même.

''Oui, en effet j'en ai quelques unes, professeur Rogue. Vous en voulez combien?''

Elle attendit sa réponse.
Severus Rogue
Severus Rogue

Masculin Nombre de messages : 140
Maison : Serpentard, cachot
Année : Professeur de potion, directeur des serpentards

MessageSujet: 4   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:00

-Quatre seulement.

Il s'En retourna à son bureau en remierciant Fleur Delacour. Il se força tout de même à faire un sourire.
http://univers-gotham.fra.co/
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

MessageSujet: Re: Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:15

Lyrique entra aprés son directeur de maison ,il frappa à la porte et attendue que les deux professeurs eutes fini leur discussion,il les salua humblement toujours en montrant une certaine marque de respect envers ses professeurs.Aprés le départ du Professeur Rogue ,le Professeur de Botanique,Melle Delacour, lui demanda alors la raison de sa venue ,

Le jeune Lycan répondit :

_Voilà ,je posséde dans cette serre un plant de roses noires et je souhaiterais avoir des conseils de votre part pour que je puisse bien m'en occuper ,il se peut que lorsque je les ai mis en terre que je du abuser malencontreusement d'engrais puissant à base d'excrement de Licorne ,bon les effets ne sont pas aussi dévastateurs que sur une liere ou une autre plante grimpante qui pourrait devenir envahissantes,mais j'ai constaté que mes roses ont développé plus d'épines et de bourgeons et j'aurais voulu vous demander de les surveiller au cas elles deviendraient agressives .Je vous remercie de m'avoir accordé votre attention .

La jeune femme s'interrogea et fit attendre le jeune garçon qui avait l'air inquiet en attente d'une réponse qu'il semblait vouloir sans plus attendre .
http://www.maveroke.skyblog.com
Fleur Delacour
Fleur Delacour

MessageSujet: Re: Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:14

Elle sourit à Lyrique.

*Elle aimait beaucoup cet étudiant, ses devoirs étaient toujours impécable et au-dessus de la moyenne. Il semblait être un élève très sérieux, il était dans Serpentard mais il n'avait pas l'air d'avoir le malice et la méchanceté de certains.*

''Bien sûr Lyrique, je vais allé examiner votre plant de rose noire et je vais voir ce que je pourrais bien faire pour vous aider. Je ne peux pas me prononcer maintenant sans avoir au préalable examiné votre plante. Je vous contacterez par MP aussitôt que j'aurai des réponses pour vous.''

Elle lui sourit à nouveau,

*il était agréable de voir que Lyrique aimait la botanique, ce n'était pas la matière préférée de bien des gens. Les plantes étaient pour elle un ressourcement, lorsqu'elle se sentait au plus bas comme aujourd'hui, elle se rendait dans les serres et s'occupait de ses plantes.*

À cette pensée un éclair de grande tristesse passa dans son regard, et ses yeux s'humidifière. Elle prit une grande respiration afin de reprendre le contrôle de ses émotions et regarda Lyrique.

"Est-ce que je peux faire autre chose pour toi?'' dit-elle sur un ton qui enjoué qui sonnait faux.
Warren Wolfheart
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Warren Wolfheart

Masculin Nombre de messages : 1155
Maison : Serpentard
Année : 2eme année

MessageSujet: Re: Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:31

Lyrique la regarda et répondit:
non,Melle c'est tout se que je voulais savoir merci

Puis il reparti omme il était venu
http://www.maveroke.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.   Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici. Icon_minitime

Bureau du professeur si vous avez des questions c'est ici.
Page 1 sur 1